Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 13 & 14 ?

par Free Wheelin Nat » Dim 9 Avr 2017 21:27

Belle sortie vendredi dis Banditblue! Perso, je doute avoir le courage d'attaquer à une heure pareille, chapeau :oops:
Pour ma part, un 50km (plus près que Mirmande... :twisted: ) à Signes, vraiment très chouette. Mais avec un temps vraiment décevant à mon goût. Et au bord des larmes après l'arrivée. HS quoi.
Mais suis arrivée au bout, c'est le principal.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par banditblue29 » Dim 9 Avr 2017 21:37

Free Wheelin Nat a écrit:Belle sortie vendredi dis Banditblue! Perso, je doute avoir le courage d'attaquer à une heure pareille, chapeau :oops:
Pour ma part, un 50km (plus près que Mirmande... :twisted: ) à Signes, vraiment très chouette. Mais avec un temps vraiment décevant à mon goût. Et au bord des larmes après l'arrivée. HS quoi.
Mais suis arrivée au bout, c'est le principal.

J'ai quand même un boulot plus sédentaire que le tien ;) .
Je suppose que quand tu dis "temps", tu veux dire performance ;) parce que la météo devait être topissime :D .

N'oublie pas la récup' ;) .

J'oubliais, j'ai dérangé 2 fois un groupe de randonneurs. A chaque fois, à mon passage, un des responsable du groupe a crié "vélo"! Beaucoup plus efficace que le "droite" "gauche", j'ai bien rigolé ;) .
Surtout la 2nde fois, en arrivant au parking à la fin de la sortie.... Quand en se rangeant et de retournant, ils m'ont reconnus :lol: !
banditblue29

Précédente

Retourner vers Sorties du jour