Activités du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Octobre 2018 ?

par Cdelor » Lun 29 Oct 2018 12:42

Ce we c'était sport en intérieur !
Du coup, samedi 8km sur tapis (1h) et dimanche 40km de home trainer (1h29).

Par contre, ce matin, j'ai bien mal à la nuque. J'ai du me coincé quelque chose dans les cervicales avec la position sur le vélo et le regard vers l'ordi (Superleague via le net). Aïe Aïe :?

@ Zaboulette et Etienne: Bravo pour les chronos
@Banditblue : Bonne reprise du taf
@lapuce : Bonne vacance
Cdelor

par lapuce92 » Lun 29 Oct 2018 23:55

Ce matin 30' de boxe (cours de Constant sur C8) et 30' de yoga.
Ce soir 2 heures de boxe (entrainement au club). J'ai adoré! J'ai bien la pêche, je me suis régalée!!
lapuce92

par lapuce92 » Mar 30 Oct 2018 21:58

Ce matin 30' de yoga, et ce soir 1h de crossfit. Un gros WOD boucherie bien cardio comme on les aime... :icon_police: :burp: :icon_exorbite: :icon_bravo2:
lapuce92

par Free Wheelin Nat » Mar 30 Oct 2018 22:04

Bravo à la famille Zaboulette !

CAP de côté pour moi à partir d'aujourd'hui... :? Mais de l'escalade, j'aime décidément ! En plus avec ma nénette, c'est carrément chouette!

Donc , j'ai passé l'IRM de la cheville samedi dernier, et la kiné me recommande de lâcher l'affaire pour un petit moment.
Si mon entorse d'il y a presque 2 ans n'a pas laissé de traces (à part un petit arrachement osseux 8O visible à l'IRM mais consolidé ), il y a en revanche des épanchements un peu partout (mon généraliste avait bien vu tout ça à l'écho) avec une grosse grosse inflammation des tendons sous la maléole , du fibulaire surtout.
La faute à mes gros mollets: le gastrocnémien interne est trop fort, ce qui fait que l'antagoniste , le fibulaire, rame comme un malade pour compenser ,et les tendons du péronier et fibulaire prennent cher la sur-sollicitation du muscle.
Au menu; on continue les ultrasons, étirements chaine postérieure +++, plus des exercices et applications huiles essentielles .
Avec des sports en décharge le plus possible.

A suivreu!
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par banditblue29 » Mar 30 Oct 2018 22:18

@FWN : Vive les déséquilibrées!
Je n'en finis pas de rééquilibrer le bestiot ;) . Cela dit, ça s'arrange doucement.

A midi, 8,5 km tranquillou.et renforcement musculaire.
Vélotaf.
banditblue29

par zaboulette » Mer 31 Oct 2018 13:21

Bien récupéré du 10 km de dimanche, pas de fatigue!
Lundi, repos et vaccin contre la grippe :) , mardi pas de pilates, la prof était malade, ce matin sortie d'1 heure en endurance (7'47/km) suivi d'un excellent cours d'abdos semi-privé (nous sommes maximum 6 à ce cours, et ce matin nous n'étions que deux!) avec beaucoup de gainage.
Pain is temporary, pride is forever
zaboulette

par banditblue29 » Mer 31 Oct 2018 21:33

Aujourd'hui, rien.... Beuh :? ! Y flotte de chez "flotte" et pi ben, je verrai demain ce que je fais :lol: .
La semaine prochaine, ce sera chaud du faire du sport.
En déplacement, le temps va me faire défaut.
banditblue29

par lapuce92 » Mer 31 Oct 2018 22:05

Ce matin 1h03 CAP. Le bonheur total : super sensations, super envie, le pied!!
Ce soir 1h de crossfit, avec au programme...fractionnés CAP! :lol: 5X400m, avec entre chaque 12 toes to bars. Je suis morte!! Bon heureusement on a échappé à la grosse pluie, contrairement au groupe d'avant. On a juste eu droit à un petit crachin finalement pas trop désagréable.
lapuce92

Précédente

Retourner vers Activités du jour