banditblue29 a écrit:Le récit de mes aventures au THP 2017 est en ligne dans la rubrique ad-hoc : Le récit de vos courses .
Héhé, de la lecture pour ce soir en lieu et place de mon bouquin qui me barbe
Aujourd'hui, pause. Comme les averses sont imprévisibles, ça tombe très bien !!!
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back." Alicia Sacramone
Ce matin, sortie en alternant 1km marche active/1 km course. Ca m'a fait du bien de "pousser" un peu sur les kms courus, du coup mon allure moyenne sur la séance n'est pas trop mauvaise. 8km890 en 1h05'46, allure 7'24/km, FC 75%.
Aujourd'hui, pause, rien envie de faire, c'est bien aussi, le repos
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back." Alicia Sacramone
Après 10 jours sans courir pour différentes raisons (travaux, gastro, boulot et invités), je commençais à me sentir énervée pour pas grand chose.. Et ce soir après 1h15 de trail avec Mister G sur 10km ça va tout de suite beaucoup mieux... Et pourtant c'était bien raide et on a souffert... Mais contents Vive la course à pied !