Activités du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Juillet 2018 ?

par Free Wheelin Nat » Lun 2 Juil 2018 22:45

C'est sympa, dis Lapuce, j'ai hâte de voir ça, j'aime beaucoup les cours d'Emma! :D

Aujourd'hui une demi heure de footing tranquillou dont 20 mn à nouveau en barefoot sur bitume , et des abdos/gainage avec Emma ;)

En ce moment j'ai du mal avec la gestion de mon temps, le Cr est passé à l'as :oops: ... Là, vendredi se rapproche à grand pas et quand mon homme m'a dit ce matin, "je vais préparer le traffic pour jeudi", j'ai eu les papillons dans l'estomac Non, je n'ai pas peur, non, je n'ai pas peur, non, je n'ai pas peur non, je n'ai pas peur... :icon_mrgreen:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par banditblue29 » Lun 2 Juil 2018 23:02

Free Wheelin Nat a écrit:En ce moment j'ai du mal avec la gestion de mon temps, le Cr est passé à l'as :oops: ... Là, vendredi se rapproche à grand pas et quand mon homme m'a dit ce matin, "je vais préparer le traffic pour jeudi", j'ai eu les papillons dans l'estomac Non, je n'ai pas peur, non, je n'ai pas peur, non, je n'ai pas peur non, je n'ai pas peur... :icon_mrgreen:

:ICON_MDR: ! C'est pas comme si, c'était le 1er ;) .
Un "truc" à suivre pour ce weekend.
Ça fera une alternance avec le tour de France :D

Avec tout ça, j'ai zappé ma sortie capesque à midi et le vélotaf du jour.
Donc, 6,3 km en courant et 22 km à vélo.
banditblue29

par Free Wheelin Nat » Mar 3 Juil 2018 07:10

Non, mais là il y aura deux nuits dehors, je ne sais pas gérer ça... Il faudra que je dorme, mais je me connais , et ce sera compliqué... :evil:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par banditblue29 » Mar 3 Juil 2018 07:37

Free Wheelin Nat a écrit:Non, mais là il y aura deux nuits dehors, je ne sais pas gérer ça... Il faudra que je dorme, mais je me connais , et ce sera compliqué... :evil:

J'ai pas regardé les horaires de départ, mais tu avais mis 28/29h lors de tes 2 participations avec 25 km de moins. La 1ère nuit, pas de dodo et la seconde, ce qu'il faut juste pour finir.
Et pi, le Zhom t'accompagne (ou fait l'assistance) ;) .
banditblue29

par delphine_h » Mar 3 Juil 2018 09:51

@FWN : courage. Ne t'inquiète pas, je vais dormir pour toi. Les 2 nuits. Si si, ca me fait plaisir....

Bon, trêve de plaisanterie, c'est un gros morceau qui s'annonce, mais c'est ca aussi qui nous fait avancer dans la vie. Fait de ton mieux pour ne rien avoir à regretter. On pense fort à toi,

Delphine
delphine_h

par valdes » Mar 3 Juil 2018 21:06

banditblue29 a écrit:@Valdes : Comment se passe le retour sur le plancher des vaches, malgré la déception?
@FWN: A quand, le récit de tes aventures ?

C'est pas l'activité compét' qui déborde ici ;)
Heureusement qu'il reste encore les triathlètes et les apprenties triathlètes et marcheuses athlétiques en devenir pour raconter leurs misères :icon_fete: :thesphinx: !

Bah je regarde avec quoi je pourrais je rebondir et si je rebondis. Je suis plutôt en forme, entrainée pour faire 177 bornes et je n'en ai fait que la moitié.

Pour ceusses que ça intéresse, j'ai fait une lettre ouverte à l'orga sur mon compte FB sinon sur Kikourou.

