Sorties du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui? Semaine 52

par banditblue29 » Dim 1 Jan 2017 00:05

Bon réveillon :D .
@Tati : Belles photos.
@ Stella : Le retour des looms ;) .
banditblue29

par banditblue29 » Dim 1 Jan 2017 18:12

1ère sortie capesque de l'année.... Sur des œufs.... 8) !
Une fine pellicule de verglas recouvrait le sol.....
Je me suis imaginée à la SaintExpress dans ces conditions ;) .

Du coup, 1h pour 8 km.... Allure tranquille pour éviter les accidents :D .
Pas croisé grand monde.
banditblue29

par Stella » Dim 1 Jan 2017 18:27

Environ 9 km de running dans le froid glacial. Brrr.

Et du loom :

20170101_102815~2.jpg
20170101_102815~2.jpg (1.37 Mio) Vu 903 fois
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par Free Wheelin Nat » Dim 1 Jan 2017 20:33

1er piedtaf de l'année et paf la cheville gauche . Ca tiré au dessus de la maléole , et si ce matin, j'ai réussi au boulot à m'aménager des pauses pour glacer et surélever (cheville "normale" à la maison ce midi) , cette aprèm, pas moyen, j'avais un bel oeuf ce soir en repartant.
L'ostéo était prévu jeudi, il aura du boulot en plus de ce qui était prévu (le majeur à gauche et la main à droite avec la sciatique à droite aussi suite à choc sur le coccyx), dans le pied, c'est tchernobyl plus rien ne doit être à sa place :lol:
Ca ne m'a pas empêchée vu la pause longue de faire un second piedtaf. Je passe pour une grande malade... :icon_mrgreen:
Seul souci, rien pour compresser tout ça, je n'ai qu'une chevillère droite :roll:

Du moment que je survive à l'épidémie de gastro qui tourne chez les clients, c'est pas le moment de me faire porter pâle (j'ai manipulé des draps toute la journée :icon_surpris: ), il nous manque déjà le chef de cuisine... :ICON_FOU:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par lapuce92 » Dim 1 Jan 2017 21:36

Ce matin 20' échauffement, puis entrainement spécifique descente : montée en mode tranquillou (côte d'environ 6') j'arrête le chrono en haut, et je redescends le plus vite possible. Le tout pendant l'équivalent de 48' de montée (le plan d'Eric préconisait 4X15' de montée mais je n'ai pas de montée de 15' chez moi! LOL). et 20' pour revenir à la maison. Ca passe super bien, mais qu'est ce qu'il fait froid!
Cet après midi 30' de renforcement global avec haltères....et avec la jolie Emma, et 30' d'abdos, toujours avec Emma.
lapuce92

par banditblue29 » Lun 2 Jan 2017 00:37

Free Wheelin Nat a écrit:1er piedtaf de l'année et paf la cheville gauche . Ca tiré au dessus de la maléole , et si ce matin, j'ai réussi au boulot à m'aménager des pauses pour glacer et surélever (cheville "normale" à la maison ce midi) , cette aprèm, pas moyen, j'avais un bel oeuf ce soir en repartant.
L'ostéo était prévu jeudi, il aura du boulot en plus de ce qui était prévu (le majeur à gauche et la main à droite avec la sciatique à droite aussi suite à choc sur le coccyx), dans le pied, c'est tchernobyl plus rien ne doit être à sa place :lol:
Ca ne m'a pas empêchée vu la pause longue de faire un second piedtaf. Je passe pour une grande malade... :icon_mrgreen:
Seul souci, rien pour compresser tout ça, je n'ai qu'une chevillère droite :roll:

Du moment que je survive à l'épidémie de gastro qui tourne chez les clients, c'est pas le moment de me faire porter pâle (j'ai manipulé des draps toute la journée :icon_surpris: ), il nous manque déjà le chef de cuisine... :ICON_FOU:

Flûte :? .
Tu peux déjà mettre une chaussette de récup' du côté blessé le temps du boulot pour éviter que ça gonfle.
Et poser un taping comme dans la vidéo?
Pour les 48 premières heures, de l'électro stim en version "tens" (antalgique) mais ça tu le sais déjà ;) .
banditblue29

Précédente

Retourner vers Sorties du jour