Activités du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Septembre 2019 ?

par banditblue29 » Dim 1 Sep 2019 07:00

Bon voilà, c'est la rentrée :D !
Bonne reprise du "train-train" de l'année.... :lol:
banditblue29

par lapuce92 » Dim 1 Sep 2019 12:39

1 heure de crossfit ce matin. Purée que j'en ai c....!!!! Quelle horreur cet assault bike! Je crois que je ne m'y ferai jamais. Enfin le reste a été pas trop mal, donc je suis contente au final. Et puis c'est le 1er septembre, et qui dit septembre, dit bientôt reprise de la boxe. Après 2 mois c'est pas trop tôt!!J'ai vraiment hâte!
lapuce92

par zaboulette » Dim 1 Sep 2019 14:34

1er quart de la prépa marathon terminée. Ça passe vite :roll:
Lundi, 1 heure dont 12 x 1'30/1'30. Bonnes sensations.
Mercredi, 55' endurance. Bien été.
Hier, 1h40 dont 3 x 10' allure marathon. Fatiguée à l'arrivée, d'ailleurs les pulses étaient un peu hautes. Un peu plus de D+ que sur mes précédentes sorties (110 m), et je ne me suis peut-être pas assez hydratée.
Sinon, un peu de gainage et beaucoup d'étirements à la maison, et toujours mon super cours de pilates mardi soir. J'ai provisoirement renoncé à chercher une salle sur mon lieu de travail. Avec la prépa Nice - Cannes, ce n'est pas le bon moment, je suis fatiguée. Je verrai cet hiver.
Pain is temporary, pride is forever
zaboulette

par banditblue29 » Dim 1 Sep 2019 19:49

Ce matin, test vélo sur le parcours de 49 km de la cyclosportive : La Lucien Aimar.
Un succès :D .
1ère victoire de ma life sur une course de vélo (et de beaux cadeaux :D )..
Si à la base, j'ai choisi ce parcours c'est en raison de la proximité de l'UTV, associé au fait que je ne fais que très rarement plus long à l'entraînement et pi, je me disais aussi qu'il y aurait peu d'opposition.
Ben, si y a eu de l'opposition.... Il a vraiment fallu que je bataille.
49 km en 1h30 soit du 33 km/h de moyenne.... (même si je suis pas mal restée dans les roues).
Un petit CR à venir dans la semaine.

Bravo moi :icon_langue: :icon_bravo2: !
banditblue29

par lapuce92 » Dim 1 Sep 2019 21:36

Bien joué!!! Good job! :icon_bravo2: :icon_jump2: :icon_fete:
lapuce92

par banditblue29 » Dim 1 Sep 2019 21:52

lapuce92 a écrit:Bien joué!!! Good job! :icon_bravo2: :icon_jump2: :icon_fete:

Merci :D !
banditblue29

par zaboulette » Dim 1 Sep 2019 22:09

Bravo Banditblue!
Pain is temporary, pride is forever
zaboulette

par banditblue29 » Lun 2 Sep 2019 06:25

zaboulette a écrit:Bravo Banditblue!

Merci :D .
banditblue29

par lapuce92 » Lun 2 Sep 2019 20:53

ournée difficile aujourd'hui, grosse crise d'angoisse....gros doutes sur la suite à donner à mon gros projet. Au point que j'en venais même à envisager d'abandonner. Tout ça me fait flipper, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais, que je ne pourrai jamais tout concilier, que je vais me noyer. Discussion/recadrage avec ma copine Vanessa qui m'a amenée à une conclusion : ne pas chercher à tout mener de front, se recentrer sur les priorités. Tant pis cette année il n'y aura pas de boxe (pas la peine de payer une inscription si c'est pour ne pas y aller), et le crossfit, ben ce sera quand je peux. Ca me fait c.... de devoir mettre encore plus le sport de côté mais je crois que je ne vais pas avoir le choix malheureusement. Choix difficiles mais nécessaires. J'espère au moins que ça payera. Et même si ce n'est pas le cas je reprendrai le sport l'année prochaine!
Enfin du coup ce soir quand même 1 heure de crossfit. Un gros WOD bien dégueu ce soir, mais ça m'a fait du bien, vu le contexte.
lapuce92

par banditblue29 » Lun 2 Sep 2019 21:52

@lapuce : Je plussoie la copine Vanessa ;) !

On ne peut effectivement pas tout mener de front, surtout quand l'investissement mental est important.
Toutefois, il faut aussi se ménager des échappatoires sous peine de risquer l'explosion en vol ;) .

Savoir se faire confiance, savoir s'entourer, et se faire recadrer le cas échéant quand on a le nez collé au mur, pour reprendre de la hauteur de vue et du recul.
Refuser les pensées toxiques, du genre, je suis nulle, vais pas y arriver....
Et traiter les choses dans l'ordre de priorité qu'on se donne quitte à les revoir de temps à autre, ,les priorités.

A voir si vaut pas mieux réduire le nombre de WOD, plutôt que se passer de la boxe où tu vas perdre la technique durement acquise? Attention, les WOD ça demande aussi de la technique.

Bon courage.

Aujourd'hui, vélotaf pi c'est tout.
Demain, petite sortie course à pied, pieds nus dans l'herbe de prévue :D .
Faudrait peut-être que je me décide à préparer mes affaires pour partir vendredi... :thesphinx:
Pas envie... Ça se trouve, je m'y intéresserai que jeudi....
banditblue29

Suivante

Retourner vers Activités du jour