Sorties du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Juillet 2018 ?

par banditblue29 » Sam 21 Juil 2018 01:08

lapuce92 a écrit:....Et ce soir 1h cross fit. Je commence à sentir certains mouvements que je ne sentais pas avant, je suis contente!

?! Euh comment ça, tu commences à sentir certains mouvements?

Ce soir, réunion piste à Hyères en support des championnats du Var, des Alpes Maritimes et des Bouches du Rhône. 2 filles hors département, une junior et moi pour le Var.
Si la semaine dernière nous étions avec les juniors, là c'était séniors, juniors et féminines.
Autant le dire, ce ne fût pas la même limonade.... Au niveau de l'allure... J'ai pris cher..... :lol: Un nombre incalculable de tours dans la vue mais je me suis tirée dessus.
Comme c'était tout le monde dans le même panier, c'était aussi des durées de courses en rapport.... 8O !
30 tours pour le scratch (sans doute que 25 pour moi), l'élimination ce fût rapide (en 2 tours c'était réglé) et une course aux points sur 70 tours (60 pour moi à la louche).

Une soirée à 50 km..... Et un titre de championne du Var en sénior....
Sinon, les 2 filles hors département sont sacrément fortes :D .
banditblue29

par lapuce92 » Sam 21 Juil 2018 07:41

Championne du Var, la classe:!!!! BRavo!!!!!
C'était le mouvement qu'on voit tout au début de la vidéo, le kipping : moi je le faisais avec les pieds, alors qu'en fait c'est uniquement les épaules et le bassin qui bossent, et le reste du corps est mega gainé. https://www.youtube.com/watch?v=FHoKDa8dKI4
lapuce92

par banditblue29 » Sam 21 Juil 2018 09:21

lapuce92 a écrit:C'était le mouvement qu'on voit tout au début de la vidéo, le kipping : moi je le faisais avec les pieds, alors qu'en fait c'est uniquement les épaules et le bassin qui bossent, et le reste du corps est mega gainé. https://www.youtube.com/watch?v=FHoKDa8dKI4

J'aurai envoyé les pieds aussi :lol: ! Comme pour envoyer les pieds au ciel....
banditblue29

par lapuce92 » Sam 21 Juil 2018 16:40

banditblue29 a écrit:
lapuce92 a écrit:C'était le mouvement qu'on voit tout au début de la vidéo, le kipping : moi je le faisais avec les pieds, alors qu'en fait c'est uniquement les épaules et le bassin qui bossent, et le reste du corps est mega gainé. https://www.youtube.com/watch?v=FHoKDa8dKI4

J'aurai envoyé les pieds aussi :lol: ! Comme pour envoyer les pieds au ciel....

Justement c'est là qu'est la feinte!! LOL C'est les épaules qui donnent le mouvement, les pieds ne font que suivre ;)
lapuce92

par Free Wheelin Nat » Dim 22 Juil 2018 19:06

1h25 de ballade avec ma nénette (250m de D+ ,attention! Pour une ado c'est énooooorme! :lol: ), yoga doux hier et ce matin avec Diva Yoga .
Et puis rédaction du CR, ça va être du lourd en volume, je vous préviens... :?
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par banditblue29 » Dim 22 Juil 2018 21:13

Free Wheelin Nat a écrit:1h25 de ballade avec ma nénette (250m de D+ ,attention! Pour une ado c'est énooooorme! :lol: ), yoga doux hier et ce matin avec Diva Yoga .
Et puis rédaction du CR, ça va être du lourd en volume, je vous préviens... :?

Chouette, j'ai hâte de lire ce poids lourd !
Cool pour la balade "mère-fille" ;) .

Ce matin, sortie vélo avec le groupe "habituel". 3h et des poussières pour 70 bornes avec le col du corps de garde en entrée, suivi de la montée au village du Castellet et ND du Mai en dessert.
Petite discute avec une "mamie" classée en M10 (+ de 75 ;) ).
Un peu pipelette, ravie de discuter et de nous faire l'article de ses campagnes et de son bô vélo... Un LIV en taille 49/50, freins à disque... Une bête de course :D .

Pour ma part, les jambes étaient un peu lourdes de vendredi ;) .
banditblue29

par lapuce92 » Dim 22 Juil 2018 21:37

J'ai hâte de lire ton "roman" Nath!! :D

Pour ma part ce matin 1H de crossfit. Trop trop contente, j'ai réussi pour la première fois à grimper à la corde, jusqu'en haut! J'ai enfin compris la technique pour coincer les pieds autour de la corde.
Ce soir 1H03 CAP, tranquillou. C'était chouette.
lapuce92

par banditblue29 » Dim 22 Juil 2018 21:45

lapuce92 a écrit:J'ai hâte de lire ton "roman" Nath!! :D

Pour ma part ce matin 1H de crossfit. Trop trop contente, j'ai réussi pour la première fois à grimper à la corde, jusqu'en haut! J'ai enfin compris la technique pour coincer les pieds autour de la corde.
Ce soir 1H03 CAP, tranquillou. C'était chouette.

Beuh.... Tu mets les pieds? C'est de la triche 8O ! Les jambes font tout le boulot....
Sauf si tu ne fais "que" coincer la corde entre les pieds comme si tu escaladais un cocotier dans Koh Lanta :lol: .
banditblue29

par lapuce92 » Dim 22 Juil 2018 22:48

Coach nous a montré la technique avec les pieds. On verra le "uniquement avec les bras" plus tard! :lol:
lapuce92

par Free Wheelin Nat » Dim 22 Juil 2018 23:05

Bon, si vous voulez vous attaquer à mon Cr de la MontagnHard, va falloir vous équiper pour du long... :lol: , il est en place ;)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour