Activités du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Mars 2019 ?

par banditblue29 » Ven 1 Mar 2019 07:38

Ça sent le printemps :D !
En espérant que cette jolie météo se maintienne, sans que le froid mordant ne revienne ;) !
Bonne sorties :thesphinx: en évitant les giboulées de mars :icon_mrgreen: !
banditblue29

par delphine_h » Ven 1 Mar 2019 10:44

Bonjour,

Mercredi : footing d'1 heure à peine, à 15h pendant l'entrainement de basket du petit. Grosse fatigue, c'est bien parceque je n'avais que ca à faire, parceque niveau envie = 0. Presque de la torture.
Jeudi (hier ) : après la journée de travail, séance de 6*1000. même parcours que la veille. Bien meilleure forme, comme quoi, les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

Je repars sur un plan 'semi marathon' en attendant de commencer les choses sérieuses pour l'ecotrail de Genéve le 01/06. Ca yest, je suis inscrite sur le 42Km.

Petites craintes au niveau forme générale en ce moment : moyen moyen. j'ai mal partout. Ce n'est pas bon signe. avec le moral qui joue les montagnes russes....

Bon courage à toutes

Delphine
delphine_h

par lapuce92 » Ven 1 Mar 2019 17:48

Toujours autant de mal à dormir. Hier coach n'a pas pu assurer l'entrainement de boxe, et quelque part c'est tant mieux. J'ai pas eu d'autre choix que de me reposer. J'ai dormi 4h-4H30 cette nuit, c'est pas si mal vu la moyenne de mes nuits en ce moment.
Du coup ce matin j'ai moins la tête dans le brouillard : 1 heure de home trainer avec variations de résistance et de vélocité, puis 30' de boxe. Et ce soir crêperie avec les copains de la boxe : YEAHHH!!!
lapuce92

par banditblue29 » Ven 1 Mar 2019 23:41

delphine_h a écrit:Bonjour,

Mercredi : footing d'1 heure à peine, à 15h pendant l'entrainement de basket du petit. Grosse fatigue, c'est bien parceque je n'avais que ca à faire, parceque niveau envie = 0. Presque de la torture.
Jeudi (hier ) : après la journée de travail, séance de 6*1000. même parcours que la veille. Bien meilleure forme, comme quoi, les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

Je repars sur un plan 'semi marathon' en attendant de commencer les choses sérieuses pour l'ecotrail de Genéve le 01/06. Ca yest, je suis inscrite sur le 42Km.

Petites craintes au niveau forme générale en ce moment : moyen moyen. j'ai mal partout. Ce n'est pas bon signe. avec le moral qui joue les montagnes russes....

Bon courage à toutes

Delphine

Sort les amandes et les noix ;) ! Le magnésium et le calcium sont indispensables au moral (et à la contraction musculaire :D ).

Ce soir, entraînement piste au vélodrome.
Eh ben, ce fût difficile... :? .
Déjà y avait des rafales de vent à décorner les bœufs et pi, y a pas j'ai pas la caisse ;) ;) !
Va falloir rouler!

Sinon, je suis engagée sur un 15 km dimanche dans 8 jours. D'ici là, va falloir que je traite une petite inflammation du fessier, accentuée par la séance de côte d'hier :lol: .
banditblue29

par GIBO » Sam 2 Mar 2019 06:56

Mercredi soir, séance de gym douce avec les dragon ladies.
Jeudi midi, 1200m de natation en 31’.
Vendredi rien, mais j’ai récupéré ma nénette après une semaine chez papy et mamie, elle m’a davantage manqué qu’inversement. Faut dire pour sa défense qu’on s’éclate chez eux !
Aujourd’hui encore rien.
Et demain, reprise des courses avec un petit trail de 10km. J’espère que l’ischio tiendra car je me souviens bien qu’il y a un an j’étais dans le creux de la vague.
GIBO

par lapuce92 » Sam 2 Mar 2019 21:54

Ce matin 30' de cardio avec Momo, et ce soir 40' CAP. Purée tout se liguait contre moi pour que je n'y aille pas : l'alarme incendie qui se déclenche à peine la porte de la bibliothèque refermée, donc obligée de réouvrir, la désactiver, attendre la sécurité. Les collègues ensuite qui continuaient à papoter (ils n'ont rien à faire le soir comme ça???), j'en passe et des meilleures. Une poisse horrible. Mais finalement j'ai quand même réussi à caser cette mini séance, c'était bien!! Maintenant.......VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lapuce92

par banditblue29 » Sam 2 Mar 2019 22:51

@lapuce : Bonnes vacances :D !

Ce matin, 5 petits kilomètres pour "chauffer la bête" avant de mettre en place une séance d'étirements "dynamiques" pour désintégrer cette inflammation du fessier.
A priori, la technique a fonctionné (squat sur une jambe avec un travail à la descente, et en pensant à changer la position des pieds) car c'est moins douloureux ce soir (avec cataplasme d'argile).
Suivant si on met les pointes de pied vers l'extérieur, dans l'axe ou vers l'intérieur, ça sollicite pas les mêmes muscles ;)
banditblue29

par lapuce92 » Sam 2 Mar 2019 23:02

MErci!!! Ca a été long, mais ça y est elles sont là!! :)
lapuce92

par GIBO » Dim 3 Mar 2019 13:36

Ce matin, trail de 10km en 1h05. Trop contente, en plus l’ischio a tenu (il suffisait de ne pas trébucher).
Je suis remontée comme une pendule !!!
GIBO

par lapuce92 » Dim 3 Mar 2019 13:57

C'est trop bien ça Gibo!! Heureuse pour toi!!
lapuce92

Suivante

Retourner vers Activités du jour