Activités du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Mars 2019 ?

par banditblue29 » Mar 12 Mar 2019 23:50

lapuce92 a écrit:Qu'est ce que c'est un plateau de Freeman?


Ça permet de travailler la proprioception des chevilles/genoux et l'équilibre en général.
Très utilisé en rééducation post entorse (plusieurs qualité, le plateau de D4 est trop "facile", la boule est grosse et plutôt plate en dessous).
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par lapuce92 » Mer 13 Mar 2019 00:08

Ah oui d'accord, je ne savais pas que ça s'appelait comme ça :)
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par banditblue29 » Mer 13 Mar 2019 21:31

Vélotaf, pas plus ;) .
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par lapuce92 » Mer 13 Mar 2019 22:50

Ce soir 1 heure de crossfit. Un gros WOD bien costaud encore une fois (j'arrive à la salle, je regarde le tableau et je vois "1000 mètres de rameur"....j'ai pas cherché à lire plus loin! :lol: :icon_ptdr: :icon_surpris: Mais bon c'est passé, et plutôt pas mal du tout en plus! Et gros point positif : je suis en train de reprendre totalement confiance, et à charger plus en haltéro sur certains mouvements, je suis contente! PEtit à petit.....
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par banditblue29 » Mer 13 Mar 2019 23:27

lapuce92 a écrit:Ce soir 1 heure de crossfit. Un gros WOD bien costaud encore une fois (j'arrive à la salle, je regarde le tableau et je vois "1000 mètres de rameur"....j'ai pas cherché à lire plus loin! :lol: :icon_ptdr: :icon_surpris: Mais bon c'est passé, et plutôt pas mal du tout en plus! Et gros point positif : je suis en train de reprendre totalement confiance, et à charger plus en haltéro sur certains mouvements, je suis contente! PEtit à petit.....


:icon_bravo2: :icon_fete: !
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par banditblue29 » Jeu 14 Mar 2019 22:41

Aujourd'hui, encore que du vélotaf.... :? !
Demain, je m'y remets!
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par lapuce92 » Ven 15 Mar 2019 22:53

Ce soir 2 heures de crossfit. La première heure accessory, et la deuxième le WOD du jour, bien cardio ce soir, avec un petit 8X200m CAP enchainés à chaque fois avec 7 clusters (un mouvement d'haltéro). ça pique!!!!
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par banditblue29 » Ven 15 Mar 2019 23:21

Vélotaf et pi du renforcement à midi, version Blaise Dubois ;) .
Je saute à la corde sans corde (moins dangereux :lol: ).
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par GIBO » Sam 16 Mar 2019 12:36

Jeudi midi, 1200m de natation en 34’.

A l’instant, 8,5km en 55’.
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par banditblue29 » Sam 16 Mar 2019 17:47

Presque 10 km ce matin, avec 6x3' au menu.
J'ai pas tenu les allures prévues, et pi on verra demain ce que ça donne au niveau musculaire.
Cuisse droite et fibulaire (long) un peu fatigués... Le travail en excentrique d'hier sans doute.
J'ai d'ailleurs affiné les exercices aujourd'hui (descente sur 10/12") et j'ai ajouté un exercice sur les releveurs des gros orteils (en excentrique aussi avec un élastique sur lequel j'ai attaché deux rondelles de 500 g).
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