Sorties du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Juin 2018 ?

par lapuce92 » Mer 6 Juin 2018 23:14

:lol: 8) Je peux utiliser la balle comme une balle antistress plutôt et la déchiqueter?? :icon_ptdr:
lapuce92

par banditblue29 » Jeu 7 Juin 2018 07:28

Tu peux, mais il te faudra remplacer la baballe :lol:
banditblue29

par Free Wheelin Nat » Jeu 7 Juin 2018 07:57

:lol:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par lapuce92 » Jeu 7 Juin 2018 17:21

J'étais tellement décalquée hier soir que j'ai écrit Balle à la place de paille..... . J'étais passée à la pharmacie en sortant travail, elle m'a donné des gommes à mâcher, à base de mélatonine. Je ne sais pas si c'est ça ou pas, mais en tous cas j'ai très bien dormi cette nuit! Parée pour la boxe ce soir!
lapuce92

par banditblue29 » Jeu 7 Juin 2018 20:56

@lapuce : :lol: !

Aujourd'hui, vu la météo digne de la Bretagne (et sans avoir prévu les accessoires du breton), j'ai renoncé à aller trottiner à midi.
Du coup que vélotaf ;) .
banditblue29

par lapuce92 » Jeu 7 Juin 2018 23:43

2 heures de boxe ce soir. Prépa de la compèt de dimanche. ON a fait monter le cardio au sac puis on a fait pas mal d'assauts avec à chaque fois un objectif différent. Bon, y a plus qu'à maintenant. Espérons que j'aie une adversaire!! Pas encore sur à 100% mais déjà je suis convoquée à la pesée dimanche matin.
lapuce92

par delphine_h » Ven 8 Juin 2018 15:43

Bonjour,

Hier, jeudi, à la faveur du beau temps breton ;), petite sortie vélo organisée par un voisin qui proposait des séances "encadrées".

Je suis arrivée en retard car je me suis trompée d'horaire. (et comme je ne le savais pas, je poireautait au point de rdv en pestant).
Quand, à la fin de mes ruminations, j'ai décidé de prendre le parcours à l'envers (sait-on jamais....), et bien je les ai croisés ! et là, j'ai appris que j'avais juste 30 min de retard...
Bref, on était 5 au total. 3 hommes, 2 filles. Je suis la + débutante du groupe, et de loin. On a roulé sur 1 file en essayant de se coller au max (j'ai encore un peu de mal). Ensuite, on a fait des relais sur 2 files. Un fois que j'ai compris le principe, ca l'a fait. Mais j'ai du me refaire expliquer plusieurs fois. Puis à nouveau en 1 seule file, 1min chacun devant.

La grosse différence avec la course à pied, je trouve, c'est le niveau de concentration nécessaire. Pas facile de 'coller' la roue, mais les fois où j'ai décroché, je n'ai jamais pu recoller. Faut que je m'habitue.

A refaire....

(et mardi : VMA, mercredi : 16 km dont 7km allure 10). Le tout sans une goutte de pluie (oui je sais, je crane un peu).

A+
Delphine
delphine_h

par lapuce92 » Ven 8 Juin 2018 22:15

Ce soir 1h de crossfit. J'ai volontairement pas mis trop lourd pour ne pas me flinguer avant la coupe du Val d'Oise de boxe dimanche, mais malgré tout.....vous n'auriez pas vu mes bras et mes quadris?? Je suis à leur recherche depuis 20 heures environ!! 8) :lol:
lapuce92

par banditblue29 » Ven 8 Juin 2018 23:13

delphine_h a écrit:Bref, on était 5 au total. 3 hommes, 2 filles. Je suis la + débutante du groupe, et de loin. On a roulé sur 1 file en essayant de se coller au max (j'ai encore un peu de mal). Ensuite, on a fait des relais sur 2 files. Un fois que j'ai compris le principe, ca l'a fait. Mais j'ai du me refaire expliquer plusieurs fois. Puis à nouveau en 1 seule file, 1min chacun devant.

La grosse différence avec la course à pied, je trouve, c'est le niveau de concentration nécessaire. Pas facile de 'coller' la roue, mais les fois où j'ai décroché, je n'ai jamais pu recoller. Faut que je m'habitue.

A refaire....

Disons qu'en course à pied, la probabilité que celui (ou celle) de devant pile brutalement est moins forte. Et comme à vélo, il faut gérer l'équilibre en même temps... Faut se concentrer et faire confiance.
Y a pas de secret, faut pratiquer. Tu peux t'entrainer à faire de la maniabilité dans la rue devant chez toi.
C'est un bon début.
:icon_bravo2:

@lapuce : Tu pourrais en garder un peu pour dimanche :lol: ;) !

Pour moi, ce soir environ 30 bornes sur piste; 2 x 200 m lancé (pfff, qu'est ce que je rame :lol: ), 3 séries de vitesse sur 3 tours avec les minimes.... Comme ils savent que j'ai pas trop de caisse (ou d'explosivité, genre vitesse de démarrage), ils m'attaque dès le 1er tour.... :? ! Sauf qu'ils ne savent pas compter et se relèvent à 2 tours (donc je gagne :lol: ).

Séance découverte pour les benjamines du club.
Elles ont aimé, même si elles ont pris leur 1ère gamelle (glissade tout en bas).
banditblue29

par lapuce92 » Ven 8 Juin 2018 23:56

Demain c'est repos ;)

Ouch, dur pour les benjamines!! 8O
lapuce92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour