Sorties du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Août 2018 ?

par lapuce92 » Dim 19 Aoû 2018 21:34

Ce matin 1 heure de crossfit. Le WOD était bien cardio cette fois, c'était cool!!
Ce soir 30' de pilates.
lapuce92

par delphine_h » Lun 20 Aoû 2018 11:31

Bonjour à tous,

Je suis de retour de congés. J'ai passé un peu de temps dans la Cantal, où j'ai apprécié les footing-balades. 3000m d+ sur la semaine. Piscine et sauna chaque soir en rentrant, ca remet le corps à neuf. Contente de retrouver la plaine, le parcours habituel hier est passé très facilement.

Plein de choses à reprendre pour la rentrée. Je ne sais pas par où commencer.....on va y aller mollo.

Delphine
delphine_h

par banditblue29 » Lun 20 Aoû 2018 21:03

4 km à midi pour chauffer la machine avant une séance de renforcement musculaire, surtout ciblée sur la partie supérieure.
Ce soir étirements à orienter sur les biceps fémoraux.... Les tendons sont toujours grincheux et je me rends compte que j'ai un peu oublié les ischios alors que je les travaille quasi tous les jours.... :? .
banditblue29

par lapuce92 » Lun 20 Aoû 2018 21:24

Ce matin 58' CAP. Bonnes sensations, bon plaisir, c'était cool :)
Ce soir 1h de crossfit. Pétard qu'on a douillé!!! :lol: 8) :icon_exorbite: :burp: C'était par équipes de deux, je me suis retrouvée avec une de mes meilleures copines, Vanessa, que j'ai convertie à la secte récemment. :icon_ptdr: Ce qui était cool c'est qu'au moment où elle flanchait moi j'étais en forme, et vice versa. Du coup on s'est vraiment soutenues et on a fini. On a eu chaud aux fesses pour la BH mais on l'a eu! :lol: On s'est retrouvées ensuite écroulées par terre à se taper un fou rire comme deux grosses débiles, c'était génial!
Demain, départ pour Rome. Pas sûre que je pourrai faire beaucoup de sport!
lapuce92

par delphine_h » Mar 21 Aoû 2018 15:26

Reprise du fractionné en course à pied. 2*6 30-30. Y'a du boulot !!!!
mais ca faut du bien de retrouver du monde au stade.
Prochain objectif = semi marathon de St Omer fin octobre. On serait 3 filles à le faire sur la même base.
et peut-être entre 2, le duathlon de St Sulpice le 30/09.

A+
Delphine
delphine_h

par banditblue29 » Mar 21 Aoû 2018 21:04

@Delphine_h : Bonne préparation :D !

Vélotaf aujourd'hui et running à midi, 1h00 en plein cagnard....!
8,8 km, allure tranquille.
Je continue à faire de l'endurance.
Si tout va bien, je pourrais réintroduire du fractionné d'ici la fin du mois :D .
banditblue29

par Free Wheelin Nat » Mer 22 Aoû 2018 22:42

Pour moi, dernière sortie longue avant le Vercors , j'avais prévu plus ou moins 4h, ça s'est un peu prolongé, genre 5h25 :lol:
En ce moment je récupère moins bien de mes séances même si sur le coup ça va bien, du coup, je vais alléger fort et ne garder que des petites séances en endurance . Et dormir plus aussi... :roll:
Par contre sur la sortie, aucune alimentation, avec juste une poche d'un litre et demi avec un cuillère à soupe de sucre complet, le jus d'un citron, et une cuillère à café de tamari (sauce soja), et deux flasques de 500ml d'eau avec juste une pincée de sucre. Résultat: RAS
Visiblement mon corps sait fort bien faire appel à la filière lipidique, donc sur le Vercors, je diviserai la dose de nutratlétic par trois, un stick pour 1,5l, ça ira bien.
Ras le bol de me charger (j'ai mis le temps...), et je suis de moins en moins sûre qu'il faille tout ces produits pour tourner correctement, tout du moins sur du long Sur ce type de format, les ravitos proposent quand même de quoi tenir .
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par banditblue29 » Mer 22 Aoû 2018 22:51

Vélotaf ce matin et sortie route ce soir en sortant du boulot.
Pas de quoi pavoiser mais presque 40 bornes avec près de 500 m de D+.
Ai vu une chèvre errante traverser la route à mon approche... :lol: .
Mon CR avance... Pas trop vite :lol: !
Je vais trop dans le détail sans doute ;) .

@FWN : Intéressant ton retour sur ta consommation de "sucres".
Par contre, une dose pour 1,5 litre, ça me parait très hypotonique pour des conditions "course".
La moyenne que j'avais ressorti était de 20 à 30 g de glucides pour 1 litre.
Enfin, tu nous diras comment ça s'est passé.
Belle sortie :D .
banditblue29

par Catmuche » Jeu 23 Aoû 2018 17:19

En route pour Vichy :D
Le temps passe, les œufs durent.
Catmuche

par banditblue29 » Jeu 23 Aoû 2018 20:51

@Cat' : Amuses-toi bien :D !
Y avait pas Tati aussi qui devait y aller?

Aujourd'hui, du renforcement musculaire dans la cage de crossfit en plein air, en plein soleil, à midi....
Je faisais quelques séries de tractions diverses, les pieds au sol et me dis brusquement : Punaise, qu'est ce qu'il se passe, j'ai les cuisses faiblardes 8O :? ?!
.....
Ben oui, je tractionne certes mais avec les pieds par terre, donc les cuisses aussi travaillent...
La séance a été précédée de 4 km en trottinant, avec le retour, ça fait 5,5 km.

Ce soir, séance chez le chiropracteur.
Sais pas si c'est lui ou moi mais il est vrai que ça va mieux depuis un mois.
Je suis mieux équilibrée.
Sinon, dans sa salle d'attente y avait les automassages de Christophe Carrio (donc on a les mêmes références ;) ).
banditblue29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour