Pour moi, dernière sortie longue avant le Vercors , j'avais prévu plus ou moins 4h, ça s'est un peu prolongé, genre 5h25
En ce moment je récupère moins bien de mes séances même si sur le coup ça va bien, du coup, je vais alléger fort et ne garder que des petites séances en endurance . Et dormir plus aussi...
Par contre sur la sortie, aucune alimentation, avec juste une poche d'un litre et demi avec un cuillère à soupe de sucre complet, le jus d'un citron, et une cuillère à café de tamari (sauce soja), et deux flasques de 500ml d'eau avec juste une pincée de sucre. Résultat: RAS
Visiblement mon corps sait fort bien faire appel à la filière lipidique, donc sur le Vercors, je diviserai la dose de nutratlétic par trois, un stick pour 1,5l, ça ira bien.
Ras le bol de me charger (j'ai mis le temps...), et je suis de moins en moins sûre qu'il faille tout ces produits pour tourner correctement, tout du moins sur du long Sur ce type de format, les ravitos proposent quand même de quoi tenir .
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)