Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 31 & 32 ?

par banditblue29 » Mer 2 Aoû 2017 21:03

Comme prévu, runtaf ce matin pour une "bonne" séance de fractionnés courts sur le trajet légèrement rallongé.
Partie un peu tard de la maison, j'ai dû amputer de 2 répétitions.
M'enfin quand même 14x400 m :D .
Par contre, question allure ce fût plutôt lent :lol:

13 km, pour 1h20.
Vélotaf ce soir pour le retour avec une pointe à 42 km/h (en descente :icon_mrgreen: ).
banditblue29

par lapuce92 » Mer 2 Aoû 2017 21:40

Ce soir 1H CAP, dont 15X 30" en côte. Très poussif au départ (échauffement, puis début de la séance proprement dit), les bonnes sensations finissent par arriver. Je comptais faire 10 répétitions mais comme j'ai seulement commencé à me sentir bien à partir de la 6ème ou 7ème, j'en ai rajouté 5....

14X400????? Bandiblue :icon_surpris: :icon_exorbite: 8O :icon_sommeil:
lapuce92

par banditblue29 » Mer 2 Aoû 2017 23:08

lapuce92 a écrit:
14X400????? Bandiblue :icon_surpris: :icon_exorbite: 8O :icon_sommeil:

C'est ce que je me disais hier et ce matin avant de m'y mettre.... :lol: .
Finalement, c'est passé mais vraiment très loin des allures prévues (Fait trop chaud, pi, j'avais un sac.... Petit mais un sac quand même et pi, ça faisait un bail que j'en avais pas fait).

Bref, j'applique le plan d'Eric avec mes moyens du moment :lol: .
banditblue29

par Stella » Mer 2 Aoû 2017 23:32

Je me suis levée tôt pour aller à la piscine espérant éviter une concentration de crétins ben non, vu la chaleur, le crétin est un lève-tôt. Bien tenté.
1080 mètres de crawl néanmoins.
Vive la grasse matinée.
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par Stella » Jeu 3 Aoû 2017 16:36

1034 mètres de crawl à la pistoche en une demi heure environ.
Je commence à être bien à l'aise dans l'eau et au moins je n'explose pas mes tendons :)
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par banditblue29 » Jeu 3 Aoû 2017 19:04

Stella a écrit:1034 mètres de crawl à la pistoche en une demi heure environ.
Je commence à être bien à l'aise dans l'eau et au moins je n'explose pas mes tendons :)

Super :D !

Vélotaf, je m’attelle à travailler ma cadence de pédalage sur les 9 "petits" kilomètres de trajet.
Je passe la plaque aussi souvent que possible ;) .
Ce qui est plus facile avec un 50 dents qu'un 53 :icon_mrgreen: .
banditblue29

par Stella » Jeu 3 Aoû 2017 21:35

Je rajoute 7 km de running en 50 minutes.
Tendons bof mais bon ...
Alicia Sacramone
Stella

par Etienne » Ven 4 Aoû 2017 12:42

Pour la première fois depuis des décennies, je suis parti faire mon footing à l'aube, chaleur oblige. Pas de toilette, pas de petit déj., même pas un coup de peigne et départ. Une révélation. Quel plaisir de courir à la fraîche, se crapahuter seul à travers les champs et les vignes, une heure et demie à révasser dans sa bulle sans être dérangé, la canicule a vraiment du bon il suffit de le prendre.
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

par Tati » Ven 4 Aoû 2017 14:24

Je suis rentrée de Russie mercredi, voyage très long et fatiguant. Ça fait une semaine que n'ai rien fait niveau sport. Aujourd'hui reprise de vélo de route avec mon nouveau vélo :icon_fete: Une soixantaine de km avec énormément du vent.
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par delphine_h » Ven 4 Aoû 2017 15:12

Etienne a écrit:Quel plaisir de courir à la fraîche, se crapahuter seul à travers les champs et les vignes, une heure et demie à révasser dans sa bulle sans être dérangé.

C'est ce que je me dis à chaque (rare) sortie matinale. Le réveil est difficile, mais quelle récompense !

Pour moi, 50 km de vélo ce matin, avec ma voisine. On a croisé un de ses amis qui a fait un bon bout de route avec nous. Des parties plus rapides, des relais, du papotage. Super plaisir !!!!
J'ai les jambes un peu raides maintenant, tant pis. Je suis sur mon nuage (et pas qu'un peu). Les enfants l'ont compris et ont négocié une glace ce midi et une vitrée shopping cette AM.

A+
Delphine
delphine_h

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour