Activités du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 29 & 30 ?

par chifou » Dim 23 Juil 2017 15:24

salut par ici!
longtemps que je n'étais point venue, parce que longtemps que je n'ai pas vraiment fait grand chose: je courote, je vélote, je nageote pour me détendre... je n'ai fait aucun des deux triathlons que je m'étais fixée comme objectifs en Mai et Juin suite à des problèmes d'ordre personnel qui m'ont coupé toute envie de me faire violence...

donc une forme proche du niveau zéro ,mon dos me fait mal dès que je cours trop longtemps, mon épaule couine dès que je passe la demi heure de natation. et envie d'autre chose, mais quoi?

Donc ce matin, j'ai teste le barefoot pour voir si ça change quelque chose au niveau du dos. 20 Minutes sur piste et gazon : clairement on amortit beaucoup beaucoup plus avec les jambes et notamment les mollets en posant l'avant du pied. Je n'ai pas du tout le bassin bloqué comme quand je cours avec mes runnings et que je pose le pied avec le talon. Par contre j'ai deux énormes ampoules sous les pieds qui sont arrivées sans que je m'en rende compte, j'avais mal aux mollets c'est ça qui m'a fait arrêter.

A refaire car la sensation est vraiment agréable.
chifou

par Tati » Dim 23 Juil 2017 18:47

IMG_20170723_210434_457.jpg
IMG_20170723_210434_457.jpg (189.16 Kio) Vu 2281 fois
@bonne reprise Chifou et contente de te lire ici.
Je vous envoie le coucher du soleil de ce soir. Je dors pas bien et très peu depuis mon arrivée en Russie.. Ma tata est décédée hier, la veille des 90 ans de ma maman. . Je viens d'apprendre aujourd'hui que mon fils a eu l'annulation de son permis . Bon bref ....
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par banditblue29 » Dim 23 Juil 2017 21:57

@Chifou : Bon retour parmi nous.
@Tati : Y a des trucs un peu pourris parfois :| . Bon courage.
banditblue29

par lapuce92 » Dim 23 Juil 2017 23:11

Etienne a écrit:@LaPuce: j'aime ta conclusion à propos de tes appareils auditifs. Même partielle, la surdité peut être terriblement handicapante. On se coupe progressivement du monde extérieur, ce qui, soit dit en passant, peut avoir des avantages selon le milieu dans lequel on est plongé.
Avec l'âge et suite à ma radiothérapie (tympan percé pour évacuer du liquide accumulé à l'intérieur de l'oreille), je me suis mis aux appareils auditifs. Techniquement et esthétiquement, il se fait de très belles choses dans ce domaine. Même s'ils ne compensent pas entièrement la perte de l'ouïe, ces appareils limitent grandement le handicap. En les laissant aux vestiaires lors d'une course, je peux toujours apprécier les paroles échangées avec les autres coureurs et les encouragements des spectateurs. Là est l'essentiel.

Merci beaucoup Etienne pour ton témoignage!! C'est tellement vrai ce que tu dis. Cette collègue m'a justement fait remarquer que depuis quelques temps je m'isole des autres, j'ai l'air un peu à "l'ouest". Elle ne savait pas à quoi c'était du.

Sinon au programme du jour une "presque" reprise trail. Nous avons participé à une marche gourmande à Gérardmer, dans les Vosges. 40kms, 1200m d+ effectués plutôt en courant. Je suis tellement ravie d'être allée au bout et sans coup de mou ou douleurs particulières! Ca y est cette fois c'est bel et bien reparti. Ne reste plus qu'à accrocher un dossard! :icon_jump2:
lapuce92

par Stella » Dim 23 Juil 2017 23:39

10 km de running en 1h08.
C'est passé ...

Bises Chifou et Tati, prenez soin de vous :?

Lapuce il y a quelqu'un de mon entourage que je m'acharne à essayer de convaincre en vain. Tu as bien fait. Bravo.
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par chifou » Dim 23 Juil 2017 23:57

Merci les filles

ben Tatie, c'est en effet pas les meilleur moments que tu vis...gros bisous
Mia, tu as eu raison. Après faut faire attention à ces petits appareils, mon frère en a un qu'il a déjà perdu deux fois ( dont une fois en s'endormant dans un train).
chifou

par delphine_h » Lun 24 Juil 2017 09:53

Bonjour,

@Tati : courage....
@Mia : sage décision, ça valait bien d'annuler la piscine. Bravo pour les 40 Km !!!!
@Chifou : bon retour parmi nous !

De mon côté, ce n'est pas spécialement la grande forme. Des embrouilles coté couple.... La quarantaine en somme ;)

A+
delphine
delphine_h

par Stella » Lun 24 Juil 2017 17:03

1175 mètres de crawl à la piscine.
J'ai un genou qui grince depuis ce matin.
Fait pas bon vieillir :?
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par banditblue29 » Lun 24 Juil 2017 21:32

@Delphine_h : Bon courage dans la quarantaine ;) .
@Stella : Genou qui grince en nageant le crawl 8O ?. C'est gênant.

J'ai reçu mon plan pour mes objectifs de rentrée.
Merci Eric :D .
banditblue29

par Stella » Lun 24 Juil 2017 23:34

banditblue29 a écrit:@Stella : Genou qui grince en nageant le crawl 8O ?. C'est gênant.
.

En montant et en descendant des escaliers pas en nageant. Je ne suis pas encore complètement en ruines :D
Alicia Sacramone
Stella

PrécédenteSuivante

Retourner vers Activités du jour