Activités du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Juillet 2018 ?

par banditblue29 » Ven 27 Juil 2018 16:00

6,5 km tôt, suivi de renforcement.
Ce soir, vélodrome....
Ouille :lol: !
Ça va être "hard" ;) .
banditblue29

par Free Wheelin Nat » Ven 27 Juil 2018 21:45

Juste yoga et piedtaf aujourd'hui, mais 1h10 de homme trainer hier devant "The Avengers" (je suis une fan absolue des Marvels), et 1h30 de sortie trail avec mon homme avant hier, avec une descente finale où je lui ai bien couru après!! Ca m'a fait faire un bon travail de descente! :D
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par lapuce92 » Ven 27 Juil 2018 22:45

Bien fan des marvels moi aussi Nath ;)

Pour ma part aujourd'hui c'était tentative de CAP interrompue par un gros malaise avec vertiges +++ et vomissements itou. Du coup j'ai passé la journée aux urgences de Pontoise. C'est sympa, je connaissais pas! :lol: En plus j'étais évidemment partie sans mon portable, donc pas de possibilité de prévenir qui que ce soit, travail ou autre (oui je ne suis pas allée travailler...). Voilà voilà!! Enfin tout est bien qui finit bien, on a refait un scanner cardiaque pour la peine, et tout est nickel, tension de jeune fille selon la doc. PArfait. C'était juste du à la chaleur, à la fatigue et au stress...
lapuce92

par Free Wheelin Nat » Sam 28 Juil 2018 00:40

:icon_surpris:
Ne nous refais pas ça hein!

bon , entre temps on a regardé l'éclipse... 8O Superbe! 8O
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par banditblue29 » Sam 28 Juil 2018 00:47

Free Wheelin Nat a écrit:Juste yoga et piedtaf aujourd'hui, mais 1h10 de homme trainer hier

A quoi t'es tu entrainée avec ton "homme trainer"?
8)

lapuce92 a écrit:Bien fan des marvels moi aussi Nath ;)

Pour ma part aujourd'hui c'était tentative de CAP interrompue par un gros malaise avec vertiges +++ et vomissements itou. Du coup j'ai passé la journée aux urgences de Pontoise. C'est sympa, je connaissais pas! :lol: En plus j'étais évidemment partie sans mon portable, donc pas de possibilité de prévenir qui que ce soit, travail ou autre (oui je ne suis pas allée travailler...). Voilà voilà!! Enfin tout est bien qui finit bien, on a refait un scanner cardiaque pour la peine, et tout est nickel, tension de jeune fille selon la doc. PArfait. C'était juste du à la chaleur, à la fatigue et au stress...

Ben dis donc :? ! Arrête le stress.... ;) .
Moi avec ma "simili crise de goutte, je peux aller me rhabiller :lol: ....
Pour ma part, c'est dû à une "petite déshydratation".... En vacances, j'oublie de boire... de l'eau ;) .
Du coup 2 jours de tisanes à gogo, éviction du fructose, de la bière, des protéines... :? .

Ce soir, ce fût difficile comme prévu mais comme nous étions moins nombreux, une fois la course scratch passée, j'ai presque moins ramassé ;) . Et pi il y a eu des incidents de course (bris de rayons) qui ont fait que j'ai eu droit au bouquet à la fin, puisque ma seule concurrente n'a pu reprendre sa place après avoir casser sa roue.
Une dernière soirée de piste avec 52 km au compteur :D .

@FWN : Ici pas d'éclipse... Des nuages qui cachent tout.....
banditblue29

par lapuce92 » Sam 28 Juil 2018 08:58

En fait le corps est une machine bien faite : quand tu crois tout gérer à peu près bien et tout, lui te rappelle qu'il suffit pas de t'en convaincre pour que ce soit le cas et il dit STOP! :lol:
lapuce92

par banditblue29 » Sam 28 Juil 2018 09:07

lapuce92 a écrit:En fait le corps est une machine bien faite : quand tu crois tout gérer à peu près bien et tout, lui te rappelle qu'il suffit pas de t'en convaincre pour que ce soit le cas et il dit STOP! :lol:

C'est clair :lol: ;) !
banditblue29

par banditblue29 » Sam 28 Juil 2018 14:57

8,5 km en courant ce matin, en mode "décrassage".
Plutôt bien passé avec des TFL calmes et coopératifs :D .
Poursuite du renforcement (c'est bien les vacances pour le temps que ça laisse ;) ).
A compter de demain, je ferai la planche les pieds sur un ballon :lol: .
banditblue29

par lapuce92 » Sam 28 Juil 2018 21:40

On a dit REPOS aujourd'hui après le malaise d'hier, donc j'ai été obeissante : juste 30' de pilates. Par contre j'ai pas pu résister à réserver la séance de crossfit demain matin ;)
lapuce92

par banditblue29 » Dim 29 Juil 2018 16:09

Dernière sortie vélo du mois, départ un peu tard (8h).
Ce n'est pas encore cette fois que je passerai le cap des 1 000 m de D+, j'échoue à 970 m ;) .
Belle balade toutefois avec 80 km en passant par le col du corps de gardes et en montant au circuit du Castellet.
Question vélo, je finis le mois avec 850 km au compteur.
Pour la cap, on verra mardi :D .
banditblue29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Activités du jour