Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 33 & 34 ?

par banditblue29 » Dim 27 Aoû 2017 18:01

@lapuce : Super :D ! :icon_bravo2: , bon retour à la compét' ;) .

Sortie vélo de 67 km/760 m D+ sur une partie du tracé de la cyclosportive Azur et Or du 10 septembre.
J'ai raté la bifurcation vers Brégançon, c'est un peu galère quand tu ne connais pas les routes :lol: (d'autant plus quand y a pas de panneau sur les pistes cyclables).
Une moyenne de quasi 25 km/h, j'ai passé 3 "petits" cols ( :lol: le col de la Moullière d'Aubet à 237 m, le col de Babaou à 414 m et le col du Pas du cerf à 195 m).
J'ai pu accrocher un groupe de cyclo à la sortie de Bormes avec qui j'ai passé le col de la Moullière puis le Babaou jusqu'à 3 km du sommet.
J'ai fait la montée en 39x23 (le 25 dents en réserve). Ça a chauffé sur le dessus des genoux et dans les ischios :lol: .
Une bonne descente prudente, puis sur le faux plat descendant vers Pierrefeu, une séance de patinette dans la roue AR d'un autre cyclo à 34 km/h de moyenne (le pied :lol: ).
Une bonne balade, de bonne augure, mais la prochaine fois, j'aurais 20 bornes de plus dans les jambes avant d'aborder les principales difficultés. Avec un peu de bol, le vent sera du même niveau qu'aujourd'hui (moins de 10 km/h) ;) .
banditblue29

par lapuce92 » Dim 27 Aoû 2017 19:40

Ce matin 1h02 CAP. Encore mieux que d'habitude sur la montée/descente de la tour sans venin. Va bientôt falloir penser à passer sous l'heure sur ce parcours!
A l'instant 30' d'abdos (Momo), 30' de muscu bras (Emma) et 30' de yoga (Constant);
lapuce92

par Free Wheelin Nat » Dim 27 Aoû 2017 21:15

De retour... :oops:
Hier s'est bouclée la dernière semaine avant "jutage" pré Vercors. j'ai hâte d'y être, la fin de saison cette année est vraiment difficile, j'ai besoin d'air, de repos, de sérénité ...
Je ne sais encore pas comment j'ai bouclé ce que j'avais prévu avec 4 sorties/semaine, fracs en côte, chaleur, RCH, etc... 8O
Je suis sèche à faire peur, mais je n'ai pas perdu de poids :icon_jump2: !
Seul regret, pratiquement plus de renforcement musculaire hors yoga, si je tiens le choc au boulot, arrivée à la maison, y'a plus personne :-(
il me reste 15 jours pour essayer de rectifier un peu le tir.

Il semblerait que j'entre en rémission.
Et si c'était pour de vrai? :|
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par banditblue29 » Dim 27 Aoû 2017 21:46

@FWN : Il faut y croire à cette rémission ;) . Bon jutage :lol: !
banditblue29

Précédente

Retourner vers Sorties du jour