Activités du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Décembre 2018 ?

par delphine_h » Ven 28 Déc 2018 10:54

Bonjour,

Merci pour les infos. pensées pour @LaPuce.

En course à pied : ébauche de préparation cross, sans motivation plus que ca (même pas encore fait 1 séance de cotes!). J'ai pros un rdv ostéo pour (espérer) régler des pb de douleurs récurrentes d'un coté.
En attente des soldes pour changer mes chaussures.
Ai croisé un drôle de type dimanche dernier sur mon parcours. J'ai eu peur mais finalement pour rien. J'ai du mal à trouver du monde pour m'accompagner.... je l'ai regretté ce coup là.

En natation: il reste 1 séance de cours à la rentrée. Je suis allée nager en créneau libre mercredi midi. Ce n'est pas encore ca , bien que des progrès aient été faits. Je ne peux toujours pas enchaîner 2*25m en crawl. Trop essoufflée. Je vais y arriver à force d'en faire !

En vélo : c'est la morte saison. J'ai quand même pu sortir un peu samedi dernier. J'espère pouvoir faire 1 sortie ce WE.

En vacances la semaine prochaine. Il était temps !

A+
Delphine
delphine_h

par Tati » Ven 28 Déc 2018 11:11

Coucou les filles, Lapuce sort en principe de l'hopital aujourd'hui :icon_jump2: Pour moi hier 400 m. de natation et évacuation du bassin pour pb. technique, je me suis rattrapée en rentrant chez moi avec 30' de hometrainer. Hâte de débuter le plan au mois de janvier.
Mais en attendant après demain la petite dernière: 10 km. de la Corrida de Houilles. ;)
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par lapuce92 » Ven 28 Déc 2018 18:40

Coucou les filles!! Merci pour les pensées et vos petits mots! Ca y est j'ai regagné mon chez moi, ouf! Effectivement je me suis fait agresser samedi soir en rentrant du travail. Ca s'est passé très vite, 4 ados (12-13 ans) sont arrivés par derrière, m'ont arraché mon sac puis sont repartis par le même chemin. Je m"en tire finalement avec 8 côtes cassées et un pneumothorax. Maintenant tout est remis en place, il faut juste beaucoup de patience pour que ça se consolide bien.
lapuce92

par banditblue29 » Ven 28 Déc 2018 23:56

delphine_h a écrit:Bonjour,

Merci pour les infos. pensées pour @LaPuce.

En course à pied : ébauche de préparation cross, sans motivation plus que ca (même pas encore fait 1 séance de cotes!). J'ai pros un rdv ostéo pour (espérer) régler des pb de douleurs récurrentes d'un coté.
En attente des soldes pour changer mes chaussures.
Ai croisé un drôle de type dimanche dernier sur mon parcours. J'ai eu peur mais finalement pour rien. J'ai du mal à trouver du monde pour m'accompagner.... je l'ai regretté ce coup là.

En natation: il reste 1 séance de cours à la rentrée. Je suis allée nager en créneau libre mercredi midi. Ce n'est pas encore ca , bien que des progrès aient été faits. Je ne peux toujours pas enchaîner 2*25m en crawl. Trop essoufflée. Je vais y arriver à force d'en faire !

En vélo : c'est la morte saison. J'ai quand même pu sortir un peu samedi dernier. J'espère pouvoir faire 1 sortie ce WE.

En vacances la semaine prochaine. Il était temps !

A+
Delphine

Douleurs d'un côté = Déséquilibre postural qui s'entretient et s'aggrave faute d'exercices de renforcement en prévention. A moins que l'ostéo te donne un programme de renforcement en globalité, y a peu de chance que son travail de manipulation soit efficace plus d'une semaine.
Je dis ça, je dis rien ;) .

Aujourd'hui pas grand chose, pour cause de transhumance vacancière :D .

@lapuce : Bon retour chez toi et bon repos forcé (bien que tu puisses faire des exercices "visualisés" pour t'entretenir ;) ).
banditblue29

par GIBO » Sam 29 Déc 2018 17:32

Ce matin, 5,7km avec le chien à 10,8km/h, record absolu ! Bon, au seuil en permanence, et sans échauffement, pas bien !!!

Il faudrait que je songe à augmenter les distances...
GIBO

par banditblue29 » Sam 29 Déc 2018 19:43

14 km de cyclo-cross, que des petites buttes courtes. Montées/descentes en voltige histoire de se chauffer les pieds... Ici dans le centre, ce n'est pas la même température que dans le sud... 0°C ce matin, j'ai retrouvé mes pieds qu'en toute fin de séance (après avoir trottiné sur place pendant 5'...).
Je sais comment je vais devoir procéder la semaine prochaine.... Pour l'échauffement.
Sinon des courbatures aux abdos de la séance d'hier (en suspension) :D !
banditblue29

par GIBO » Dim 30 Déc 2018 14:03

Ce matin, en groupe avec des traileurs du village, 13km à 9km/h. J’avais dit qu’il fallait que j’augmente les distances, voilà c’est fait !
Bon dimanche !
GIBO

par banditblue29 » Dim 30 Déc 2018 14:49

Sortie running matinale dans les marais de Bourges, je suis allée vérifier que le dragon des marais était toujours là.
Ses couleurs sont plus vives et il a de nouveaux copains ;) .

2018-12-30_10.18.061.jpg
Dragon des Marais
2018-12-30_10.18.061.jpg (142.52 Kio) Vu 3141 fois

11,5 km, de bonnes sensations :D et un fond de l'air plus réchauffé qu'hier :thesphinx: .
banditblue29

par delphine_h » Lun 31 Déc 2018 10:25

banditblue29 a écrit:Douleurs d'un côté = Déséquilibre postural qui s'entretient et s'aggrave faute d'exercices de renforcement en prévention. A moins que l'ostéo te donne un programme de renforcement en globalité, y a peu de chance que son travail de manipulation soit efficace plus d'une semaine

Je sais.... je suis tes post sur les déséquilibres posturaux avec intérêt, et parfois j'essaye des choses. Faut voir...

Bon retour chez toi @LaPuce.

Bravo @Gibo pour tes sorties, et bravo également @Tati à Houilles.

Bon réveillon à tous, à l'année prochaine !

Delphine
delphine_h

par banditblue29 » Lun 31 Déc 2018 11:33

@Delphine_h : Ça va, j'arrête de t'embêter ;) .

Depuis le temps que je traîne mes douleurs, une prise de conscience personnelle plus précoce m'aurait évité 2 entorses,et des tendinopathies chroniques du pyramidal, du moyen fessier et de la crête iliaque... (sans parler des épychondiles).

Sinon au menu du jour, renforcement du haut et journée festive.

Bon réveillon à toutes et tous :D :ICON_FOU: !

A demain pour une nouvelle année :thesphinx: :icon_mrgreen: .
:icon_bravo2:
banditblue29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Activités du jour