Activités du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Novembre 2018 ?

par zaboulette » Dim 25 Nov 2018 17:43

Après avoir couru les 10 km de Lausanne en moins d'1 heure, je m'étais dit que j'allais tâcher de rééditer cet "exploit" :) aux Foulées Automnales de Meyrin hier.
Mais je ne suis pas trop motivée, je me suis un peu moins entraînée la semaine passée, le parcours est plus exigeant que celui de Lausanne, et j'ai envie d'une course papotage avec ma soeur. Parties en queue de peloton, nous remontons quelques coureurs après 3 km, mais ma soeur cale un peu et me laisse filer en avant Je me sens bien tout le parcours et je finis en un 1h04'29" (1h04'01" à ma montre) qui me satisfait pleinement. J'aurais certainement pu gagner une ou deux minutes en m'arrachant un peu plus, ce qui me rassure sur ma forme du moment.
Mon papa, en bonne forme, a couru les 5 km, et regrettait de ne pas avoir choisi la longue distance :D
Pain is temporary, pride is forever
zaboulette

par banditblue29 » Dim 25 Nov 2018 19:07

@Zaboulette : :icon_bravo2: ! L'essentiel n'est pas toujours dans le chrono :) .

Ce matin, retour au vélodrome du CREPS.
20 km de roulage, sur un parquet tout aussi lisse mais bien plus fréquenté...(presque 24 personnes en simultané :icon_exorbite: ). Attention aux risques d'accrochages entre ceux qui font des pointes de vitesse, ceux qui tournent à la bleue (au dessus du 1er tiers de la largeur de la piste), ceux qui veulent s'insérer dans le trafic, ceux qui veulent s'arrêter et enfin ceux qui se laissent distraire (normal, y a les perchistes qui s'entrainement au milieu).

Tout ça pour dire que si hier il y a eu une chute individuelle, là c'était du collectif à 3 par terre.. :? .
banditblue29

par GIBO » Dim 25 Nov 2018 19:34

Ce matin, avec Zhom, 10,5km en 1h09’.
GIBO

par lapuce92 » Dim 25 Nov 2018 22:06

Bravo Zaboulette!!

Pour moi aujourd'hui, absolument pas envie d'aller courir avec le "beau" temps dehors, et la box de crossfit est fermée.... Donc je me contente de 30' de boxe, 30' de TABATA avec Momo, et 30' de yoga. Mieux que rien en attendant l'entrainement de boxe demain.
lapuce92

par Tati » Lun 26 Nov 2018 00:59

Hier 32 km. de vélo. Temps humide et grisâtre. je voulais pas faire plus car 10 km. Foulées de l'aéroport aujourd'hui. Je me suis rendue à la course en vélo (10 km.) sous une belle pluie. :icon_police: Estimant mon temps environ à 54' minutes j'ai fait... 56'30" mais sans grosse déception car c'était pas vraiment mon objectif, juste une course entre copines avec Gisèle. Retour aussi en vélo (fallait bien le ramener le vélo) ;) A défaut de faire le chrono espéré c'était un bel entraînement. Y a qu'à continuer à m'entraîner :)
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par Cdelor » Lun 26 Nov 2018 11:02

Bonjour,
Pour moi c'était le Cassel Urban Trail by night. J'ai tout raconter dans les récits de course.
Maintenant, repos. Et oui, coupure annuelle avant de redémarrer pour une nouvelle saison !
Cdelor

par delphine_h » Lun 26 Nov 2018 15:02

Bonjour,

Rien de bien follichon ce WE, la faute au temps maussade. La sortie vélo de dimanche a été annulée. A la place je suis sortie faire un footing sous la pluie. 15 km sans croiser un chat.
Ce qui donne 5 sorties à pied sur la semaine, 65 Km. Ca tient.

Dimanche prochain : trail des porteurs d'eau. 18 km dans la foret. Je vous raconterai.

A+
Delphine
delphine_h

par Etienne » Lun 26 Nov 2018 21:29

Bravo à Zaboulette et à sa sœur. Pour une "course papotage", comme l'écrit Zaboulette, elles se sont honorablement classées aux Foulées automnales de Meyrin. On peut parler d'une sortie en famille avec Zaboulette, sa sœur et son beau-frère sur 10 kilomètres et le papy sur 5 kilomètres.
J'aime cette course à travers la campagne genevoise, d'autant que la température était agréablement fraînche, l'air humide et le ciel dégagé, avec en toile de fond un Jura magnifiquement blanc. L'histoire ne retiendra ni mon classement, ni mon temps de course mais ce fut une partie de plaisir avec des applaudissements et des encouragements personnalisés de la part d'un public très sympa et auxquels la plupart des coureurs n'ont pas eu droit…
Je songe déjà à la prochaine course. Mais ce ne sera pas avant la fin de l'hiver et il s'agira de conserver la motivation et de sortir s'entraîner d'ici là.
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

par banditblue29 » Lun 26 Nov 2018 23:40

:icon_bravo2: aux sportives et compétitrices du weekend :) .

Aujourd'hui, rien pour moi. Je digère mes courbatures côté gauche.
Ce soit, un bon resto totalement improbable autour du cochon, le Twistin'.
C'était bien sympa.
banditblue29

par lapuce92 » Lun 26 Nov 2018 23:58

Ce soir 2 heures de boxe. On a beaucoup travaillé sur les esquives. La prépa de la compèt continue. Ca promet, ça promet!!!
lapuce92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Activités du jour