Activités du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Novembre 2018 ?

par banditblue29 » Jeu 1 Nov 2018 09:25

Et bien voilà, Halloween c'était hier....
Aujourd'hui, c'est le 1er jour du mois sans tabac, la fête des morts, .... :D !
Comme c'est férié, avec un peu de bol ça laisse le temps de faire du sport entre les gouttes ou les rafales ;) .
Bonnes sorties, alors ou plutôt, bonnes activités :lol:
:thesphinx:
banditblue29

par banditblue29 » Ven 2 Nov 2018 21:37

@Panda : Merci d'avoir changer le nom du sous forum :D et de l'avoir déplacé dans "Discussions" ;) .
Je me demandais où le sujet était passé :ICON_MDR: !

Aujourd'hui, 20' d home trainer avec mon vélo de piste (pour le tester avec les pédales LooK Kéo2 Max d'occas' installées ce matin), suivies de renforcement des muscles "posturaux". Une heure, tout compris.
banditblue29

par lapuce92 » Ven 2 Nov 2018 21:47

Coucou Panda au passage!! ;)

Pour moi ce matin 1h CAP. Moins de plaisir que mercredi, mais ça l'a bien fait quand même.
Ce soir 1H crossfit. Un WOD très cardio avec du rameur, du ski erg et des burpees. Rincée je suis! :burp: :icon_exorbite:
lapuce92

par banditblue29 » Sam 3 Nov 2018 13:57

7 km ce matin, après la pluie.
Mise en oeuvre des étirements des couturiers présentés dans "déséquilibres musculaires posturaux".
Peut-être un chouille de cyclo-cross cet après-midi.
banditblue29

par Etienne » Dim 4 Nov 2018 12:44

J'ai participé samedi soir à la Night Run Morges (petite ville au bord du Léman, rive Suisse) en compagnie de Zaboulette et de sa cousine. Une nocturne de 5 kilomètres -il y a aussi un 10 kilomètres- sur un parcours quasiment plat. Je finis dans les derniers, ce qui n'a rien d'original et est sans importance. J'aime ces courses nocturnes, dans une ambiance à la fois mystérieuse et féérique, où l'ambiance est très décontractée, et dont les bénéfices sont versés à une institution de bienfaisance.
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

par lapuce92 » Dim 4 Nov 2018 13:30

Ce matin 1h de crossfit. Super WOD, j'ai adoré! Dur dur pour les abdos par contre :lol:
lapuce92

par GIBO » Dim 4 Nov 2018 14:14

Pfff, désolée, j’ai vraiment du mal à être présente sur MOP.
Je refais une tentative.

Jeudi 1er novembre : tour du village 5,3km en 34’. Je plafonne à 9,3km ces dernières semaines. Ça me convient bien.

Hier samedi : 5,6km en 36’ puis 1h de dragon boat.

Ah, et j’ai couru le Trail des Glières le mois dernier avec Zhom, 39km et 2300m D+ en duo. Course très symbolique pour moi après une année difficile ensemble, on a relevé ce défi ensemble. On a fini derniers mais ça c’était prévu depuis le début ! Ma manière à moi de tourner une page compliquée. Maintenant, j’arrête mes co###ries, pas assez d’entraînement ! Je limite à 12km max avec peu de D+ !!!

Bon dimanche.
GIBO

par lapuce92 » Dim 4 Nov 2018 14:19

Coucou Gibo!! Contente de te revoir par ici ! :) Comment ça va?
lapuce92

par GIBO » Dim 4 Nov 2018 15:04

Bien bien, plus que 2 injections de « Herceptin » et le protocole sera terminé. Après, plus que le stress et l’angoisse que ça revienne, la routine, quoi !

Toujours à fonds les ballons au boulot et une petite poupette super facile (bientôt 3 ans).

Donc peu de temps pour l’entraînement !

Ah, j’ai oublié, vendredi, 1500m de natation en 42’. J’ai résilié mon abonnement en salle de sport que j’avais pris juste pour la douche et si je peux le midi je nage. Ça m’évite de payer des mois entiers pour rien comme ces derniers temps !!!
GIBO

par zaboulette » Dim 4 Nov 2018 15:56

Comme l'a écrit mon papa, une course de 5 km en nocturne hier, à Morges, sur les quais au bord du Lac Léman.
Escargote était aussi au départ, nous avons pu papoter un bon quart d'heure avant la course. C'était bien sympa.
J'ai couru avec ma cousine, qui encore débutante dans ce domaine. Elle qui hésitait à prendre le départ, faute d'entraînement, s'en est très bien sortie, et termine motivée comme jamais!
Pain is temporary, pride is forever
zaboulette

Suivante

Retourner vers Activités du jour