Apparemment, aux yeux des organisateurs, nous ne sommes qu'une bande de coureurs grincheux, qui ne faisons jamais de bénévolat et s'il n'y avait pas d'eau aux ravitos, c'est que ceux d'avant avaient piqué les bouteilles, stockées aux ravitos, derrière les bénévoles, pour en remplir leurs camels et autres flasques ... Ceci étant, ça n'explique pas pourquoi les ravitos étaient quasiment vides et encore plus sur la fin, apparemment. Qui sait, les premiers coureurs ont peut-être chargé leurs sacs de saucison et de fromage trop chaud, au détriment des derniers ?

Ben voyons. Le Grand Raid du Morbihan qui est un ultra absolument magnifique dérive grave façon Ecotrail de Paris, niveau organisation. Détestable et vraiment dommage.
Pour le refaire, il faudrait vraiment que j'ai une assistance pour palier les carences de l'orga.
valdes

par banditblue29 » Mar 3 Juil 2018 22:52

@Valdes : L'Ecotrail, c'est une grosse boutique pourtant je ne me souviens pas avoir lu que c'était la dèch' aux ravitos.
Cela dit, je suis d'accord avec toi sur le fait, qu'on aborde pas une course de la même façon si on te dit à l'avance qu'il n'y aura pas d'eau (ou de miam) pour tout le monde.
Préparer une course aussi longue demande un investissement personnel non négligeable et s'arrêter aussi vite, c'est raide :? .
Que dirais-tu de repartir sur cet ultra en "off" par étapes, en surfant sur ton entraînement?

Que du vélotaf aujourd'hui. Sans doute sortie vélo ^pendant l'heure du déjeuner demain.
banditblue29

par valdes » Mer 4 Juil 2018 09:11

Non @Banditblue, ça m'a trop serré la gorge de repartir, de là et je sais que je ne vais pas pouvoir revenir sur Vannes avant 2/3 ans je pense, le temps de laisser au temps le temps de faire son oeuvre.

Comme j'étais en forme dimanche lundi, je suis allée à la rencontre d'un ami dimanche matin, puis me suis balladée avant de repartir lundi, mais c'était trop dur.

J'aimerais bien rebondir sur une distance de 100-120 km, plutôt vers la fin septembre et peut-être pas en Bretagne, mais j'ai du mal à faire un tri parmis toutes les propositions de course.

Je sais que je reviendrais sur le Morbihan, mais plutôt dans 2/3 ans. Ou bien quand je passerais Masters 3 (c'est dans 3 ans). J'ai beau me dire que je suis en forme, pas blessée, bien préparée, que j'ai pris la bonne décision, c'est quand même dur à avaler.

M'enfin, à la longue, tout fini par être avaler, hein. C'est ça la résilience.
valdes

par banditblue29 » Mer 4 Juil 2018 22:21

@Valdes : Je comprends ta déception et ton souhait de ne pas y revenir de suite (le temps que l'envie revienne ;) ).

A midi, ascension du Gros Cerveau à Ollioules.
Difficile au début, moins au milieu, du soleil à gogo, 420 m de D+ et une descente les mains sur les freins :? .
Y a pas, si j'acquière un "nouveau vélo" à l'avenir, faut vraiment que je veille à la course des leviers de freins, les mains dans le cintre.
Les descentes techniques, les mains sur les cocottes c'est pas sécurisant du tout....
L'élévation du centre de gravité, la prise en main différente ne sont pas sans effet.

2018-07-04_13.07.491.jpg
Le Gros Cerveau
2018-07-04_13.07.491.jpg (101.85 Kio) Vu 694 fois

2018-07-04_13.08.091.jpg
Le Gros Cerveau
2018-07-04_13.08.091.jpg (84.65 Kio) Vu 694 fois
banditblue29

par lapuce92 » Mer 4 Juil 2018 23:09

Ce soir une heure de crossfit en compagnie d'une copine de la boxe. Elle avait bien la trouille (faut dire que j'en avais à peine rajouter dans le drama "tu vas voir on va en chier, on va mouriiiiiiir!!) mais finalement ça s'est hyper bien passé, elle s'en est tirée comme une cheffe, et est déjà prête à recommencer. Trop bien!! Une convertie à la secte crossfit une!! :lol:
lapuce92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Activités du jour