Activités du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Juillet 2018 ?

par banditblue29 » Sam 7 Juil 2018 20:59

Ce matin, sortie vélo/ 65 km et pas mal de grimpettes :D .
970 m de D+, avec comme point culminant le mont Faron ;) .
En 39x25, c'est raide.... :? .
La montée à 9,5 km de moyenne, sur le total, je suis à 11,9 mais sur la partie plate du haut, je n'ai pas trop forcé. Le repérage est fait :) .
A voir avec un petit 28, si ça passe plus vite.
Test à organiser dans 2 semaines.
banditblue29

par banditblue29 » Sam 7 Juil 2018 22:45

FWN au km 76.
Toujours 1ère V2,
:D .
Une bonne nuit sous les étoiles qui s'annonce.
Y a t'il des étoiles ?
banditblue29

par banditblue29 » Dim 8 Juil 2018 07:21

FWN au km 99 après une nuit dans la montagne.
3ème féminine au scratch pour le moment, 50ème au général.
Bravo Nath (je sais, je radote ;) ).
:icon_bravo2: :thesphinx:
banditblue29

par lapuce92 » Dim 8 Juil 2018 07:36

Mais quelle course elle nous fait, c'est dingue!!!!
lapuce92

par Catmuche » Dim 8 Juil 2018 11:51

Bravo Nath
C'est top :D
Le temps passe, les œufs durent.
Catmuche

par banditblue29 » Dim 8 Juil 2018 18:01

Désolé, pour le silence dans le suivi.... J'étais pô là!
Bravo Nath, pour ce joli podium!
Tu nous diras (encore) que ce n'était pas très relevé en concurrentes de la gente féminine, il n'empêche que la 2ème n'était plus qu'à 15'.... Après 39h de course :D .
FWN termine 43ème sur 45 arrivants (179 au départ)...
:icon_bravo2: :icon_fete:

Bonne récup' avant le Vercors en septembre ;) .
banditblue29

par lapuce92 » Dim 8 Juil 2018 18:10

La vache ce nombre de DNF!! Hallucinant. Bravo Nath!!! Viens vite nous raconter!

Ce soir pour ma part 1H20 CAP, temps parfait, ni trop chaud ni trop froid, un soleil radieux, un cadre idyllique, bref, beaucoup de plaisir!!
lapuce92

par banditblue29 » Lun 9 Juil 2018 21:38

Aujourd'hui, vélotaf suivi de 40' de running en arrivant au boulot, avec 10 pompes toutes les 10' et 2x10 à l'arrivée.
C'est pas que, mais faire des côtes avec un gros développement, ça tire sur les bras (triceps) et je parle pas des ischios qui grinçaient au départ.
:lol: !
banditblue29

par valdes » Mar 10 Juil 2018 08:13

Bravo @Nath tu es une championne.

Quant à moi, j'aurais mieux fait de m'abstenir de lire le résumé de la conférence des organisateurs de l'Ultra Marin qui visiblement n'ont pas lu ma lettre ouverte ni même lu l'intégralité des critiques qui leur étaient faites, à savoir qu'il n'y avait pas assez d'eau et je ne parle pas de Saint-Yorre, juste de l'eau, quand il fait 35 °C à l'ombre.

Bref, ils répondent que "c’est une remarque injuste. Peut-être que les zones de ravitaillement ont été mal placées, mais on ne peut pas nous accuser de n’avoir pas anticipé », insiste Bernard Landrein, président de l’Ultramarin. La chaleur et la dureté de l’épreuve - « c’est un raid, ce n’est pas une promenade de santé".

En clair, on était des chochottes mal préparées qui voulions du trail 5 étoiles 8O 8O 8O
Bref, encore plus écoeurée. Rien sur les tricheurs qui ont coupé le parcours ou se sont fait ravitailler sauvagement par leurs proches. Rien sur la pénalité de 2H00' appliquée à Vivien Laporte pour un sifflet qu'il n'avait pas et qui n'était pas marqué dans le règlement, rien sur les coureurs qui se sont coupés les pieds dans les rochers de Roguedas (12 points de suture pour un).

Je me demande bien où est allé l'argent économisé sur les ravitos, car +7000 participants à près de 100 euros le dossard, ça fait du chiffre. Chiffre qui sera peut-être complètement englouti dans le poste médical. Avec 260 interventions des secours, cette année, dont des hospitalisations, c'est clair, que ça va chiffrer et peut-être plus qu'une économie de simple packs d'eau en surnombre.

Allez je referme la polémique. C'était une 13ème édition qui n'a pas porté chance à grand monde.
Maintenant que choisir pour rebondir, puisque j'ai fait 21,5 km hier et que j'ai la prépa toujours bien dans les jambes. Normal, préparée pour 177 km, je n'en ai fait que 90 km.

C'était bien sympa cette petite rando trail en forêt de Fougères hier. Je me suis retrouvée nez à museau avec un petit chevreuil. Le genre de rencontre que j'adore faire en forêt.
valdes

par Free Wheelin Nat » Mar 10 Juil 2018 14:46

Ca me rappelle furieusement le Verdon... :roll:
Si certains effectivement s'inscrivent un peu à la légère sur des épreuves telles que celles-ci, la plupart des participants savent qu'ils ne partent pas pour une rando familiale! Et l'eau, quoi qu'il arrive, on en a besoin et l'orga se doit d'assurer là dessus .

En tout cas, merci Bandiblue pour le suivi! :D
Avec 75% d'abandons sur cette course, je me dis que j'ai vraiment du bol d'être tombée sur Bruno, j'en aurais fait partie sinon, presque aucun doute là dessus.
Entre l'effort consenti et le manque de sommeil (deux nuits avec zéro dodo...), ce matin au réveil, j'étais encore dans la course :lol: (flippant, je vous jure...).

Drôle de week-end quand même...
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Activités du jour