Sorties du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Octobre 2018 ?

par banditblue29 » Lun 1 Oct 2018 07:19

A y est le 1er octobre est là, les dispositions "hiver" sont pour bientôt.
Bref, c'est le mois du changement d'heure :D .

Bonnes sorties ;) .
banditblue29

par delphine_h » Lun 1 Oct 2018 11:48

Bonjour,

Hier : duathlon de St Sulpice. Un peu déçue de mon chrono sur la partie vélo. Le 1er tour était impec, j'ai perdu du temps sur le 2nd tour. J'ai eu des crampes sur le vélo, ce qui m'a pénalisé : d'abord pour tenter -en vain- de les faire passer, et ensuite pour gérer l'effort en vie de la 2ème course à pied.
J'aurais du mieux travailler le 1er enchaînement.
Sinon, partie couse à pied impec. J'aurais peut être aussi pu y aller un peu plus fort.

Au final, 1 min de plus que l'an passé malgré un meilleur entrainement.....

Le bon coté des choses, c'est que la reccup sera plus facile. J'avais galéré l'an passé. Là, j'ai un plan semi à finir!!!

A+
Delphine
delphine_h

par lapuce92 » Lun 1 Oct 2018 13:42

BRavo Delphine malgré la petite déception! :) Tu prépares quel semi?
lapuce92

par banditblue29 » Lun 1 Oct 2018 21:03

@Delphine_h : Bizarre, ça.... Des crampes?! Je ne me souviens plus du ratio cap/vélo/cap et du profil.

Quelques courbatures aujourd'hui, je n'ai pas trouvé la motivation pour faire du renforcement musculaire à midi. Un chouille ce soir, car c'est clair que c'est indispensable, les abdos.
:D .

Vélotaf avec un avis de vent fort..... 8O !
banditblue29

par lapuce92 » Lun 1 Oct 2018 23:53

Ce matin 47' CAP. Je n'avais pas envie de me priver du beau soleil.
Cet après midi 20' yoga, toujours sur la nouvelle chaine youtube que j'ai découverte récemment. Séance plus dynamique que celles que j'avais pu faire jusque là. Du coup entre le fait de lever la tête pour voir ce qu'elle faisait à l'écran la comprendre (c'est en anglais), et faire les mouvements, j'ai bien galéré. Mais je pense que ça va le faire à force;
Ce soir 2 heures de boxe; Génial, comme d'hab! Je me suis retrouvée pour un assaut contre David. Evidemment j'ai eu droit à David contre Goliath (le David en question est un beau bébé de pas loin de 2m pour 90 kilos à vue de nez); Ils se sont tous foutus de moi quand j'ai dit que c'était moi David en fait! 8) :lol:
lapuce92

par banditblue29 » Mar 2 Oct 2018 07:18

lapuce92 a écrit:Ce matin 47' CAP. Je n'avais pas envie de me priver du beau soleil.
Cet après midi 20' yoga, toujours sur la nouvelle chaine youtube que j'ai découverte récemment. Séance plus dynamique que celles que j'avais pu faire jusque là. Du coup entre le fait de lever la tête pour voir ce qu'elle faisait à l'écran la comprendre (c'est en anglais), et faire les mouvements, j'ai bien galéré. Mais je pense que ça va le faire à force;
Ce soir 2 heures de boxe; Génial, comme d'hab! Je me suis retrouvée pour un assaut contre David. Evidemment j'ai eu droit à David contre Goliath (le David en question est un beau bébé de pas loin de 2m pour 90 kilos à vue de nez); Ils se sont tous foutus de moi quand j'ai dit que c'était moi David en fait! 8) :lol:

:lol: .
banditblue29

par Cdelor » Mar 2 Oct 2018 08:54

@ Delphine_h : Bravo
@ Lapuce92 : Quelle énergie !
@bandibulle : Ca doit être sympa le cross ! C'est quoi la différence avec le trail ? Plus court et plus rapide ?

Vendredi dernier, c'était VTT sur ma pause déjeuner (19km en 1h)
Ce we, randonnée dans les Monts des Flandres. A la découverte dyu Mont des Cats et du moulin de Boeschepe (10 km - 2h30)
Et dimanche, 20' de PPG et footing en famille (8km en 1h06)

Hier, repos :icon_sommeil:
Ce midi, je devais aller courir ou nager...Mais j'ai attrapé la flemme ! lol Donc ben ce sera repos aujourd'hui aussi. :roll:
Cdelor

par lapuce92 » Mar 2 Oct 2018 21:41

Ce soir 1H de crossfit. Un WOD axé haltéro. C'était top, et je mesure les progrès depuis que j'ai commencé au début de l'année!
lapuce92

par banditblue29 » Mar 2 Oct 2018 22:32

Cdelor a écrit:.....
@bandibulle : Ca doit être sympa le cross ! C'est quoi la différence avec le trail ? Plus court et plus rapide :....

Ça pique, c'est violent, et faut s'échauffer presque 2 fois le temps de course....
Faut avoir envie de se faire mal :lol: .

Vélotaf et renforcement à midi.
banditblue29

par Free Wheelin Nat » Mer 3 Oct 2018 20:14

Yoga ce matin, piedtaf et renfo aujourd'hui en gainage.
Et prise de renseignements au Moutain Vesubian Park pour des cours d'escalade, plus coup d'oeil à la piscine. Ca intéresse aussi ma nénette avec qui je cours désormais 30mn chaque semaine, cool!
Il y a des chances que j'attaque ça dès la semaine prochaine :D Bonne pêche (4mn de moins sur mon piedtaf long dimanche, je reviens sur un temps normal ), mais ma tête a moins envie de courir , reposons nous.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

Suivante

Retourner vers Sorties du jour