Sorties du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Juillet 2018 ?

par lapuce92 » Sam 14 Juil 2018 22:20

Viens vite nous raconter tout ça alors!! :)
lapuce92

par lapuce92 » Dim 15 Juil 2018 21:33

Ce matin 1h de crossfit. Un petit WOD qui a bien bien piqué!!! C'était cool
lapuce92

par banditblue29 » Dim 15 Juil 2018 22:46

Après cette journée intensive question sport, un petit résumé de la matinée et du début d'après-midi :D .
Aujourd'hui donc "journée omnium vitesse" au vélodrome.
Arrivée un peu plus tôt qu'hier, j'ai le temps de rouler 20/25' sur l'anneau pour chauffer la bête. Je termine la mise en route sur l'anneau intérieur quand commence les 200 m lancés des cadets (qui sont bien plus nombreux que sur l'omnium "endurance".
Pour nous, la catégorie "junior et féminine junior/sénior" c'est l'inverse. 5 garçons, 3 filles (une de plus ;) ).
Un peu stressée quand même parce qu'il s'agit de bien se lancer, de monter en haut du virage, de profiter la pente pour se lancer à fond. Bref, le moindre pépin et c'est le drame.
Petite vidéo de démo, sur le vélodrome de Hyères (là où j'étais ce matin).
Ça s'est bien passé, je fais un temps plutôt pas terrible (15"80, je crois).
On dira que je n'étais pas assez échauffée (le soir, après le boulot, bien motivée, je fais 1" de moins).

L'épreuve suivante, c'est une série de vitesse à 2. Ma concurrente est encore moins à l'aise que moi, je lance le sprint assez tard et m'impose ;) . En vrai, elle plus forte que moi, mais elle est très stressée.
Puis le 500 m départ arrêté. Je n'en ai jamais fait, cette épreuve n'existait pas y a 25 ans pour les filles. Et bien, je ne suis pas mécontente de mon temps, j'ai bien tenu la ligne de mensuration (ligne de côte). 46"11.
Pour terminer, j'ai découvert le keirin. Nous n'étions que 3, j'avais la corde. Normalement au coup de sifflet, je pars et ne peux me rabattre à la ligne noire que lorsque la moto m'a dépassée. Sauf que j'ai oublié de partir.... :lol: . Pendant 3 tours, je dois rester à ma place derrière la moto, je n'ai pas le droit de doubler, ni de me faire doubler.
A 3 tours de la fin, la moto s'écarte et c'est parti..... Bon, je termine dernière.... ;) :lol: !

Une bonne petite journée à 45 km de vélo, quelques courbatures de la gamelle d'hier, une nouvelle médaille, une belle étape du tour de France et une victoire des bleus :thesphinx: :icon_bravo2: !
banditblue29

par lapuce92 » Dim 15 Juil 2018 23:27

sacrée journée en effet bravo!!!
lapuce92

par lapuce92 » Lun 16 Juil 2018 21:34

Ce matin 40' CAP. Pour le dire vulgairement ça m'a pris comme une envie de pisser en rentrant d'être allée faire les courses, vers 11h30. :lol: J'ai pas chercher à lutter contre cette pulsion, j'y suis donc allée et j'ai bien fait, c'était super! :)
Ce soir 1h crossfit. Euh, comment vous dire. Je pensais avoir déjà connu des WOD durs depuis le début de l'année mais là.... :icon_exorbite: 8O :burp: Enfin vous vous doutez bien que j'ai trouvé ça juste topissime même si j'en ai bavé. Je finis dans le temps imparti (avec une bonne avance sur la BH en plus ;) ), lessivée. J'ai adoré parce qu'on a travaillé en 2 groupes de 3 : un groupe qui fait le WOD, et l'autre qui le regarde et l'encourage, et inversement après. Heureusement que les gars étaient là pour me pousser et compter les répétitions parce que je n'étais plus très lucide à la fin.
lapuce92

par banditblue29 » Lun 16 Juil 2018 23:04

Pas de sport aujourd'hui, du bricolage et de la récup' parce que j'avais un peu mal partout ce matin.
Demain, course à pied au menu de la matinée.
@lapuce : sacré séance, tu as encore des bras?
banditblue29

par lapuce92 » Lun 16 Juil 2018 23:28

banditblue29 a écrit:Pas de sport aujourd'hui, du bricolage et de la récup' parce que j'avais un peu mal partout ce matin.
Demain, course à pied au menu de la matinée.
@lapuce : sacré séance, tu as encore des bras?

Euh plus vraiment non!!!! :lol: C'est lourd un pommeau de douche pour faire un shampoing en fait! 8) :icon_ptdr:
lapuce92

par banditblue29 » Mar 17 Juil 2018 08:20

lapuce92 a écrit:
Euh plus vraiment non!!!! :lol: C'est lourd un pommeau de douche pour faire un shampoing en fait! 8) :icon_ptdr:

:lol: !
:thesphinx:
banditblue29

par lapuce92 » Mar 17 Juil 2018 21:39

Ce matin 1H07 CAP. Dur dur, entre une toute petite nuit encore une fois, et les courbatures du crossfit. J'ai l'impression d'avoir 2 gros poteaux en guise de jambes au départ, mais ça finit par se délier. A part ça, pas mal de plaisir à courir quand même, j'ai apprécié.
Ce soir 30' yoga.
lapuce92

par banditblue29 » Mar 17 Juil 2018 23:52

6 km ce matin, plutôt bonnes sensations :D .
Et sport devant la TV avec le suivi de la course by le Tour en cyclisme féminin avec une fin d'étape de feu!
Demain, vélo et papier peint :lol: !
banditblue29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour