Ouah, Lapuce, je suis impressionnée, sacrée programme en perspective!
Pour ma part, séance d'escalade aujourd'hui.
Toujours pas de CAP au programme, la dernière séance de kiné est passée, et rien à faire de plus, si ce n'est de continuer à ne rien faire, ou presque, de mon pied gauche
J'ai marché lundi, avec les mêmes douleurs qu'avant en courant. Donc malgré les ultrasons et le reste, ça coinçouille toujours à la manip en plus de l'inflammation qui perdure.
Nouvel état des lieux prévu avec la kiné dans 3 semaines avant de reprendre le boulot.
En attendant, je vais marcher (pente douce autorisée, mais pas plus) , nager, escalader, pédaler, continuer d'appliquer les huiles essentielles , étirer, automasser ... Et voler un peu si cette satanée météo et le mental le veulent bien (je me suis offerte comme cobaye pour une formation de moniteurs en simulation d'incidents de vol, il serait temps que je reprenne le contrôle de mes peurs et de ma voile

)
Je prends les choses pour l'instant assez sereinement, l'escalade m'occupe bien l'esprit (je kiffe) et les bons vacances qui trainaient dans le tiroir m'ont payé de quoi grimper et nager à l'envi pendant mes congés
Seul point noir: je dois prendre la voiture pour faire tout ça. D'ordinaire j'y serais allée en courant

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)