Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 27 & 28 ?

par lapuce92 » Mer 5 Juil 2017 22:23

banditblue29 a écrit:Rien, de rien à part le visionnage de l'étape du jour du Tour de France ;) .
Avec toutes ces côtes, que ce fût difficile :lol: .

M'en parle pas, la planche des belles filles ça m'a rappelé le Belfort trail!! Je m'étais pris la Barrière horaire en pleine face juste avant! :lol: :icon_ptdr:
lapuce92

par Stella » Mer 5 Juil 2017 22:30

10 km de running en 1h09 avec mes anciennes semelles.
Re-RDV podo demain pour re-corriger les nouvelles, la correction me fait mal assise à un bureau, donc courir, même pas en rêve ... 4e RDV, donc.
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par Escargote » Mer 5 Juil 2017 22:51

lapuce92 a écrit:
banditblue29 a écrit:Rien, de rien à part le visionnage de l'étape du jour du Tour de France ;) .
Avec toutes ces côtes, que ce fût difficile :lol: .

M'en parle pas, la planche des belles filles ça m'a rappelé le Belfort trail!! Je m'étais pris la Barrière horaire en pleine face juste avant! :lol: :icon_ptdr:

Même programme que Banditblue, ça m'a épuisée! :D
L'escargote cause, court et elle blogue aussi http://escargote-aux-baskets.blogspot.ch
Escargote

par banditblue29 » Mer 5 Juil 2017 22:58

Stella a écrit:10 km de running en 1h09 avec mes anciennes semelles.
Re-RDV podo demain pour re-corriger les nouvelles, la correction me fait mal assise à un bureau, donc courir, même pas en rêve ... 4e RDV, donc.

Ah oui, c'est sûr que dans ces conditions ça n'incite pas à les mettre, les nouvelles semelles :? .
Bon courage.

@escargote: La sieste ne s'est pas faite attendre :lol: .
banditblue29

par delphine_h » Jeu 6 Juil 2017 10:35

Hier, séance vélo suivie de 2 km de course à pied. très contente de la partie vélo. Seul bémol : la route étant en cours de réfection, il y avait plein de graviers à 2 endroits. 1 sur du faux plat montant (pas grave), et 1 autre en pleine descente avec virages. Pas glop... Je pense que tout doucement je m'améliore. Je commence à passer les vitesses de manière plus instinctive. Prochain objectif = prendre de l'assurance dans les virages.
Je suis rentrée à la maison a très faible vitesse en prévision de la partie course à pied ( les chaussures étaient déjà prêtes dans le garage). Pas de crampes (ce que je redoutais), vitesse correcte, mais impression d'être complètement désarticulée. A refaire....

Ce matin, en prévision de fortes chaleurs, j'ai mis le réveil de bonne heure et ai fait mon footing "à la fraiche". Super agréable de rentrer au village alors que les gens viennent à peine de se réveiller.

Passez une bonne journée
Delphine
delphine_h

par valdes » Jeu 6 Juil 2017 11:12

Je suis rentrée hier et j'ai tapé mon CR ce matin qui est vraiment très très long. Je le fais relire par un tiers afin de vous éviter une énorme lecture remplie de fautes.

J'ai vu vos gentils petits mots et je vous en remercie.

Juste : ne soyez pas déçues. Je ne le suis pas moi. Sur cette course, j'étais au-delà de cela. Au-dela du classement. Au-delà de la réussite ou de l'échec. Abandonner n'était même pas pour moi, le synonyme d'un échec comme apparemment ce fût le cas pour certain(e)(s).

Il s'agissait d'aventure. D'une grande, d'une immense aventure intérieure. Ce que j'ai vécu était magnifique, bourré de sensations et terriblement beau. J'y retournerais l'an prochain. Juste pour la revivre cela, encore et encore.

J'espère que mon compte rendu aidera certain(e)(s) d'entre-vous à voir dans la course et ce genre de compétition autre chose qu'un simple numéro de dossard, un classement, un temps, des points. C'est d'expériences et de vie qu'il s'agit. Et rien d'autres que de cela. Les classements n'intéressent que les premiers. Les classements se déclassent. Les classements s'oublient. Les expériences de vie restent. Et elles nous enrichissent.

Cette course est fabuleuse et elle m'a enrichi. Enormément.

Je vais très très bien. Je pourrais courir demain si je le veux, mais je vais être sage et faire une petite parenthèse (mais toute petite la parenthèse quand même). Pour l'heure, je file à la plage, profiter du beau temps.
Dernière édition par valdes le Jeu 6 Juil 2017 11:23, édité 1 fois.
valdes

par Stella » Jeu 6 Juil 2017 11:22

Aujourd'hui, repos + 4e RDV podo pour une nouvelle correction de semelles à tester. Mais pourquoi c'est toujours le bazar, les semelles :x

Bravo Valdes, si tu es happy, alors je suis happy :)
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par banditblue29 » Jeu 6 Juil 2017 14:45

@Valdes : Si tu n'es pas déçue alors tant mieux ;) .

Ce matin, petite sortie d'1h45' dans le début du massif de Sicié, avec un passage à la batterie du Peyras.
Le massif était en risque sévère (orange), la chaleur au rendez-vous.
Encore une fois, je profite du trajet jusqu'à l'école primaire pour m'échauffer.
13,5 km pour 300 m de D+.

2017-07-06 09.34.21.jpg
Batterie du Peyras et le massif de Sicié
2017-07-06 09.34.21.jpg (204.13 Kio) Vu 1837 fois

2017-07-06 09.34.53.jpg
La maison du Pendu et Notre Dame du Mai
2017-07-06 09.34.53.jpg (187.19 Kio) Vu 1837 fois

2017-07-06 09.35.06.jpg
2017-07-06 09.35.06.jpg (1.77 Mio) Vu 1837 fois
banditblue29

par lapuce92 » Jeu 6 Juil 2017 21:24

Juste le temps d'un petit coucou à Momo ce soir pour 30' d'abdos
lapuce92

par banditblue29 » Ven 7 Juil 2017 11:14

Ce matin, sortie VTT dans le domaine de Fabrégas.
Pas de grosse difficulté, mais quelques tours et détours dans le domaine.
20 km, une petite heure vingt, 200 m de D+ et beaucoup de chance de ne pas avoir crever :lol: !
A utiliser le vélo pour aller au boulot, j'ai omis de faire une contrôle de pression des pneumatiques.
Du coup, selon les appendices dépassant du sol, quelques compression de pneu avec un bruit sourd (genre, je coince la chambre à air entre l'aspérité et la jante...) qui auraient pu se solder par un retour à pied :? ;) .
banditblue29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour