Sorties du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui? Semaines 50 & 51

par banditblue29 » Lun 12 Déc 2016 07:39

C'est bientôt Noël :D !
Le vieux M. en rouge peut préparer ses cadeaux, on l'attend :lol: !
Bonne quinzaine :thesphinx:
:ICON_FOU: :ICON_FOU:
banditblue29

par delphine_h » Lun 12 Déc 2016 11:24

Bonjour,

Pour finir l'année, un petit cross hier après-midi. Bon sang qu'est-ce que ca dépote ! A fond du début à la fin. Des virages, des fossés, des buttes (plus difficiles à descendre qu'à monter d'ailleurs).... Le cross, ca n'a rien à voir avec la route (pour ceux qui en doutaient), mais ca fait du bien de changer un peu d'exercices. Disons que ca m'aura fait ma séance de fractionné de la semaine.
A l'arrivée, mon mari m'a dit que je n'avais pas l'allure des 1eres, sur le plan de la foulée. Je ne sais pas trop comment le prendre... y'a de la marge de progression sans doute. Je ne sais pas trop si je signe pour le cross départemental en janvier, ou si je repasse directement aux courses sur route.
Aprés ça, une bonne collation, un bain chaud, puis bouquinage du journal de mickey avec mon petit dernier. Un bon dimanche somme toute !

Bonne semaine à tous,
Delphine
delphine_h

par Mamounette » Lun 12 Déc 2016 19:35

Sympà ton dimanche Delphine

Juste une séance d'abdominaux de 30 minutes et de la marche pendant 30 minutes aussi

Bonne soirée
Mamounette

par lapuce92 » Lun 12 Déc 2016 21:51

Ce matin 2h01 CAP. Hormis les côtes qui couinent ça passe tout seul. La forme est excellente.
Cet après midi 30' renfo fessiers avec Emma. Puis essais piscine. Je me rends vite compte que la douleur aux côtes, bizarrement, est bien pire qu'en CAP. Impossible de prendre des appuis dans l'eau, et de respirer. Je laisse tomber. Courses alimentaires (youpee les sacs de bouffe à ramener à pied jusqu'à chez moi!) et 30' de yoga. Ca fait mal mais en aménageant quelques postures ça passe.
RDV ostéopathe demain soir finalement. J'ai hâte!
lapuce92

par valdes » Mar 13 Déc 2016 06:44

C'est vraiment pas une période que j'apprécie particulièrement, en particulier toutes ces réclames, reportages à la téloche où on nous montre des gens qui achètent de la bouffe et qui bouffent et qui achètent alors qu'il y a de la misère partout. Clac. Je coupe.

D'ailleurs, c'est petite coupure en ce moment. Trottinage en ville. Barbotage samedi matin. A deux dans la ligne, je gggllliiiisssse. Trop cool. Je peaufine mon retour aérien à gauche en DOS, on casse sous l'eau et pas en l'air ; j'essaye de bien faire le retour des bras sous l'eau en Brasse, pas trop écartés les bras, pas trop loin le retour ; le roulis en CR, allez montre tes épaules .... Seul truc que je m'accorde c'est de mettre les zoomers pour l'instant pour les BATT CR (jambes HS sinon). Je fais les enchaînements DOS/CR (ça c'est raide pour la respi). Petite CAP dimanche matin (11 km) mais encore un peu de fatigue donc re-barbotage hier dans une piscine avec plus de monde pour cause de vidange technique en fin d'année (2 piscines fermées) : té ça m'oblige à accélérer entre deux brasseurs.

Pfiout épuisant, surtout quand ils se mettent à accélérer eux aussi ...

Encore 6.800 m et c'est bon, j'aurais mes 200 bornes de natation pour l'année. L'honneur est sauf. Sachant que je les ai peut-être déjà car cette année j'ai nagé en mer sans GPS (après ma chute à vélo, doute sur l'étanchéité de ce dernier) et évalué mes distances de manière assez chiche pour être sure de les faire (sur une base extra-large de 3'00'' le kilo).

Autrement, je peaufine mon premier semestre 2017 et finalement, contrairement à ce que j'avais dit (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis), je pense que je ferais un 12h00 à mi-préparation. 12h00 débutant le soir, comme l'ultra-marin, un moment que mon intestin n'apprécie particulièrement pas pour courir, donc ça va me faire travailler cet aspect. Ceci dit je compte bien y marcher 50% du temps sur 12h00, après voir la répartition, faut que je réfléchisse. Mais l'allure moyenne devrait être assez faible et le niveau à Rennes étant toujours très relevé, ça me met zéro pression pour rester dans le bas du classement et faire une vraie course de prépa.

Voili voilou

Bon ostéo @Mia, pour moi c'était jeudi dernier. Y'avait du boulot (reliquat de bobo à l'épaule gauche suite chute à vélo de ... mai dernier).
valdes

par valdes » Mar 13 Déc 2016 09:34

banditblue29 a écrit:C'est bientôt Noël :D !

Bon sinon, il va t'apporter koa comme kado le bonhomme rouge ? Une magnifique frontale ? :icon_jump2: :icon_langue: :icon_mrgreen:

Peut-être que les kikous referront une commande groupée STOOTS, apparemment, c'est du super matos fait en France et tous ceux qui ont commandé semblent ravi ... Bravo à celui qui a géré la commande globale en tous les cas.
valdes

par banditblue29 » Mar 13 Déc 2016 20:49

valdes a écrit:
banditblue29 a écrit:C'est bientôt Noël :D !

Bon sinon, il va t'apporter koa comme kado le bonhomme rouge ? Une magnifique frontale ? :icon_jump2: :icon_langue: :icon_mrgreen:

Peut-être que les kikous referront une commande groupée STOOTS, apparemment, c'est du super matos fait en France et tous ceux qui ont commandé semblent ravi ... Bravo à celui qui a géré la commande globale en tous les cas.

:lol: J'y pense mais en fait, j'ai déjà eu mon gros cadeau....
Une magnifique visseuse/dévisseuse Makita pour remplacer mon AEG.... ;) .
banditblue29

par lapuce92 » Mar 13 Déc 2016 22:02

Mon rendez-vous ostéo a été annulé, reporté à lundi prochain seulement. Du coup je n'ai pas pris mes affaires de boxe au travail. Dommage, j'en aurais bien eu besoin ce soir après une journée de m..... et malgré une toute petite nuit.
Du coup en rentrant j'ai juste fait 30' de boxe (Sylvie et Kévin) et 30' de muscu cuisses/fessiers (Momo). Les côtes se font surtout ressentir sur les crochets. Pour le reste si je ne force pas trop la douleur est gérable. Bon là c'est surtout les cuisses qui couinent mais c'est la faute à Momo!! LOL
lapuce92

par Miss Evidence » Mer 14 Déc 2016 00:04

Hier : Un cours de natation privé (sacré crawl, tu m'en fais voir de toutes les couleurs !) parce que mes 2 autres copines ne sont pas venues. Comme d'habitude, pour détendre le stress de mon cours, j'enchaîne avec 45 minutes d'aquajogging.

Ce midi : 9,4 km de course à pied, en mode repérage du nouveau parcours de la Course des Ponts qui a lieu au mois d'avril.
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par Stella » Mer 14 Déc 2016 02:09

Dimanche, lundi, mardi, même combat : pas de sport.
Là, j'ai besoin d'une énorme nuit de sommeil avant de reprendre une activité normale !
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

Suivante

Retourner vers Sorties du jour