Activités du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Mars 2019 ?

par banditblue29 » Mar 5 Mar 2019 23:19

Sortie fractionnés en côte à midi.
8,5 km pour 14x20".
J'ai voulu assurer le coup par rapport à la semaine dernière où j'avais attaqué d'entrée avec 10x30".
Pas très régulière sur la vitesse....
Mais pas très important car je cherchais surtout à m'appliquer au niveau pose de pieds ;) .

Pi vélotaf :D .
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par Cdelor » Mer 6 Mar 2019 08:55

Bonjour A tous !

Lundi c'était repos. Hier CAP, 4 x1000m recup 2'30". J'ai réussi à faire les répétitions à du 5'12" / 5'18" / 5'19" / 5'18". Assez contente car cela fait 95% de ma VMA théorique de 12.
Aujourdh'ui ca tire un peu dans le mollet droit. je vais masser et laisser au repos.
Car demain, c'est HT et jeudi natation à midi et footing 30' au soir.

bon sport a toutes et tous
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par banditblue29 » Mer 6 Mar 2019 21:38

@Cdelor : Belle régularité :D !

Décidément, rouler à vélo dans le sud avec son ciel bleu légendaire a une tendance à faire oublier que l'hiver, tôt le matin, il peut y avoir du givre sur la route et qu'en journée, la bruine après des semaines sans eau, ça rend le macadam glissant... Gggrrrr :twisted: !!!!
Se prendre une gamelle à 100 m de la maison, où tu t'abrases la même zone que deux mois plus tôt, ça énerve grave :? :? !!!!
Cette fois encore, c'est surtout mon ego qui est blessé !
Mais fait ch.... Parce que j'ai plus 20 ans et que je me dis qu'e si ça se reproduit trop souvent, je vais réussir à me faire vraiment mal.

Sinon à midi, petite sortie vélo de 25 bornes avec du travail d'endurance de force :D .
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par lapuce92 » Mer 6 Mar 2019 23:29

Ce matin 45' de home trainer, suivis de 30' de boxe, et ce soir 1 heure de crossfit. Trop trop bien!!! C'était génial!

Pas cool Banditblue cette chute...Heureusement plus de peur que de mal alors?
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par banditblue29 » Jeu 7 Mar 2019 07:42

lapuce92 a écrit:Ce matin 45' de home trainer, suivis de 30' de boxe, et ce soir 1 heure de crossfit. Trop trop bien!!! C'était génial!

Pas cool Banditblue cette chute...Heureusement plus de peur que de mal alors?


Oui, je pense.
Ce matin des courbatures.
A part vélotaf, je n'ai rien de sportif au programme aujourd'hui :thesphinx: ;) .
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par GIBO » Jeu 7 Mar 2019 21:18

Hier soir, 1h de renforcement musculaire.
Ce matin, 8km en 49’.

Bonne soirée !
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par banditblue29 » Jeu 7 Mar 2019 21:27

Vélotaf, comme prévu et rien d'autre :D !
Étirements au menu de ce soir ;) .
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par lapuce92 » Jeu 7 Mar 2019 21:38

Ce matin 1H08 CAP. Super sensations. Un peu gênée par le vent par moments, mais c'était moins pire que ce que j'aurais cru.
Ce soir 30' boxe, 30' abdos, et 30' mobilité/étirements.
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par lapuce92 » Ven 8 Mar 2019 21:24

Ce matin comme je suis une petite chose faible et fragile (c'est bien connu n'est ce pas!) le soleil a eu raison de ma motivation à me reposer (j'étais pourtant motivée vu la suite du programme). Du coup j'ai couru 50', c'était top!
Ce soir 2 heures de crossfit. La première heure c'était le WOD traditionnel. C'était hyper dur ce soir! On travaillait par équipe de 3, donc impossible de lâcher, il fallait tenir jusqu'au bout. Je me suis retrouvée pour ma dernière session de rameur au bout de ma vie, à avoir envie de vomir et/ou pleurer, au choix, tout le monde m'encourageait .J'ai rien lâché, c'était génial!! La deuxième heure c'était l'accessory, un cours que j'adore, où les exercices sont très différents de ce qu'on fait en WOD, mais toujours très ludiques et originaux. Ils permettent de renforcer les muscles profonds. Prochaine étape : réussir à me trainer jusqu'à la douche!
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par banditblue29 » Ven 8 Mar 2019 23:26

@lapuce : Bonne douche :lol: !

Ce soir, presque 35 bornes au vélodrome. La forme revient, je pédale presque "rond" :D !
J'en ch.. un petit peu quand même. 2 x 200 m lancé, une fois rassurée sur ma capacité à faire 3 tours en haut des virages pour me lancer, ça l'a bien fait ;) .

Y a pas le vélo, pour progresser, faut rouler en groupe pour sortir de sa zone de confort :icon_mrgreen: !
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