Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 19 & 20 ?

par Mamounette » Mer 17 Mai 2017 14:03

Bandit bleu bn courage
Stella :icon_jump2:
Mercredi courir derrière une petite fille qui aura 16 mois demain.
Ascenceur en panne depuis hier 3 étages en mode urban Trail :lol:
Mamounette

par Stella » Mer 17 Mai 2017 18:14

Aujourd'hui, ce sera repos ... peut-être demain :)
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par Free Wheelin Nat » Mer 17 Mai 2017 18:37

Mamounette a écrit:Mercredi courir derrière une petite fille qui aura 16 mois demain.
Ascenceur en panne depuis hier 3 étages en mode urban Trail :lol:

Oah l'entrainement de malade!! Tu prépares quoi? :lol: ;)

De mon côté , un jour chasse l'autre...
Aujourd'hui, magnifique sortie de 5h53 en passant par mon Archas préféré, en pleine forme, sans aucun arrêt technique ni douleur ni rien d'autre ! :icon_jump2:
C'est à n'y rien comprendre, ça fait quand même le 3ème jour de CAP consécutif , avec une séance un peu violente lundi, une endurance le mardi et une SL aujourd'hui! 8O
Logiquement j'aurais dû être HS aujourd'hui sur tous les plans... :?:
Un temps superbe, une bonne forme, de chouettes rencontres , et pour finir une 2nde séance d'acupuncture en suivi du bilan de la semaine dernière.
Avec ce qu'elle m'a donné en infos concernant l'alimentation ( 3 feuilles quand même), plus quelques auto massages suggérés pour chouchouter le colon, j'ai de quoi espérer .

Donc ça nous fait 24 km, 2050m de D+ pour presque 6h .
Par contre, j'ai bien dû perdre du muscle (comme je le craignais vu la perte de poids) , cuisses dures comme sur un marathon sur la fin, demain , je ne sais pas comment je vais descendre les escaliers!
Donc en plus j'ai fait une séance de casse de fibre. :lol:

Ah oui, et j'ai vérifié en rentrant, côté balance ça ne descend plus :icon_jump2:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par Mamounette » Mer 17 Mai 2017 19:21

Profite bandit blue
Je suis censée courir 10 km le 18 juin pour la course des héros :lol:
Mamounette

par banditblue29 » Mer 17 Mai 2017 21:14

Mamounette a écrit:Profite bandit blue
Je suis censée courir 10 km le 18 juin pour la course des héros :lol:

Merci :D ! Mais moi, j'ai rien fait aujourd'hui :lol: ! Juste du vélotaf, je sais pas quand je vais caser la sortie n°2.... Je sens que cela va se terminer en samedi/dimanche :lol: .

Sinon, courir après une petite fille de 16 mois, sacré challenge ;) :thesphinx: ! Profite bien :D de ces séances de préparation pour ton 10 km :P .

@FWN : Cool, si cette nouvelle sortie a été "facile" :D . Gros dénivelé quand même.
banditblue29

par Mamounette » Jeu 18 Mai 2017 17:09

5km 24 en 50 minutes :oops:
Le mollet gauche douloureux pourquoi??
Gros doute mais ça va passer ?!
Mamounette

par lapuce92 » Jeu 18 Mai 2017 20:59

Il fait un temps de chien dehors, pas envie d'aller courir après une grosse journée. Du coup 30' de renfo bras avec Emma, 30' de cardio boxe avec Constant, et 30' d'abdos avec Momo. Pas de jaloux!

Sinon aujourd'hui je revoyais la cardio et le chir 3 mois après l'opération. J'ai cru qu'allais perdre le chir quand je lui ai dit tout ce que j'avais fait. Pauvre homme! LOL Tout va bien, la cicatrice est nickel, la tension parfaite, plus aucun épanchement.... . Il m'autorise à reprendre la natation (YES!!!) et il m'arrête l'aspirine pour fluidifier le sang donc je peux reprendre la boxe, pas mardi mais le mardi suivant (Re-YEEESSS!!!!). Par contre il va falloir que j'attende encore 3 mois pour me passer de mon régulateur de vitesse (les bétabloquants). C'est un peu gênant en CAP. Pas grave ça va me permettre de travailler le foncier. Il ne veut plus me voir avant 1 an!
lapuce92

par banditblue29 » Jeu 18 Mai 2017 22:01

@lapuce : Super nouvelle :D !

@Mamounette : Brutale la douleur? Chaud le mollet? P't-être juste une petite contracture?
banditblue29

par Stella » Ven 19 Mai 2017 02:17

Ce soir 22,5 km de vélo en 1h à la salle de fitness.
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par Mamounette » Ven 19 Mai 2017 09:29

Super la puce
Bandit blue c'est un mollet fragile j'ai dû faire un faux mouvement.
Je le masse
Belle course Stella :lol:
Aujourd'hui pilates comme chaque vendredi.
Mamounette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour