Sorties du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui? Semaines 48 & 49

par lapuce92 » Sam 10 Déc 2016 18:25

Ce matin 1H15 CAP. Pas vraiment envie : il fait froid, c'est humide, il y a un brouillard à couper au couteau. Beurk! Ce n'est pas la meilleure sortie que j'aie jamais faite mais enfin c'est fait on va dire, même si le plaisir n'était pas franchement là.
Cet après midi: 30' de boxe avec Sylvie et Kévin, 30' de renfo cuisses avec Emma et 30' d'abdos avec Momo. Les côtes tirent toujours donc c'est pas évident pour les abdos, mais là encore, c'est fait!
Maintenant soirée copines!
lapuce92

par banditblue29 » Dim 11 Déc 2016 15:21

7 km sous le soleil.
Pas trop mal quant aux sensations :D .
La semaine prochaine, début du plan cross....
Du fractionné, beurk.... :? !
banditblue29

par Tati » Dim 11 Déc 2016 18:09

IMG_20161211_001354.jpg
IMG_20161211_001354.jpg (389.22 Kio) Vu 2078 fois
48 km de Vtt hier et 58 km. de velo de route aujourd'hui. Pur bonheur surtout aujourd'hui avec le soleil et la brume qui se lève des champs. Magnifique :)
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par Free Wheelin Nat » Dim 11 Déc 2016 19:19

Ce matin, endurance, avec le plaisir de voir peut-être un début de retour à une FC en endurance correcte...
Et cette aprèm, j'ai testé mon Kettlebell... :icon_jump2:
J'aime bien :D Ca m'oblige un peu à me rentrer dedans (surtout la fin), chose que j'ai un peu perdu l'habitude de faire :oops:
Pour commencer j'ai fait cette séance: https://www.youtube.com/watch?v=uepe2BmqlYo
Après en avoir regardé d'autres j'ai flashé de suite sur la physique de la dame.
sa carrure me plait carrément ! :D Ca change des poupées Barbie habituelles. :icon_langue:
25mn pour commencer c'est pas mal. Début tranquille, après c'était le travail proprement dit.
La bestiole fait 8kg, 6 eurent été parfaits mais à D4, c'était ça ou 4kg, j'ai demandé au gars du rayon qui m'a fait monter le truc au niveau des épaules, et si on y arrive sans se cambrer, c'est bon.

A suivre , établissement du plan pour la saison, tout du moins le début... Du boulot en perspective.
Allez un petit yoga , et je termine mes légumes fermentés...C'est trop bon (et on dirait que mes intestins aiment beaucoup) , je ne voudrais pas tomber en rade en janvier :lol:

Tu voulais te baigner, Tati? :icon_exorbite: ;)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par Tati » Dim 11 Déc 2016 20:07

Ahhhh Nat, merci pour le lien, cette séance me plaît carrément ;) maintenant voilà il faut que j'achète encore un truc :lol:
Non non pour la baignade, sans façon, même si ce n'était pas interdit 8) il faisait quelque chose comme 3° hier matin :lol:
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par Free Wheelin Nat » Dim 11 Déc 2016 20:49

Chez d4 ce n'est pas très cher. ;) , le 4kg est à 10 euros ...
Si tu n'en n'as jamais fait, un 4kg serait pas mal à mon avis , il faut vraiment faire gaffe à la tenue du dos.
Pour moi, 8Kg c'est limite, mais à ce que j'ai lu, c'est le minimum pour une femme
( :? ). Bon , en club et sous l'oeil d'un coach peut-être (mon cas il y a quelques années même si ça n'a pas duré)...
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par Mamounette » Dim 11 Déc 2016 21:00

Vous êtes hyper motivées
Bonne soirée
Mamounette

par lapuce92 » Dim 11 Déc 2016 21:48

47' CAP ce matin, et....c'est tout! Déjà j'ai été bien occupée hors sport toute la journée et en plus j'ai toujours très mal aux côtes. En CAP je ne peux pas accélérer, ça me gène pour respirer, quant au reste, c'est pas évident non plus. Je pense que je vais devoir prendre RDV chez l'ostéo cette semaine histoire de remettre toute la machine en place avant le début du plan Ecotrail.

Nath : merci pour le lien vers la séance. :icon_jump2:
lapuce92

Précédente

Retourner vers Sorties du jour