Sorties du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui? Semaines 48 & 49

par Stella » Jeu 8 Déc 2016 21:57

10 km en je ne sais pas combien de temps mais certainement une heure et quelques.
Ce soir, dodo pas trop tard, je fais une grosse présentation demain en réunion à ... 7h du mat' pour les collègues en Asie, fichu décalage horaire !
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par banditblue29 » Jeu 8 Déc 2016 22:06

Stella a écrit:10 km en je ne sais pas combien de temps mais certainement une heure et quelques.
Ce soir, dodo pas trop tard, je fais une grosse présentation demain en réunion à ... 7h du mat' pour les collègues en Asie, fichu décalage horaire !

Ah oui, la vache 8O !
Bon courage ;) .
banditblue29

par lapuce92 » Ven 9 Déc 2016 00:19

Ce soir 2 heures de boxe. Passage de mon gant rouge. Je ne pense pas que je l'aurai, je ne suis pas très satisfaite de ce que j'ai fait, notamment sur les assauts libres. Enfin il faut dire qu'en fasse j'avais Anissa la bourrine qui m'avait démoli les côtes mardi (j'ai encore mal d'ailleurs), et qui doit faire pas loin de 2 fois mon poids, donc c'est sur que pour la confiance on a connu mieux! LOL J'ai du mal à la boxer.
Le reste de la séance : sac, chaise, étirements....pas de gainage possible avec les côtes en vrac.

Bon courage Stella!!
lapuce92

par Stella » Ven 9 Déc 2016 10:00

lapuce92 a écrit:Ce soir 2 heures de boxe. Passage de mon gant rouge. Je ne pense pas que je l'aurai, je ne suis pas très satisfaite de ce que j'ai fait, notamment sur les assauts libres. Enfin il faut dire qu'en fasse j'avais Anissa la bourrine qui m'avait démoli les côtes mardi (j'ai encore mal d'ailleurs), et qui doit faire pas loin de 2 fois mon poids, donc c'est sur que pour la confiance on a connu mieux! LOL J'ai du mal à la boxer.
Le reste de la séance : sac, chaise, étirements....pas de gainage possible avec les côtes en vrac.

Bon courage Stella!!

Merci Lapuce !
C'est pas juste d'être tributaire du choix de partenaire :-(

banditblue29 a écrit:
Stella a écrit:Ce soir, dodo pas trop tard, je fais une grosse présentation demain en réunion à ... 7h du mat' pour les collègues en Asie, fichu décalage horaire !

Ah oui, la vache 8O !
Bon courage ;) .

Merci :D
Donc voilà, la présentation de 7h est passée, et bien passée. On refait la même cet aprèm, mais là, je serai mieux dans mon fuseau horaire ! Je ne vous dis même pas comment j'étais dans le gaz à 6h30, déjà que pour faire des phrases en français, c'était dur, alors en anglais, wazou :icon_jump2:

Pas de sport aujourd'hui, repos ...
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par lapuce92 » Ven 9 Déc 2016 16:53

Bravo Stella, une bonne chose de faite! :icon_jump2: :D

Pour la boxe en fait celle avec qui j'ai le plus l'habitude de boxer présentait le gant vert (le grade en dessous du mien) du coup on a pas pu le présenter ensemble. On s'était préparées avec Anissa mais c'est vrai qu'elle tape fort, et comme elle m'avait fait mal mardi j'étais moyennement en confiance. On verra bien ce que ça va donner. Au pire je l'aurai en juin!
lapuce92

par Mamounette » Ven 9 Déc 2016 17:32

Bon courage pour le boulot,les compétitions.
1 heure de pilates grainage suis vannée .
Mamounette

par LiliRun » Ven 9 Déc 2016 21:54

Cette semaine :
- mardi : PPG avec le club, c'est toujours pas ma tasse de thé mais bon je persévère quand même...
- mercredi : 45min de footing avec MisterG pas très motivé avec le froid
- jeudi : 1h10 : fractionné long avec le club 4min/5min/8min/5min/4min : ça pique un peu mais ça fait du bien !

Plus qu'une sortie longue à caser ce we et je serais encore dans les clous pour 3 séances/sem :icon_jump2: ...

En attendant, une petite bière car j'ai vraiment eu une mauvaise journée au boulot...
Bon we à toutes !
LiliRun

par banditblue29 » Ven 9 Déc 2016 23:06

Riennnnn, non rien de rien..... :lol: !
Et demain rien non plus....
Dimanche sera le jour de la reprise ;) .
banditblue29

par Stella » Sam 10 Déc 2016 17:30

10 km en 1h09, sous le soleil ... après avoir été ronchonner chez l'opticien qui m'avait livré un verre de lunette rayé côté gauche. C'est pô bien :icon_police:
Alicia Sacramone
Stella

par Mamounette » Sam 10 Déc 2016 18:13

Décidément que de soucis avec ces lunettes.
Marche de 10 km
Ce soir baby sitting et demain j'espère allez courir.
Mamounette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour