Activités du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Septembre 2019 ?

par banditblue29 » Sam 21 Sep 2019 21:49

zaboulette a écrit:Endurance que sur les 5 x 10 min. Si je tiens cette allure le jour J, ce sera parfait :icon_jump2:
Je profite des séances du samedi pour tester le ravitaillement. La semaine dernière, c'était pâte de fruit et aujourd'hui compote Decathlon. Les deux passent bien, avec une préférence pour la compote car j'ai toujours soif quand je cours. Probablement que j'emmènerai les deux le jour de la course.


La compote, y a pas besoin de mâcher ;) .
Bon courage pour la suite :) , ça va bien se passer :D !
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par lapuce92 » Dim 22 Sep 2019 18:26

Ce matin 1 heure de crossfit. Ouf, enfin!!! Absolument pas le temps du tout de faire du sport en semaine, et ça ne risque pas de s'améliorer. Je vais rentrer à partir de demain dans le "dur" de mon projet, jusqu'à fin décembre. Il restera 3 mois environ encore après, mais ce sera comme c'est maintenant, donc un rythme très soutenu, mais vivable on va dire. Sur les 3 mois qui viennent je ne sais pas du tout comment je vais tout gérer, avec le boulot en plus. Enfin si je calcule bien, si j'arrête de dormir, de manger, et que je ne parle à personne d'ici fin décembre histoire de ne pas perdre de temps et m'éparpiller ça devrait passer easy! Stressée moi?? Je ne vois pas ce qui vous fait dire ça!!!
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par banditblue29 » Dim 22 Sep 2019 21:52

lapuce92 a écrit:Ce matin 1 heure de crossfit. Ouf, enfin!!! Absolument pas le temps du tout de faire du sport en semaine, et ça ne risque pas de s'améliorer. Je vais rentrer à partir de demain dans le "dur" de mon projet, jusqu'à fin décembre. Il restera 3 mois environ encore après, mais ce sera comme c'est maintenant, donc un rythme très soutenu, mais vivable on va dire. Sur les 3 mois qui viennent je ne sais pas du tout comment je vais tout gérer, avec le boulot en plus. Enfin si je calcule bien, si j'arrête de dormir, de manger, et que je ne parle à personne d'ici fin décembre histoire de ne pas perdre de temps et m'éparpiller ça devrait passer easy! Stressée moi?? Je ne vois pas ce qui vous fait dire ça!!!


Ben comme tu ne dors déjà pas ! Tu as toutes tes nuits pour bosser ;) :lol: ! Oublie pas de donner des nouvelles des fois ;) .

Hier, j'ai rien fait.
Aujourd'hui c'était contre la montre à vélo.
Temps pourri (échauffement sous la flotte, départ sous la flotte et vent dans le nez au retour).
Cette année Jeannie Longo avait "aquaponey", les triathlètes faisaient la grasse mat'.
2 filles au départ, je réussi le meilleur temps (presque 2' de gagnées par rapport à l'an passé avec des conditions plus mauvaises).
16 km en 28'40 :icon_bravo2: .
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par lapuce92 » Lun 23 Sep 2019 19:14

Ce matin 1 heure de crossfit, avec que de l'haltéro. Scoop: j'ai adoré!!!
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par banditblue29 » Lun 23 Sep 2019 20:39

lapuce92 a écrit:Ce matin 1 heure de crossfit, avec que de l'haltéro. Scoop: j'ai adoré!!!


Une pro de l'arraché :lol: !
Cette discipline est la plus technique.
D'ailleurs en ce moment en replay sur la chaîne l'équipe, le championnat du monde d'haltérophilie.

Aujourd’hui, vélotaf et de la marche athlétique pour 5 km (qu'est ce que je me traîne) pour préserver mes chevilles qui ont bien du mal à s'adapter à leurs nouvelles positions de travail... :?
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par lapuce92 » Lun 23 Sep 2019 22:12

C'est vraiment une belle discipline, j'adore! :) Je suis sortie bien rincée mais on va dire pas pire que d'habitude...jusqu'au moment où j'ai voulu courir pour attraper un bus. Mes jambes n'ont pas été d'accord du tout, elles sont commencé à vouloir mener leur vie propre! :icon_mrgreen: :icon_ptdr:
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par banditblue29 » Lun 23 Sep 2019 22:30

lapuce92 a écrit:C'est vraiment une belle discipline, j'adore! :) Je suis sortie bien rincée mais on va dire pas pire que d'habitude...jusqu'au moment où j'ai voulu courir pour attraper un bus. Mes jambes n'ont pas été d'accord du tout, elles sont commencé à vouloir mener leur vie propre! :icon_mrgreen: :icon_ptdr:


C'est clair que ça peut laisser des traces :lol: !
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par banditblue29 » Mar 24 Sep 2019 21:27

En repos forcé par manque de temps.... Vivement jeudi que je puisse y retourner ;) .
Je m'occupe de mes chevilles, c'est déjà ça.
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par banditblue29 » Mer 25 Sep 2019 20:46

Rien, de rien, j'ai regardé la manche de coupe du monde de cyclo-cross féminin à Waterloo sur la chaîne l'équipe.... Bonjour la bouillasse qui glisse et une belle remontée de Yolanda Neff en fin de course.
:icon_bravo2:
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par banditblue29 » Ven 27 Sep 2019 07:05

Hier vélotaf et un peu de marche et de proprioception à midi.
J'ai toujours la cheville qui grince :? , pas de course à pied.
Jje manque d'inspiration sur la typologie des exercices à faire pour faire cesser les contraintes mécaniques... Peut-être un petit travail en excentrique sur les fibulaires et tibial postérieur pour gagner un peu de longueur?
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