Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Semaines 9 et 10

par Stella » Dim 12 Mar 2017 17:10

1h08 de vélo à la salle de fitness, j'ai fait environ 25 km avec une puissance modérée ... mais pas trop !
Tendons préservés, donc.
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par Escargote » Dim 12 Mar 2017 17:59

Testé mes nouvelles limites: le but était de voir si je tenais mon allure marathon sur un Semi, près de trois mois après un coup sur la cafetière et de longues semaines plus ou moins dans le cirage. Alors la bonne nouvelle, c'est que je tiens.

Plaisir de revoir Lexoulex de CAF qui faisait la gazelle sur le 10 km... et qui s'est changée en lièvre sur les 2 derniers km: merci, le 21e a été mon km le plus rapide :icon_jump2: !

Très joli parcours entre lac, champs et vieilles pierres. J'ai eu énormément de plaisir, souffert un peu sur la fin et... je recommande une reprise plus progressive que la mienne, si ce n'est que pour ma progressivité à moi, je me base sur le moral. Et ce Semi, j'en avais besoin!

Maintenant repos :D
L'escargote cause, court et elle blogue aussi http://escargote-aux-baskets.blogspot.ch
Escargote

par Free Wheelin Nat » Dim 12 Mar 2017 19:33

Bravo Escargote! :icon_bravo2: :icon_bravo2: :icon_bravo2:
Bon retour parmi nous LiliRun! :icon_jump2:

Samedi contre toute attente, j'ai pu boucler la séance en côtes , je suis ravie du résultat. j'ai dû sérieusement me botter les fesses pour partir , un peu fatiguée quand même, avec plusieurs nuits avec sommeil retardé (ils ont un nouveau serveur à côté, qui, je pressens va nous poser problème: mon gamin n'a pas pu s'endormir comme moi avant 23h30 jeudi soir et cette nuit, fiesta de 2h à 3h30...).
J'avais cru ce problème réglé :cry:

Une belle courbe cardio comme j'aime, sauf si en pulses je plafonne un peu bas à mon goût.

Et ce matin, piedtaf long d'une heure et quart fort bien passé .
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par Escargote » Dim 12 Mar 2017 19:52

Bienvenue de retour @LiliRun!
Belle séance @FWN malgré le manque de sommeil... Moi ça me donnerait des envies de meurtre...
L'escargote cause, court et elle blogue aussi http://escargote-aux-baskets.blogspot.ch
Escargote

par LiliRun » Dim 12 Mar 2017 20:08

Aujourd'hui, "sortie longue" de 50min. Je reprends en douceur parce qu'il n'y a que ça a faire si je veux bien faire...
En tout cas je sens que la forme revient et ça fait du bien... :D
LiliRun

Précédente

Retourner vers Sorties du jour