Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Semaines 1 et 2

par lapuce92 » Mer 11 Jan 2017 00:21

Ce soir 2 heures de boxe. Pas une énorme patate mais je me fais plaisir, c'est l'essentiel. Gros travail sur le cadrage. Et coach m'a félicitée pour mes pompes, trop contente!

Oui Banditblue, je travaille du mardi au samedi, et quelques dimanches dans l'année ;)
lapuce92

par banditblue29 » Mer 11 Jan 2017 07:56

@Mamounette : Est-ce que tu veux ajouter ta participation à ton 10 km dans le calendrier des courses (j'ai oublié la date)?
;)
banditblue29

par lapuce92 » Mer 11 Jan 2017 21:48

Ce soir juste 1h07 CAP allure limace. Encore une micro nuit, je me traine, je suis naze, mais ça fait du bien de prendre l'air malgré tout.
lapuce92

par Stella » Mer 11 Jan 2017 22:22

10 km en ... un certain temps, mon running partner tenait le chrono, il ne m'a pas donné l'étendue des dégâts, mais on s'en fiche, c'était sympa :D
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par Free Wheelin Nat » Mer 11 Jan 2017 22:27

1h20 presque de sortie sur chemin, mais je pense m'arrêter là vu les pièges. Il a neigé un tout petit peu, mais ça suffit pour cacher les langues de glace vive sur lesquelles on se vautre même en marchant avec la plus grande attention (les dévers sont terribles) :roll:
A mes débuts ici, il n'y avait pas ce problème :evil:
Ca gèle /dégèle/regèle avant qu'il neige, et il faut au moins 20cm pour ne plus risquer de glisser.
Donc ce sera route ou pistes de ski. Bof.
Comme j'ai encore mal à la maléole, je n'ose pas encore attaquer de vraies descentes.
Sinon, j'ai rajouté cette aprème 25mn de kettlebell. J'aime bien, décidément!
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par Miss Evidence » Mer 11 Jan 2017 23:10

Encore une journée qui passe à la vitesse de l'éclair !
Ce midi, je me suis offert un petit plat du jour, toute seule au resto.
Miam.... un couscous royal !!! J'aurai eu tort de m'en priver.
Ce soir, une séance de course à pied de 7,6 km parce que... je suis super motivée.

Il est 21h55 alors... je file au lit pour entretenir ma jeunesse !!! :icon_jump2:
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par Stella » Jeu 12 Jan 2017 11:03

Aujourd'hui pause running.
La journée commence bien : j'ai zigouillé une araignée dans mon salon et perdu je ne sais combien de temps dans les bouchons pour cause de travaux. Ils ont dû voter les budgets 2017, c'est parti pour retaper les trottoirs partout ... :D
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par Free Wheelin Nat » Jeu 12 Jan 2017 18:44

Premier piedtaf depuis le 1 janvier, avec descente par la route, par le chemin, c'est fini pour l'instant. Non seulement la cheville a a nouveau enflé (je me suis fait mal hier en tapant le pied en latéral sur la caisse de la voiture pour enlever la neige de la semelle, jça m'a fait un mal de chien sans même me tordre le pied :?: ), mais il a (un peu) neigé et en remontant j'ai constaté qu'il y a par endroits de la glace dessous.
Donc route en descendant, et chemin en montant.
Sinon 25mn de renfo avec Emma et 45mn de home trainer.
Ca, c'est fait. :D
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par banditblue29 » Jeu 12 Jan 2017 22:21

Championnat de cross-country interarmées à Marseille.
C'est sûr, j'ai pas le niveau :lol: !
M'enfin, il faut des premières et des dernières pour permettre aux premières de briller ;) .
Dans tous les cas, j'ai un résultat à la hauteur de ce que je pouvais réaliser.
4,4 km en 21'15" pour un parcours tout plat sans difficulté (excepté le fait de tourner sur les anneaux de l'hippodrome :? ).
J'ai inauguré les pointes, et j'ai trouvé ça top :D .
Le course est remportée par Sophie Duarte en 14'39"....
Les récompenses ont été remises (en partie) par Frédéric Bousquet :thesphinx: :D .
Une belle organisation, un super accueil, un beau championnat sous un beau soleil.
banditblue29

par Miss Evidence » Jeu 12 Jan 2017 23:04

Sur un coup de tête, je suis allée au travail en courant ! Quand même 12 km ce caprice !!
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour