Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Semaines 9 et 10

par Stella » Mar 7 Mar 2017 11:54

Ben Valdes, 3e c'est bien un podium, non ?
Ou alors c'est moi qui plane ...

Magnifiques photos, j'adore les images de grosses vagues, c'est tellement impressionnant !
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par valdes » Mar 7 Mar 2017 12:00

Vivi @Stella, je voulais dire, je ne le savais pas, donc j'ai loupé la montée du poduim et la petite coupe. Je n'ai vu qu'hier en rentrant que j'étais 3ème :thesphinx: :icon_bravo2:

Faut dire que le week-end a été mouvementé, entre samedi dimanche lundi de tempête, crevaison de la voiture et tous les garages fermés le dimanche, plus d'électricité le lundi :icon_ptdr: :ICON_MDR: :icon_langue: ça a été "l'aventure".

Je referrais sans doute une autre compétition de MN où j'espère peut-être atteindre +7,5 km/h sur 16-20 km, moins ventilés et dans des chemins plus roulants. Quoi que le parcours du Cap Sizun, quand j'avais pas la tête courbée sous la grêle, était très bien. Boueux à souhait.
valdes

par banditblue29 » Mar 7 Mar 2017 21:02

@Valdes : Belles photos, et :icon_bravo2:
1 - Pour la moyenne de 7,2 km/h en MN;
2 - Pour le podium :thesphinx: !
Encore un Mopodium ;) .
banditblue29

par Mamounette » Mar 7 Mar 2017 21:15

Bravo à tous :icon_jump2: :icon_jump2:
J'ai un abcès dentaire pas de CAP :oops: : :evil:
Vendredî nous partons à Collioure j'espère pouvoir courir un peu...
Mamounette

par banditblue29 » Mar 7 Mar 2017 21:47

@Mamounette : Mince pour l'abcès et bon séjour à Collioure ;) .

7 km de myocross max en côte.
J'ai vu un peu léger sur le nombre de répétitions.
Ferai mieux la prochaine fois :lol: .
banditblue29

par Stella » Mer 8 Mar 2017 21:51

10 km de course à pied en 1h10 ... c'est la repriiiiise :D
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par Mamounette » Mer 8 Mar 2017 22:08

Bravooo
Super la reprise
Bonne soirée
Mamounette

par banditblue29 » Mer 8 Mar 2017 22:40

Demain visite de réglage semelles chez le podologue ;) .
Et VTTtaf, avec le vent.... Dur!
Je sens bien que je fais plus que de la route à l'entraînement, j'ai plus de cuisses :lol: .
banditblue29

par Free Wheelin Nat » Jeu 9 Mar 2017 11:11

Pas fait beaucoup de HT, c'est carrément dommage, le vélo, c'est pas mon truc (ici c'est tout ou rien, ça me gonfle). Dire que gamine, j'avais le c... collé à ma selle de vélo tous les jours... :roll: je sais pertinemment que je pourrais gagner pas mal...

Bref, sortie longue avec mon compagnon qui avait bien besoin de se changer un peu les idées ( un décès parmi ses anciens élèves parti voler seul , même hors de cause, il cogite un max).
Je l'ai un peu abîmé :icon_mrgreen: , le pauvre s'est remis au trail il y un mois :oops: , mais heureusement qu'il avait entrepris avant une bonne remise en forme au préalable (on fait ensemble la MontagnHard 2018)!
Bref, 4h15 au soleil de la côte d'Azur avec la mer à l'horizon, un autre terrain, un autre relief et mon homme :D
Le rythme pour moi n'a pas été effréné, (sauf quand j'ai cru m'être paumée sans téléphone sur moi :lol: ) mais la dénivelée m'a carrément surprise, avec des raidillons plus raides que chez moi , au total, plus de 1400m de D+/D- ! 8O

Et une chose aussi, je me suis rendue compte que je déconnais carrément côté hydratation/alimentation en course, j'oubliais tout simplement de mettre de la boisson d'effort dans ma flotte :icon_exorbite: Au delà de 2h, 2h30, ben, ça le fait pas, et en particulier vu mon état.
Du coup hier, c'était Aptonia et comprimés de BCAA. Nickel.
Un des effets de cette saleté de RCH, c'est que je mange moins (pas faim en course mais alors rien de rien) , ce n'est pas la première fois que je constate ça... En fait cette maladie est vicieuse, je ne me rends pas compte que tout doucement, je maigris, je mange moins, les symptômes s'aggravent (connaissez l'histoire de la grenouille dans l'eau tiède, c'est exactement ça) et je ne vois rien.

Du coup, (je vois le toubi aujourd'hui), je complémenterai systématiquement en BCAA pour toute sortie.
Je n'ai pas perdu tant de poids à priori, mais je n'arrête pas de maigrir. Pas bon.

Encore merci à mon homme de m'avoir sorti la tête de l'eau. :oops:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par delphine_h » Jeu 9 Mar 2017 15:40

Bonjour à tous,

Pas de Ht chez moi .... j'ai un vélo elliptique depuis les fêtes de fin d'année mais je ne m'en sert pas beaucoup non plus. Le vélo (sauf vélotaf), j'en fait uniquement lorsque je peux etre accompagnée, j'ai peur toute seule. Peur de l'accident en fait.

Depuis que j'ai un "vraio vélo", j'en fait 1 fois tous les 15 jours, en général le mercredi martin, en fonction de la météo. La copine qui m'accompagne habitant tout près, c'est pratique. Hier : 1 heure de vélo, suivi de 1km de course à pied pour travailler les transitions. Pas plus car j'étais morte de fatigue, vu le vent qu'on s'est pris en vélo.
Aujourd'hui, 1 heure de course à pied, dont 3000+2000+2000m de vitesse spécifique semi. Avec la séance d'hier, c'est difficile. Mais contente de la sortie, de voir que malgré le temps de chacal en ce moment, le printemps arrive tout de même. Il y a des fleurs sur les bas coté, les oiseaux piaillent. C'est chouette.
Je me demande comment les gens qui ne font pas de sport d'extérieur arrivent à survire à la mauvaise saison...

Prochaine compet le 25 mars (15 km vallonés). Va falloir s'y remettre sérieusement; Si ca ne le fait pas, j'annule et on passe à la prochaine.

Courage FWN, tiens cette Rch à l'écart le plus possible!

A+
Delphine
delphine_h

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour