Activités du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Novembre 2018 ?

par lapuce92 » Mer 14 Nov 2018 23:48

Ce soir rebelotte avec le crossfit. Le WOD était moins intense qu'hier, mais je me suis bien éclatée .Beaucoup de plaisir!
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par banditblue29 » Jeu 15 Nov 2018 21:06

Vélotaf et renforcement musculaire à midi.
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par lapuce92 » Ven 16 Nov 2018 00:05

Ce soir 2 heures de boxe. Un peu de technique, beaucoup d'assauts, c'était génial!!
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par Cdelor » Ven 16 Nov 2018 09:20

@lapuce92 : Ca boxe dur ! :icon_ptdr:
@banditblue : Désolée, j'ai pas trouvé de jeux de mot idot avec le vélotaf, mais j'y travaille ! 8)

Hier, séance natation avec de la vitesse, de la technique et de l'endurance (48min, 1900m)
Et au soir, Home trainer pour faire tourner les jambes (28 min - 10km)
Suivi de 10min de streching
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par Tati » Ven 16 Nov 2018 12:29

Mercredi échauffement 20’ sur le HT puis jusqu’au stade en courant et fractionné long 2x10’ allure 5’25 et 5’15 AS 10. Bon à 5’25 ça passe et à 5’15 trop dur.
10 km Foulées de l’Aéroport le 25 novembre pour évaluer mes capacités du moment et continuer à bosser.
Hier repos, aujourd’hui ce sera CAP endurance, Ce WE vélo et natation en prévision
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
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par lapuce92 » Ven 16 Nov 2018 23:01

Ce soir 2 heures de crossfit. Une première heure intitulée "accessory" : renfo musculaire bien hardcore avec des exercices qu'on ne fait jamais autrement, j'ai adoré!! Et ensuite le WOD du jour. C'était génial, mais par contre si vous voyez une paire de bras en vente pas trop cher sur le bon coin je suis preneuse parce que j'en ai un qui a demandé l'asile politique en Syrie, et l'autre qui est parti faire une retraite spirituelle dans l'himalaya..... 8) :ICON_MDR: :icon_ptdr:

Et sinon bonne nouvelle du jour : je n'aurai pas une, mais 4 adversaires pour l'open des savateuses les 8 et 9 décembre prochains!!! Trop trop excitée!! :icon_jump2: :icon_bravo2: Maintenant y a plus qu'à finaliser une bonne prépa, et trouver comment gérer la succession des combats le jour J.
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par banditblue29 » Ven 16 Nov 2018 23:54

@Cdelor : T'inquiète, ça va venir les jeux de mots débiles 8) !
@lapuce : Comment aligner 4 combats à la suite sans "bouffer" plein de sucre toute la journée? Ben avec une crème sport déjeuner :D ;) .

Ce matin, test sportif.... Les crunchs ne sont plus au programme pour évaluer le bon état de la ceinture abdominale... Prochain truc à changer : Prévoir le temps d'échauffement dans la séance. Le pompes à froid, puis un VAMEVAL (ou l'inverse) et un 100 m + 10 m d'apnée à la piscine, c'est pas top.

M'enfin, je me suis échauffée mais pas assez. J'ai calé sur le palier 12+30" et ai été perturbée par un participant qui a pris trop d'avance.... :? .

Ce soir, reprise de la piste.
Bonnes sensations mais ce fût dur...
Rouler en haut des virages en file indienne... Chaud, chaud, chaud :icon_mrgreen: !
24 km pour cette séance.
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par lapuce92 » Sam 17 Nov 2018 00:08

Ah tiens pourquoi pas effectivement? JE n'ai plus la recette,tu pourrais me la redonner? TU en prendrais au petit déj + en collation dans la journée, ou juste au petit déj?
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par Free Wheelin Nat » Sam 17 Nov 2018 01:27

Ouah, Lapuce, je suis impressionnée, sacrée programme en perspective! 8O
Pour ma part, séance d'escalade aujourd'hui.
Toujours pas de CAP au programme, la dernière séance de kiné est passée, et rien à faire de plus, si ce n'est de continuer à ne rien faire, ou presque, de mon pied gauche :-(
J'ai marché lundi, avec les mêmes douleurs qu'avant en courant. Donc malgré les ultrasons et le reste, ça coinçouille toujours à la manip en plus de l'inflammation qui perdure.
Nouvel état des lieux prévu avec la kiné dans 3 semaines avant de reprendre le boulot.
En attendant, je vais marcher (pente douce autorisée, mais pas plus) , nager, escalader, pédaler, continuer d'appliquer les huiles essentielles , étirer, automasser ... Et voler un peu si cette satanée météo et le mental le veulent bien (je me suis offerte comme cobaye pour une formation de moniteurs en simulation d'incidents de vol, il serait temps que je reprenne le contrôle de mes peurs et de ma voile :roll: )
Je prends les choses pour l'instant assez sereinement, l'escalade m'occupe bien l'esprit (je kiffe) et les bons vacances qui trainaient dans le tiroir m'ont payé de quoi grimper et nager à l'envi pendant mes congés :icon_mrgreen:
Seul point noir: je dois prendre la voiture pour faire tout ça. D'ordinaire j'y serais allée en courant :cry:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
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par banditblue29 » Sam 17 Nov 2018 09:20

@Lapuce :
- Le site d'Alain Roche : Diet Sport Coach => Recettes solides.
- Le site de Nicolas Aubineau : Recettes sportives.

Perso, je ne trouve jamais tous les ingrédients (crème d'orge) donc je fais au "pif". Je remplace la poudre d'amandes par de la poudre de noisettes, je ne mets pas de sirop d'agave, j'ai du fructose (chimique donc) en poudre.
Je ne mets pas exactement les proportions de "sucre" et j'ajoute du chocolat en poudre (pour le goût).
Après tu peux associer avec une boisson d'attente.
Cela dit, un combat de boxe, c'est "explosif" (2 ou 3'). Combien y a de reprise? 3?

@FWN : Douleur cheville = Placement du bassin? J'imagine que tu as fini de lire, le roman sur la posturologie.

Aujourd'hui, remise des récompenses des "primés" "école de vélo". Notre club va cumuler les maillots de champion du département.... Avec les filles ;) . Il suffit d'en avoir une par catégorie 8O ! La région Sud, ce n'est pas la Bretagne ou la Normandie ;) ! Pourtant la météo est plus adaptée :thesphinx: .
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