Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 19 & 20 ?

par banditblue29 » Ven 19 Mai 2017 18:00

@Mamounette : Ok ;) .

Petite sortie à l'instant de 40', laborieuse.... :? !
Des sensations à rester à la maison :D .
En même temps, je ne suis pas de l'après-midi ;) .
banditblue29

par Mamounette » Ven 19 Mai 2017 18:10

1 h 20 De pilates
Le soleil est revenu
Sortie prévue dimanche sauf que demain vin d'honneur et gala de danse de l'aînée des petits enfants :lol:
Mamounette

par Stella » Ven 19 Mai 2017 18:17

Aujourd'hui, pause et demain, re-pause ... retour à la vie de runneuse prévu dimanche :)
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par LiliRun » Ven 19 Mai 2017 21:27

Mercredi : Une petite montée à la Bastille : ça faisait bien longtemps, j'y suis allée tranquille et j'ai été par le chrono à l'arrivée ! 23'22, pas si mal pour une reprise

Hier au club, fractionné en côtes, on était que trois, pas trop motivés au départ mais contente de la séance à la fin...
LiliRun

par Mamounette » Sam 20 Mai 2017 09:02

Sortie sympà lilirun.
Bon WE
Mamounette

par lapuce92 » Sam 20 Mai 2017 16:06

Pour connaitre le coin, chapeau pour cette belle montée à la Bastille! ;) :D
lapuce92

par Stella » Sam 20 Mai 2017 20:54

Ben finalement hier, pas repos : sprint endiablé pour attraper ma connection à l'aéroport de Rio de Janeiro, ouf c'est passé et j'ai même eu ma valise à Lyon ! Yeah, Stella t'es la meilleure :D

Parce que oui, depuis dimanche dernier, j'étais au Brésil pour animer une formation. Ne soyez pas jalouses, je n'ai même pas vu la mer (si, de l'avion, la descente sur Rio est somptueuse) et il n'a pas fait super beau, c'est le début de l'hiver.
En revanche, c'était une expérience extra, pour le dépaysement, pour le changement de culture, de climat, la chaleur humaine, tout était au top. J'ai flingué 2 week-ends mais je suis enthousiaste et je pense qu'on a fait du super boulot là-bas :D

Contente de rentrer, quand même !
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par lapuce92 » Sam 20 Mai 2017 21:06

Ce matin 30' d'abdos/cuisses avec EMma
Ce soir en sortant du travail 50' CAP. Les jambes sont lourdes mais c'était une belle balade en bord d'Oise. J'ai adoré!
lapuce92

par banditblue29 » Sam 20 Mai 2017 21:28

Stella a écrit:Ben finalement hier, pas repos : sprint endiablé pour attraper ma connection à l'aéroport de Rio de Janeiro, ouf c'est passé et j'ai même eu ma valise à Lyon ! Yeah, Stella t'es la meilleure :D

Parce que oui, depuis dimanche dernier, j'étais au Brésil pour animer une formation. Ne soyez pas jalouses, je n'ai même pas vu la mer (si, de l'avion, la descente sur Rio est somptueuse) et il n'a pas fait super beau, c'est le début de l'hiver.
En revanche, c'était une expérience extra, pour le dépaysement, pour le changement de culture, de climat, la chaleur humaine, tout était au top. J'ai flingué 2 week-ends mais je suis enthousiaste et je pense qu'on a fait du super boulot là-bas :D

Contente de rentrer, quand même !

Dommage qu'ils ne vous aient pas au moins prévu une visite au Corcovado, à défaut une séance runnning le long d'une des plages ;) . C'est vache quand même :?
banditblue29

par Stella » Sam 20 Mai 2017 21:52

banditblue29 a écrit:Dommage qu'ils ne vous aient pas au moins prévu une visite au Corcovado, à défaut une séance runnning le long d'une des plages ;) . C'est vache quand même :?

Je n'ai fait que transiter par Rio sur le chemin du retour, j'étais en fait à une heure d'avion de Sao Paulo, dans l'intérieur des terres :D
Alicia Sacramone
Stella

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour