Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 25 & 26 ?

par banditblue29 » Lun 19 Juin 2017 07:01

Et c'est parti pour la quinzaine de l'été!
Casquette, lunettes et crème solaire :lol: .
Bonnes sorties matinales, de bonne heure et de bonne humeur ;) .
banditblue29

par delphine_h » Lun 19 Juin 2017 09:41

Semaine à venir probalement sans course à pied. J'ai marché sur un gros clou qui dépassait de la terrase hier soir en arrosant le potager. Ca a pas mal saigné, maintenant il faut que ca cicatrise....
Peut etre un peu plus de vélo du coup ?
A voir.
Bonne semaine
Delphine
delphine_h

par Stella » Lun 19 Juin 2017 17:21

Aujourd'hui pause.

Visite imprévue chez l'opthalmo pour cause de douleur à l'oeil et baisse de vision. Diagnostic : sécheresse oculaire due à la clim du bureau (grrr ...) et au travail devant écran (on cligne moins des yeux devant un écran, donc ça aggrave le phénomène).
Donc voilà, je vais pouvoir mettre des gouttes pour irriguer tout ça. Ca me saoule mais c'est un moindre mal.

Stella, super anti-clim forever :icon_police:
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par banditblue29 » Lun 19 Juin 2017 20:44

@Stella : Ça me confirme dans mon idée de refuser les ventilateurs..... Je préfère cuire dans mon bureau à 32°C :lol: .

Quelques courbatures d'hier ;) .
banditblue29

par Stella » Lun 19 Juin 2017 21:05

banditblue29 a écrit:@Stella : Ça me confirme dans mon idée de refuser les ventilateurs..... Je préfère

Je suis moi aussi adepte de la cuisson, mais pas le choix : open space :icon_surpris:
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par valdes » Mar 20 Juin 2017 06:09

delphine_h a écrit:Semaine à venir probalement sans course à pied. J'ai marché sur un gros clou qui dépassait de la terrase hier soir en arrosant le potager. Ca a pas mal saigné, maintenant il faut que ca cicatrise....
Peut etre un peu plus de vélo du coup ?
A voir.
Bonne semaine
Delphine

Ben dis donc @Delphine, tu t'es pas loupée 8O 8O 8O
Tu as vérifié que tu étais à jour de tes vaccins (tétanos ?).

J'espère au moins que ton potager le vaut bien.

En ce moment, c'est plage + plage + plage. Je vous dis pas, l'eau est à 18 °C, c'est presque la méditerranée. J'ai dit presque pas encore (mais si ça continue ...).

Les plages paradisiaques de la rando de dimanche (z'avez vu ? y'a que 3 personnes dessus :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: )

P1110959.JPG
P1110959.JPG (282.86 Kio) Vu 741 fois
valdes

par banditblue29 » Mar 20 Juin 2017 06:47

@Valdes: Ouuuuaaahh! Le bleu des mers du sud..... Bretagne :lol: ;) ! Arf, ben non, c'est les plages du Nord?!
@Delphine_h : Soigne bien ton pied :| .
banditblue29

par delphine_h » Mar 20 Juin 2017 09:21

Bonjour,

Le pied va bien, la plaie n'est pas infectée, donc pas de soucis. De toute facon, il fait trop chaud pour courir. Rdv demain matin avec uner copine pour faire un tour en vélo de 6 à 8 ( matin).
J'aurai besoin de vos conseils pour préparer au mieux un Duathlon prévu le 01/10.
5km à pied, 26 en vélo, 3.5 à pied.
Pour le moment je travaille le circuit vélo, 1 fois par semaine (ca se passe dans mon village !!).
Il y a sans doute des séances plus efficaces pour progressers ? Faut-il faire du long?
Comment préparer les transitions? faire des petites répétitions pied/velo ? Combien, Quelles distances?

Merci par avance de vos conseils avisés.

Et pour vous donner envie de me rejoindre le 01/10, voici le lien : http://www.duathlon-stsulpice.com/

A+
Delphine
delphine_h

par Escargote » Mar 20 Juin 2017 12:08

@delphine: habitue-toi surtout à la transition vélo->course.

De retour de ton entraînement vélo, enchaîne en courant 15 minutes. Tu verras, ça surprend! :D
L'escargote cause, court et elle blogue aussi http://escargote-aux-baskets.blogspot.ch
Escargote

par Stella » Mar 20 Juin 2017 21:25

10 km de running en 1h11, il faisait chaud !
Et ce n'est que le début 8O
Alicia Sacramone
Stella

Suivante

Retourner vers Sorties du jour