Activités du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Octobre 2019 ?

par banditblue29 » Lun 21 Oct 2019 21:43

Oubliée la gastro :lol: ! A moins que ce soit un truc pas frais mais on n'avait pas mangé la même chose.... 8O !
Bref ce matin, une sortie à vélo aux alentours du Grau du Roi :D .
J'ai évité la pluie, mais c'est sûr l'été est vraiment passé...
60 km et des poussières, pas plus de 90 m de D+.... :lol: .

Sinon, je poursuis les exercices de Frédéric Brigaud : Corriger le pied sans semelle.
Ma cheville droite n'est pas encore au mieux.... Je vais attendre jeudi pour tester en course à pied d'abord parce que mercredi j'ai mon bilan isocinétique. Faudrait pas que j'y arrive en claudiquant. Et ensuite parce que la méthode Brigaud consiste à "reprogrammer" le pied pour réacquérir le geste de la course avant pied en utilisant toutes les capacités adaptation du pied.

@lapuce : T'as choisi une box de warriors?!
banditblue29

par lapuce92 » Lun 21 Oct 2019 22:31

Ah ben c'est cool pour la gastro tant mieux! :D

Oh ben c'est les Open, la compèt quoi. ;) Mais effectivement c'est encore plus costaud que d'habitude, où c'est déjà trèèès costaud! :lol: :icon_surpris: :icon_exorbite: :burp:
lapuce92

par banditblue29 » Mar 22 Oct 2019 08:40

lapuce92 a écrit:Ah ben c'est cool pour la gastro tant mieux! :D

Oh ben c'est les Open, la compèt quoi. ;) Mais effectivement c'est encore plus costaud que d'habitude, où c'est déjà trèèès costaud! :lol: :icon_surpris: :icon_exorbite: :burp:

Ce n'est pas toutes les box de crossfit qui participent aux "open" de sélection ?
J'imagine que ce doit être très encadré, qu'il faut les arbitres, etc.
Tout ce qui fait que c'est une compétition officielle.
banditblue29

par lapuce92 » Mar 22 Oct 2019 17:01

Ah si, j'imagine que toutes les box (du monde) participent, enfin du moins ont la possibilité de participer.
Pour nous certains sont inscrits à la compèt, donc là effectivement il faut un juge, je crois qu'ils sont filmés aussi. Mais pour ceux qui ne sont pas inscrits (comme moi), c'est plus flexible on va dire. On se juge entre nous, c'est pas officiel. En tout cas c'est chouette de faire les WOD, même si on est pas dans la compèt officielle. Ca met un petit défi supplémentaire quand on arrive à la box le lundi. :lol:
lapuce92

par banditblue29 » Mar 22 Oct 2019 21:19

lapuce92 a écrit:Ah si, j'imagine que toutes les box (du monde) participent, enfin du moins ont la possibilité de participer.
Pour nous certains sont inscrits à la compèt, donc là effectivement il faut un juge, je crois qu'ils sont filmés aussi. Mais pour ceux qui ne sont pas inscrits (comme moi), c'est plus flexible on va dire. On se juge entre nous, c'est pas officiel. En tout cas c'est chouette de faire les WOD, même si on est pas dans la compèt officielle. Ca met un petit défi supplémentaire quand on arrive à la box le lundi. :lol:

Ah ok ;) .

Rien de sportif pour moi aujourd'hui.
Météo pourrie ce matin dans le Golfe du Lion, sortie au Seaquarium du Grau du Roi. Sympa :D
Après-midi transit retour par le train en prévision du rdv de demain, j'ai omis de demander combien de temps ça prenait.... Pour définir quand je pourrais retourner à mes vacances en famille.
Footing à Marseille Saint-Charles pour réussir à choper l'Intercités en direction de Nice...Qui heureusement, lui aussi était en retard.
Partie avec un pied de pilote de la taille d'une chaussures de clown de Montpellier avec 10' d'avance pas avec le TER prévu pour arriver en avance à Avignon et en repartir en retard...
Bref une aventure.... :lol: !.
banditblue29

par banditblue29 » Mer 23 Oct 2019 15:49

Encore rien de sportif..... :? !

Retour au Grau du Roi, à moto cette fois et sous le déluge pour les 35 derniers kilomètres.... 8O !
Presque plus un poil de sec, une fois à destination.
Sur la route, j'ai croisé un camion.....
Et j'ai pris une vague en pleine figure... :icon_surpris: !!!
Même visière fermée, j'ai fermé les yeux quand j'ai vu la gerbe d'eau soulevée par ledit camion m'arriver dessus.....
banditblue29

par banditblue29 » Jeu 24 Oct 2019 21:36

Juste du renforcement musculaire ce matin....
A ce régime-là, je vais friser la spirale du déconditionnement rapido.... :? !
Demain matin, ce sera du vélo :thesphinx: .
banditblue29

par banditblue29 » Ven 25 Oct 2019 14:08

Ce matin, 60 km à vélo sur les routes de Camargue, entre le Grau du Roi et les Saintes Maries de la Mer.
J'ai pas pu prendre le bac du Sauvage, fermé pour cause de Rhône trop haut :-( .
Retour en sens inverse, histoire de sentir le vent de face. Heureusement, il n'était pas très fort ;) .
Déjeuné en famille aux Saintes, retour en voiture :D .
banditblue29

par banditblue29 » Sam 26 Oct 2019 18:09

Ce matin, 5 km de marche autour d'un "petit étang".
:D
banditblue29

par lapuce92 » Dim 27 Oct 2019 13:56

Ce matin 1 heure de crossfit. Après une semaine en montagnes russes niveau moral,du plus haut au plus bas (par rapport à mon projet pro), ça m'a fait un bien fou! Je suis en vacances cette semaine, ça va me faire un bien fou, j'en ai bien besoin.
lapuce92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Activités du jour