Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Semaines 1 et 2

par Stella » Jeu 12 Jan 2017 23:06

Miss Evidence a écrit:Sur un coup de tête, je suis allée au travail en courant ! Quand même 12 km ce caprice !!

Ouh la la, moi j'aurais un rendement à zéro le reste de la journée :)
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par lapuce92 » Ven 13 Jan 2017 00:26

Ce soir 2 heures de boxe.On continue le travail sur les cadrages. Un exercice bien marrant en 2 contre 1 aussi (c'est sympa de gérer 4 paires de bras et de jambes qui t'arrivent dans la tronche simultanément). Et je me prends 2 belles fessées sur les assauts! LOL Mais sinon c'était top!
lapuce92

par Stella » Ven 13 Jan 2017 21:51

10 km en 1h13, lentement donc, mais comme je me suis réveillée ce matin avec un super état grippal, je suis contente de moi, et je vais mieux ce soir :D
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par Free Wheelin Nat » Ven 13 Jan 2017 22:15

Sois prudente quand même Stella courir avec de la fièvre , c'est pô bon!

A 1500m sur la station,c'était gelé glacé de partout ce matin,et avec une cheville encore douloureuse, du coup, j'ai pris la voiture donc pas de piedtaf :-(
Ce soir séance jambes avec Mohamed et Kettlebell avec Yumi Lee et Jillian je ne sais plus qui :lol:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par banditblue29 » Ven 13 Jan 2017 22:40

Rien à part une bonne séance d'étirement des mollets, ce soir.
Bah en fait, j'ai quand même quelques courbatures aujourd'hui.
Visiblement, il me manquait un peu de seuil ;) .
banditblue29

par Stella » Sam 14 Jan 2017 15:51

Aujourd'hui, pause. Mon "état grippal" va mieux mais je suis naze, besoin de dorrmir :icon_sommeil:
J'ai quand même travaillé un chouilla ce matin, pour le boulot, pas bien. Et je me suis pris une tempête de neige en allant faire les courses, yeah :D
Alicia Sacramone
Stella

par banditblue29 » Sam 14 Jan 2017 17:01

@Stella : Si c'est la condition pour passer un weekend détendu, ce n'est pas un drame de revenir bosser ;) .

Rien d'extraordinaire, juste l'évacuation de la dernière "botte" de bambous qui finissait de sécher dans le jardin, le ravitaillement en granulés pour le poêle (15 sacs de 15 kg :lol: ) en prévision du froid à venir et aussi parce que les 15 premiers sont terminés ;) .
Un passage express dans un magasin de sport bien connu pour acquérir un harnais de tête pour mini caméra.
L'essai du joujou de Noël est prévu demain.
banditblue29

par lapuce92 » Sam 14 Jan 2017 21:48

Ce matin 30' de gainage avec Emma, et ce soir 46' CAP à la frontale. Super sensations, trop bien!!
lapuce92

par Miss Evidence » Sam 14 Jan 2017 21:54

Samedi matin sous la neige ! A 7 heures je partais faire une reconnaissance en voiture et.... comme les pistes cyclables étaient bien dégagées.... à 9h je courais avec les copains-copines (ceux du club où j'ai démissionné mais qui apprécient toujours de courir avec moi !!).

Jolie sortie de 8,3 km dans un décor magique !!
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par Free Wheelin Nat » Sam 14 Jan 2017 22:16

Au menu, une sortie au soleil, du yoga et des pilates. :D
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour