Activités du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Mai 2019 ?

par banditblue29 » Mar 21 Mai 2019 07:16

lapuce92 a écrit:Eh oui c'est la coupe du Val d'Oise dimanche ;) En espérant que j'aurai une adversaire évidemment. :icon_bravo2:

Tu le sauras quand? Difficile de se préparer sans savoir si tu as une adversaire.
banditblue29

par lapuce92 » Mar 21 Mai 2019 07:42

Le matin même après la pesée malheureusement. :? Généralement sur cette compèt ils s'arrangent pour que tout le monde puisse passer, même si c'est pas tout à fait la même caté de poids. L'année dernière j'avais eu une adversaire, donc je croise les doigts! Bon, l'année dernière elle faisait déjà 5 kilos de plus que moi, et là elle m'a dit qu'elle avait encore pris 5 kilos donc ça va pas le faire avec elle :lol: :icon_ptdr:
lapuce92

par lapuce92 » Mar 21 Mai 2019 14:25

Ce matin 1 heure de crossfit. Le coeur de séance était pendant 20 minutes une alternance de 400m course enchainés directement avec des tractions. Trop bien évidemment!!! Bon maintenant j'ai les épaules détruites de chez décédées et je suis censée rentrer dans les Vosges tout à l'heure avec le chat, les bagages et tutti quanti. Ca promet une belle partie de rigolade cette histoire! :icon_exorbite: :icon_pong: :icon_police:
lapuce92

par banditblue29 » Mar 21 Mai 2019 22:40

@Lapuce : Oui, un peu pénible ce truc ;) :D .

Aujourd'hui reprise du régime de croisière : Vélotaf et petite séance de reprise à midi (toute petite ;) , même pas 5 km) avec du travail en flexion/extension de la jambe gauche.
banditblue29

par lapuce92 » Mer 22 Mai 2019 20:45

Ce matin 1h11 CAP. Très bonnes sensations, plaisir. Bref, RAS.
Ce soir 30' de boxe avec Constant. Entre les deux, la fille d'une de mes cousines faisait de la gym, évidemment ça m'a démangé (gym un jour un gym toujours n'est ce pas!). Eh bien ça va mamie a encore de beaux restes, même sans échauffement!
lapuce92

par banditblue29 » Mer 22 Mai 2019 22:45

lapuce92 a écrit:Ce matin 1h11 CAP. Très bonnes sensations, plaisir. Bref, RAS.
Ce soir 30' de boxe avec Constant. Entre les deux, la fille d'une de mes cousines faisait de la gym, évidemment ça m'a démangé (gym un jour un gym toujours n'est ce pas!). Eh bien ça va mamie a encore de beaux restes, même sans échauffement!

Oui, mais mamie s'entretient quand même :lol: ;) !

Au fait, Tati est toujours en vie?

La désertification nous guette....
Bientôt, ça va devenir le blog de lapuce, banditblue, étienne et Gibo... :lol: ;) !

Sinon, vélotaf et une "courte" sortie vélo à midi de 35 km et 300 m de D+.
Ça fait bizarre de sentir la jambe gauche travailler...

D'ailleurs, je vais aller mettre une petite vidéo dans le post "déséquilibre".... Qui traite des muscles courts et des muscles longs, qui peuvent être soit forts soit faibles indépendamment de leur longueur (on dit plus souvent que les muscles courts sont forts, alors que ce peut être exactement l'inverse)...
banditblue29

par Etienne » Jeu 23 Mai 2019 10:58

@Banditblue: je partage tes préoccupations sur l'avenir du site. Pourtant, si chacun(e) de nos ami(e)s nous écrivait, ne fût-ce qu'un message, par mois, il n'y aurait pas de problème. Et ce ne sont pas les sujets de partage qui manquent.
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

par banditblue29 » Jeu 23 Mai 2019 22:29

@Etienne : Merci :lol: ! Je me sens soutenue ;) . En plus Lapuce est partie en vacances :lol: !

A midi, une petite sortie running/renforcement.... Pfffff, qu'est ce que je suis "fatiguée".... 8O !
Je "subis" en ce moment, une grosse adaptation posturale et ça me tire dessus.
Le péronier (ou fibulaire sans doute long et court) gauche qui se remet à travailler.
Pi, le boulot entre dans sa période tendue.... Pourtant, je fais pas de fiscalité :lol: .

En attendant, je vais m'aligner sur les 10 km de Verdun dans 3 semaines :D .
banditblue29

par lapuce92 » Jeu 23 Mai 2019 22:55

Partie en vacances mais ça ne m'empêche pas de courir ;)
Ce matin 1H20 CAP. Beaucoup de plaisir, la forêt vosgienne est magnifique avec ce grand soleil.
lapuce92

par lapuce92 » Ven 24 Mai 2019 20:06

Ce matin 1H26 CAP. Toujours de très bonnes sensations, c'est cool!
Cet après midi 1h....d'aquagym! LOL Entrainée par maman et une de ses copines. On s'est bien marrées c'était rigolo, même si en bonne cul gelé j'ai eu un peu froid dans l'eau (pourtant à 28.....oui oui je sais!)
lapuce92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Activités du jour