Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Semaines 9 et 10

par Stella » Jeu 9 Mar 2017 19:15

Aujourd'hui, pause, je suis lessivée, j'ai animé une formation, ça m'a vidée de mon énergie !
Je ne serais pas au top si j'étais prof à plein temps :D
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par banditblue29 » Jeu 9 Mar 2017 20:56

Runtaf pour rentrer. 8 km en mode cool.
Demain, je retourne au boulot en courant, je calerai ma séance navette sur le trajet.
Sans doute qu'il me manquera 5' de récup' mais tant pis.

@FWN : Ça doit quand même pas être "simple" tous les jours, de voir sa moitié de manière épisodique... :? . M'enfin, aujourd'hui, c'était assurément le bon jour pour profiter du soleil dans l'arrière pays :D .

Sinon autre sujet, j'ai envie de balancer Garmin Express par la fenêtre :evil: .
Le jour où je l'ai installé, j'aurai mieux fait de me mettre un coup de pied au c...!
Au moins avec le logiciel, ça fonctionnait tout le temps et on pouvait programmer des séances "sur mesure"...
Là, j"ai en moyenne une séance sur 2 qui se transfère pas :x ...
banditblue29

par valdes » Jeu 9 Mar 2017 20:59

Moi aussi plein de soucis avec Garmin Connect. Plus possible de rentrer une séance manuellement.
C'est depuis qu'ils ont upgradé la dernière version. Faudrait leur signaler. Plus possible d'extraire des séances par thèmes, de modifier certaines données dans les séances, etc.
valdes

par banditblue29 » Ven 10 Mar 2017 19:20

Séance navette à la fraîche, ce fût laborieux.
M'enfin 9km quand même.
:D
banditblue29

par Stella » Ven 10 Mar 2017 23:03

10 km en 1h13 de marche alternée avec de la course à pied, les tendons sont encore bof, mais j'ai bien aimé !
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par LiliRun » Sam 11 Mar 2017 20:31

Bonjour à toutes !

Me voilà enfin de retour après un début d'année compliqué...

En effet une méchante pneumopathie m'avait lâchement attaquée et laissé sans énergie pendant 1,5mois. Pour vous donner une idée, je me suis même cassée une cote tellement je toussais et après les antibios qui ont réduit la toux, j'étais tellement fatiguée que j'aurais pu faire la sieste tous les après-midi.

Bref 45 jours sans sport, ça n'a pas été facile (surtout pour mon entourage qui m'a trouvé un peu sur les nerfs). Mais je ne me suis pas permise de venir me plaindre ici car j'ai lu que d'autres avaient des problèmes de santé bien plus importants (Bon rétablissement à LaPuce).

Enfin voilà j'ai enfin repris la course à pied cette semaine, mais doucement (40min de footing tranquille). J'avais envie de faire plus mais j'ai réussi à me contenir. Faut dire que j'ai toujours les cotes qui me tirent un peu...

Mais ça fait tellement de bien, je crois que je vais y retourner ce we !

En plus j'étais tellement optimiste et motivée en début d'année, que je voulais faire une course par mois. Du coup je suis inscrite à un semi dans 3 semaines. :oops: Oups, ça va être compliqué vu l'état de forme actuel. Mais bon on va faire au mieux, l'essentiel étant de participer et de reprendre la forme petit à petit...

A bientôt
LiliRun

par Stella » Sam 11 Mar 2017 22:51

Aujourd'hui, pause, repos, juste sortie prendre un peu le soleil, mais très brièvement avec un peu de shopping :D
Alicia Sacramone
Stella

par Etienne » Sam 11 Mar 2017 23:08

@LiLirun: c'est un plaisir de te savoir de nouveau sur pied et de te lire. Bonne chance pour la suite !
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

par banditblue29 » Sam 11 Mar 2017 23:40

@Lilirun : Ben mince, je suis passée à côté :? .
Contente de te revoir, mollo sur la recherche d'endorphines ;) :D .
banditblue29

par banditblue29 » Dim 12 Mar 2017 14:42

1h30 ce matin.
Ça va être chaud dimanche prochain pour boucler le semi en 2 h max :lol: .

@Les modos,: Demain on change de quinzaine et je pourrais pas la créer ;) .
Merki.
banditblue29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour