Activités du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Février 2019 ?

par GIBO » Mer 27 Fév 2019 08:22

Tu ne m’embêtes pas du tout @Bandit, au contraire !
Je sais pour la reprise trop violente, mais j’ai un an et demi à rattraper :oops:
Il faut que j’étudie un peu plus tes exercices !
GIBO

par banditblue29 » Mer 27 Fév 2019 21:30

@Gibo : Je corrige, le déséquilibre est naturel (puisque on est droitier ou gaucher) mais oui quand on change d'activité, qu'on augmente l'activité ou qu'on rajoute des activités, naturellement nous favorisons le côté plus fort.

Pour ma part, il faudrait que je trouve un dessin avec les muscles assez détaillés et que je prenne le temps de noter "qui est court" et "qui est long" afin de déterminer une bonne fois "quoi et comment" travailler.
Là, je tâtonne (donc c'est un peu laborieux). J'ai toutefois, bon espoir de finir par me séparer des semelles (au moins dans la vie de tous les jours).

Justement, pour changer les sollicitations musculaires, je suis allée faire un tour à vélo à midi (33 km).
Le séjour au ski, et surtout le ski a réveillé certaines inflammations a posteriori ;) .
banditblue29

par lapuce92 » Mer 27 Fév 2019 23:42

Ce soir 1 heure de crossfit; un WOD top!! J'ai encore pas mal d'appréhensions donc j'y vais tranquillement (enfin, on se comprend hein...) mais que ça fait du bien, purée!!
lapuce92

par banditblue29 » Jeu 28 Fév 2019 22:50

A midi, 7,5 km dont un 10x 30"xrécup' au retour en côte....
Et ben, même sans réel objectif d'allure, ce fût "hard".
J'aurai dû me contenter d'un 10x20".

Vélotaf aussi et demain y a vélo au vélodrome....
Je crois bien n'avoir pas rouler depuis près d'un mois et demi (si c'est pas 2....).
Finalement, cette semaine aura été chargée puisque j'ai fait "sport" tous les jours... 8O .
Je serai plus raisonnable la semaine prochaine, vu que j'ai une course dans 10 jours.. ;) .
banditblue29

Précédente

Retourner vers Activités du jour