Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 27 & 28 ?

par lapuce92 » Dim 9 Juil 2017 21:16

1h22 CAP ce matin, dont 4 fois la montée des escaliers (352 marches à chaque fois). Mais quelle idée on a eue!!! J'en suis sortie rincée. Par la grande forme et les jambes des bons jours, mais bon, ça m'a pas empêchée de m'amuser!
lapuce92

par Stella » Lun 10 Juil 2017 05:51

Pause, break, rien, repos aujourd'hui :)
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par Mamounette » Lun 10 Juil 2017 08:10

Mia fais gaffe quand même
Stella bonne pause
Mamounette

par lapuce92 » Lun 10 Juil 2017 20:08

Ce matin 1h35 CAP sous la pluie. Sensations excellentes pendant environ 1H15 puis j'ai coincé un peu. Pas grave, c'était génial quand même!
Ce soir 30' muscu bras avec Sandrine. J'ai enfin compris pourquoi je n'arrive à rien avec les haltères : je fais tout en apnée, je ne respire pas, forcément.....
lapuce92

par banditblue29 » Lun 10 Juil 2017 20:46

5 h de pioche.... :? !
Éreintée.... :icon_sommeil: .
banditblue29

par delphine_h » Mar 11 Juil 2017 09:22

Semaine vélo.

Dimanche, sortie de presque 50 km. Je suis pas trop mal dans les montées, mais une vraie catastrophe dans les descentes. Je me rends compte que la fatigue en fin de sortie (pas ressentie tant que ca au niveau physique cependant) fait faire pas mal d'erreurs. Autant en course à pied ca ne pose pas de pb, autant en vélo on serait vite tombés.

Hier, lundi, je suis partie au travail en vélo. Un petit vélotaf tranquille en apparence. sauf qu'il s'est mis à pleuvoir, et soudain la pluie s'est transformée en véritable déluge. Arrivée au boulot trempée. Jusqu'aux sous vêtements. Par chance, j'ai pu emprunter une blouse pour la journée et mettre à sécher les vêtements. Jean et chaussures mêmes pas séches le soir pour repartir.

Ce matin, nouveau vélotaf, jusque la gare. Arrivée à la gare, j'apprends que la circulation est interrompue pour cause de panne de passages à niveaux. J'ai donc continué jusque Rennes... ce n'était pas prévu. J'ai frôlé la catastrophe en passant sur un pont. Mon sac à main était dans le panier à l'avant. En franchissant le pont, il y a eu une grosse secousse; Le sac à volé. Est tombé par terre, a roulé jusqu'au bord du pont. Et n'est pas tombé dans le canal en dessous. Ouf, mais ça s'est joué à moins de 5 cm.

Bref, à même pas 9 heures, j'ai déjà rempli mon quotat de surprises pour la journée. Je voulais faire un peu de route demain matin, je vais peut être m'abstenir.

Course nature prévue jeudi soir. 17.2 lm assez valonnés.

A+
Delphine
delphine_h

par Mamounette » Mar 11 Juil 2017 12:09

Super Delphine
6,6 km en une heure à la fraîche
Mamounette

par banditblue29 » Mar 11 Juil 2017 13:12

@Delphine : T'as eu chaud.... Sans soleil ;) ! Des fois, on a du bol, des fois pas ;) ! T'as fait une grille de loto?

Ce matin, sortie vélo de route. 30 km dont une montée en haut de la corniche varoise (pied de ND du Mai) en passant par Six-Fours (moins hard par là et plus ombragé). Une petite route de ce côté qui contraste avec l'autoroute de la face Est (route trèèèsss large).
Le truc sympa c'est que cette route est fermée à la circulation automobile du 15 juin au 15 septembre :D .
300 m de D+, à 22 km/h de moyenne....
banditblue29

par valdes » Mar 11 Juil 2017 17:49

Samedi dernier, j'ai recouru, RAS, juste une fatigue de dodo que je vais résorber semaine prochaine chez môman (je dors beaucoup chez môman, y'a pas grand chose d'autre à faire).

Dimanche vélo. 107 bornes en 4H00. La ballade à Tonton. Tonton à quelque chose entre 72 et 78 ans. Il me l'a dit, mais en fin de parcours, j'avais les neurones à l'ouest. Sa ballade de + 1000 m de D+ m'a bien rétamé. En plus, on a rencontré le peloton des Plerinais en cours de route, autant vous dire que ça se tirait la bourre à qui mieux mieux.

Lundi marche athlé et plouf à Saint-Quay avec les palmes et heureusement, car il y avait un purée de super courant qui me ramenait sur les rochers, dans la passe que je fais habituellement sans problème. Je me suis griffée les cuisses dessus (y'a des purées de moules accrochées aux fameux rochers). Et sur le retour, j'ai vu un homard !!!!

Voui voui. J'étais tellement surprise que j'ai du y regarder à trois fois. Première fois, me suis "c'est quoi cette chose". Deuxième fois, "ah ben c'est un homard". Troisième fois : "ah ben zut, j'ai pas été assez vive" (lui si).

Today CAP. J'essaye de dessiner mon prochain semestre, mais c'est dur : soit c'est complet, soit les dates ne conviennent pas, soit je vais avoir des problèmes pour me rendre au départ, soit il n'y a pas d'offres hôtelières à proximité, etc.

Plus ménage. Chasse aux grains de sable qui rentrent je sais pas par où dans la maison ..
valdes

par lapuce92 » Mar 11 Juil 2017 21:15

Ce matin 1H04 CAP dont un bon petit travail de montées/descentes enchainées. Moi et mes idées à la con hein! ;) Les sensations sont bien pourries au début de la séance, j'ai l'impression de ne pas avancer. Et finalement ça passe tout seul et je m'éclate!
lapuce92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour