Sorties du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Juillet 2018 ?

par Free Wheelin Nat » Mer 4 Juil 2018 23:10

Désolée pour toi, Valdes , c'est toujours raide à encaisser , un abandon.... :? Et l'imcompréhension , j'ai connu aussi sur le Vercors...
On en retire toujours quelque chose heureusement, et ça fait avancer.

De mon côté, dernière visite chez l'ostéo histoire de vérifier et peaufiner deux trois bricoles , faire et emballer mes sushis "spécial ultra" .
Départ demain pour St Nicolas de Véroce... :icon_mrgreen:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par delphine_h » Jeu 5 Juil 2018 12:29

Bonjour à tous,

Je me suis trouvé un nouveau projet Vélo pour la semaine prochaine. je le partage avec vous car ça peut vous intéresser peut être.

Jeudi 12, j'irai accompagner les filles du groupe 'donnons-des-elles-au-velo-j-1', qui suit le parcours du tour de france, la veille de chaque étape.Le 12, elles iront donc de Fougères à Chartres. J'irai au point de rdv le matin, puis roulerai une cinquantaine de km avec elles avant de faire 1/2 tour.

https://www.donnonsdeselles.net/donnons ... u-velo-j-1

Si vous avez des disponibilités en juillet et que le tour passe prés de chez vous, vous pouvez essayer. Il y a un groupe Facebook avec les détails des horaires pour chaque étape. Vitesse indicative : 25 à 27 km/h.

(bon, il faut encore que je demande un congé au chef, mais je pense que ca va le faire).

A+
delphine
delphine_h

par lapuce92 » Jeu 5 Juil 2018 21:46

Ce soir 1 heure crossfit. Putain de WOD comme ça a piqué!!!!! Ce n'était pas cardio, mais hyper sollicitant au niveau musculaire. J'ai les bras et les jambes hyper congestionnés! MAis enfin je suis contente j'ai terminé dans le temps imparti, et c'était pas gagné au départ.
lapuce92

par banditblue29 » Jeu 5 Juil 2018 22:51

delphine_h a écrit:Bonjour à tous,

Je me suis trouvé un nouveau projet Vélo pour la semaine prochaine. je le partage avec vous car ça peut vous intéresser peut être.

Jeudi 12, j'irai accompagner les filles du groupe 'donnons-des-elles-au-velo-j-1', qui suit le parcours du tour de france, la veille de chaque étape.Le 12, elles iront donc de Fougères à Chartres. J'irai au point de rdv le matin, puis roulerai une cinquantaine de km avec elles avant de faire 1/2 tour.

https://www.donnonsdeselles.net/donnons ... u-velo-j-1

Si vous avez des disponibilités en juillet et que le tour passe prés de chez vous, vous pouvez essayer. Il y a un groupe Facebook avec les détails des horaires pour chaque étape. Vitesse indicative : 25 à 27 km/h.

(bon, il faut encore que je demande un congé au chef, mais je pense que ca va le faire).

A+
delphine

Je m'étais dit la même chose mais j'avais rien dans la région ;) .
Je pense que ce sera une super expérience :D .
Tu nous raconteras.

@FWN : Bonne course.demain soir :thesphinx: !

Vélotaf pour moi.
banditblue29

par lapuce92 » Jeu 5 Juil 2018 22:59

Ah oui j'avais oublié : bonne course Nath!!
lapuce92

par banditblue29 » Ven 6 Juil 2018 18:05

Vélotaf et running à midi sous le cagnard.... :D .
7 km petites foulées, plutôt bonnes sensations et là, football à la TV.

Cette nuit, à 00h, FWN prend le départ de la Montagn'Hard.
Le lien vers le live, à suivre ;) quand il sera accessible.
banditblue29

par lapuce92 » Ven 6 Juil 2018 21:31

Ce soir 55' CAP. Il fait encore chaud, l'envie n'est pas forcément là, mais c'est fait on va dire... .
Allez NAth!! Pas sûre de pouvoir suivre ce weekend, je vais pas être trop devant l'ordi, mais je me tiendrai au courant, sur!
lapuce92

par banditblue29 » Sam 7 Juil 2018 18:51

La balade de FWN se poursuit, elle est passée à Tré la tête (CP 5 - km68) a 17h30 :D !
Son périple : https://www.openrunner.com/r/8828720
Le profil: http://lamontagnhard.com/wp-content/upl ... il-133.jpg
Balèze!
banditblue29

par lapuce92 » Sam 7 Juil 2018 20:23

Purée ce profil!!! 8O 8O :icon_exorbite: :icon_exorbite: Allez Nath, on s'accroche!!!

Pour moi aujourd'hui après une minuscule nuit (2h-2h30 en calculant large) et une journée passée entre train, compèt de tir de mon filleul (il a fait 5ème aujourd'hui, dernière chance de médaille demain) etc, j'ai fait ce soir 1H10 de CAP en arrivant dans les Vosges. Pas de jus mais beaucoup de plaisir par contre, c'était top!
lapuce92

par banditblue29 » Sam 7 Juil 2018 20:32

FWN passée au Pontet avec 75 km dans le cornet ;) !
Prochaine ascension, le Mont Joly avec1300 m de D+ et D- au menu, pour 10 km à la louche...
La louche, c'est plus une louche de restauration collective, qu'une louche de la mini-crêpes party :lol: !
Allez Nath!
banditblue29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour