Activités du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Septembre 2018 ?

par lapuce92 » Sam 22 Sep 2018 20:52

Ce soir juste 30' de boxe. Sympas toujours ces cours!
lapuce92

par banditblue29 » Sam 22 Sep 2018 22:50

10 km ce matin, en mixte sous bois et route. Le but était un test en prévision de la semaine prochaine où je m'aligne sur le trail court du cap Sicié (la course nature en fait ;) ).
Sentiments partagés. A voir donc :? .

Demain matin sortie vélo entre potes. Petites routes et découvertes, ça va piquer.
Je n'ai pas remis mon 28 dents :lol: .
60 km au menu.
banditblue29

par banditblue29 » Dim 23 Sep 2018 14:36

Une bonne sortie ce matin, sympathique. J'ai les jambes lourdes cet après-midi et Morphée me tend les bras :lol: !
73 km, 700 m de D+, quelques belles bosses, des petites routes avec peu de voitures, du soleil, pas beaucoup de vent :D .
banditblue29

par lapuce92 » Dim 23 Sep 2018 21:28

Ce matin 1H de cross fit, et ce soir 30' de boxe.
lapuce92

par valdes » Lun 24 Sep 2018 07:19

C'était la tempête samedi, du coup, je n'ai pas participé à l'épreuve de triathlon XS à Locquirec, préférant faire autre chose qui me fasse plus plaisir.

Et j'ai bien fait, la mer était démontée et le vent soufflait à +70 km/h. Je pense par ailleurs que comme c'était le dernier triathlon de la saison, le niveau était excessivement élevé (pour le classement des clubs), ainsi, sur l'épreuve dite de découverte, la moitité du peloton était composée de MI/CA/JU/ES/etc. ultra ultra aguerri(e)(s), pour qui, ce n'était pas du tout de la découverte et qui étaient là pour ramener les derniers points de la saison à leurs clubs.

Bravo les (très) jeunes, fallait quand même le faire, un jour de tempête.

En aparté, toujours très étonnée que les organisateurs de triathlon bretons n'annulent rien - et surtout jamais l'épreuve de natation - dans des conditions aussi extrêmes. Les vents étaient vraiment violents (même à Brocéliande, dans les terres) et de surcroît, il pleuvait (route mouillée pour le vélo) ... M'enfin, j'imagine qu'annuler une épreuve, préparée tout au long de l'année, ce n'est jamais de gaîté de coeur et qu'au final, tant que le Préfet ne demande rien, on se contente juste de serrer les fesses toute la journée et de croiser les doigts pour que tout se passe bien.

Bon, c'est comme ça. D'aucuns penseront sans doute, comme sur l'Ultra-Marin de cet été (+34 °C à l'ombre) que c'est pas fait pour les chochottes.

Donc du coup, la chochotte est allée faire une rando-course en forêt de Brocéliande et elle recommencera, car les itinéraires sont super bien balisés et c'est très joli. En revanche, faudra attendre la fin de la saison de chasse, car elle était supposée débuter le 01/10/2018 jusqu'au 31/01/2019 et samedi, les chasseurs étaient déjà là, partout, dans la forêt.
Dernière édition par valdes le Lun 24 Sep 2018 07:28, édité 2 fois.
valdes

par banditblue29 » Lun 24 Sep 2018 07:24

@Valdes : Super sortie! As-tu vu Guenièvre, Merlin et autres habitants de Brocéliande ?
Sinon, l'ouverture de la chasse en Bretagne c'était la semaine dernière ;) .
banditblue29

par valdes » Lun 24 Sep 2018 07:26

Nan c'était une rando-course, j'allais trop vite :icon_langue: :icon_langue: :icon_langue:

Ou plutôt les fées, druides et autres enchanteurs de toutes sortes, ne sortent pas les jours de chasse. Oui, j'ai vu après que la chasse avait ouvert le 16/09, mais sur les docs de l'office de tourisme, c'était écrit 30/09 et du coup, il y avait énormément de randonneurs dans la forêt ...

Forêt par ailleurs très belle avec les couleurs de l'automne.
valdes

par delphine_h » Lun 24 Sep 2018 13:49

Bonjour,

Samedi : dernier entrainement Duathlon. Aléa Jacta es....
Dimanche : footing 1h30 dont 3*3min allure semi. Ca le fait, mais douleurs sur le long de la jambe de type sciatique....pas très agréable comme sortie donc.Sous la tempête qui plus est.
il reste 6 semaines avant le semi, faut que ca tienne (et que ca calme même. Etirements ++++, ca vient du pyramidal, pas du dos).

Aujourd'hui repos....
C'est une semaine allégée qui s'annonce de tourte façon, cause Duathlon dimanche. Vous penserez à moi !

A+
Delphine
delphine_h

par banditblue29 » Lun 24 Sep 2018 20:33

@Delphine_h : Ils vont bien mieux mon pyramidal et mon biceps fémoral depuis que je fais les abdos de Mme de Gasquet et les étirements "vendus" avec :lol: .

Que du vélotaf aujourd'hui. Je ne suis pas sortie faire du renforcement à midi, juste quelques petits exercices sur ma chaise au bureau pour solliciter mes rhomboïdes et mes trapèzes (et faire passer 2 ou 3 triggers points sur l'omoplate droite).
:lol:
banditblue29

par lapuce92 » Lun 24 Sep 2018 23:47

Ce matin 1H de yoga. J'ai découvert une autre chaine youtube. La nana est très sympa. Le rythme est plus lent que celui de Constant, mais les postures sont un peu différentes, du coup ça complète bien.
Ce soir juste 1h de boxe : j'ai une grosse contracture en haut du dos, à gauche, depuis le crossfit hier. J'ai quand même tenté la boxe mais ça fait trop mal....
lapuce92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Activités du jour