Activités du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 25 & 26 ?

par Stella » Sam 24 Juin 2017 21:16

banditblue29 a écrit:@Tati : :icon_bravo2:

Ouais, 9,7 km de natation en 1h, moi je dis, elle a des chromosomes de dauphin !!!
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par banditblue29 » Sam 24 Juin 2017 21:19

:icon_bravo2: FWN, qui a franchi la ligne d'arrivée vers 20h10.
Elle boucle donc son 80 du Verdon en 16h08, 1ère V2 et 5ème au scratch :D .
banditblue29

par Tati » Sam 24 Juin 2017 23:18

@banditblue merci Stella je crois que tu as mal lu ;) je crois que j'ai bien précisé les distances.
Un énorme bravo à Nath toujours aussi impressionnante dans les perfs comme les distances :icon_fete:
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par Stella » Sam 24 Juin 2017 23:56

Tati a écrit:@banditblue merci Stella je crois que tu as mal lu ;) je crois que j'ai bien précisé les distances.

Héhéhé, j'adore quand tu redeviens un peu plus normale !!!
Je dois être fatiguée, en effet :D
Mais sans combi, c'est quand même très cool !
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par banditblue29 » Dim 25 Juin 2017 09:44

Sortie longue ce matin... Que ce fût laborieux..... :? !
Fatigue, chaleur humide, ....? Un peu tout?
A vrai dire, la séance de piste de vendredi m'a un peu tapée dedans mais quand même :lol: .
13 km en 1h35, le sentiment de me trainer tout du long ;) .
Une grosse averse orageuse sur la fin.
Heureusement que mon téléphone était sous sac congélation ;) .
Vivement les vacances.
banditblue29

par valdes » Dim 25 Juin 2017 10:25

Bravo @FWN, je suis totalement bluffée.

Quant à moi, dernière sortie (courte 13 km/1H30) ce matin, à 2H30 8O 8O 8O j'ai eu le courage de descendre toute seule dans la vallée de l'Urne et j'ai pu tester la magnifique puissance de ma nouvelle Stoots à son maximum.

En revanche, à puissance max, la batterie ne dure que 2-3H00', pas plus ; va donc falloir être économe. Je suis en train de faire des tests puissance/durée.
Et les batteries sont très très très très très longues à recharger ...

J'ai dérangé quelques oiseaux qui dormaient, beaucoup de lapins et un cheval. Plus un chat que je n'ai pas dérangé. Il m'a juste zyeuté avec ses yeux rouges 8O , Zéro voiture et zéro zindividu. Pas vu de loup non plus, normal c'était la nouvelle Lune donc visibilité à ... 0%. Le vrai noir.

Moins drôle, la météo (marine/winguru), depuis plusieurs jours, nous annonce de la pluie pour le vendredi/samedi (3-4 mm le vendredi de 17H00' à 22H00') Sans doute un départ bien mouillé et n'en déplaise à certain/e/s, un ultra trail avec de la flotte dans de si jolis paysages, c'est pas le top. M'enfin , pour la première fois, j'aurais une assistance, je pourrais donc me changer sur tous les points de passage où c'est autorisé. Vraiment top et merci à mon amie. Ca m'évitera peut-être de passer la nuit avec des fringues, un sac et des pieds mouillés.
valdes

par Escargote » Dim 25 Juin 2017 12:30

Bravo à toutes @FWN, @Tati pour vos exploits et @Valdes pour cette courageuse sortie! Je te souhaite une meilleure météo qu'annoncée
L'escargote cause, court et elle blogue aussi http://escargote-aux-baskets.blogspot.ch
Escargote

par Stella » Dim 25 Juin 2017 16:39

25 km de vélo à la salle de fitness, j'ai eu du mal, j'étais fatiguée :icon_sommeil:
Alicia Sacramone
Stella

par lapuce92 » Dim 25 Juin 2017 21:07

Encore une top journée en montagne avec Séverine. Grasse mat' jusqu'à 5h30, normal pour un dimanche. Direction le départ du marathon du Mont blanc à 7 heures. Petit pincement au coeur de ne pas être dans le peloton mais bon, ce n'est que partie remise j'espère! Ensuite direction Planpraz pour assister à l'arrivée (comment ça c'est kiki qui a gagné?? Quel suspens!!) et randonner en direction du lac noir. Rencontres magiques avec plein de bouquetins. Le top je vous dis!
lapuce92

par Stella » Lun 26 Juin 2017 20:35

Repos, je suis fatiguée et je me suis dit que je ne voulais pas faire la sortie "de trop", voilà :)
Alicia Sacramone
Stella

PrécédenteSuivante

Retourner vers Activités du jour