Présentation des nouvelles

Tiwoui...

par Tiwoui » Mar 20 Jan 2015 21:03

Bonjour à toutes et à tous,

Très discrète sur CAF (et maintenant MOP), je lis pourtant quotidiennement toutes vos aventures "capesques" !

Mais je me dois quand même de me présenter à nouveau :
42 ans, ancienne Pictavienne devenue Lyonnaise depuis peu et bientôt Massicoise :? ..(adieu ma belle ville d'adoption.. :cry: ), je dirais que la course à pied m'a "sauvé la vie" il y a de ça plus de 15 ans...
Depuis je ne conçois pas mes semaines sans courir : où que j'aille mes runnngs feront partie de mes bagages ;)
Coureuse "freestyle" au départ, je me suis décidée plus sérieusement aux compétitions depuis mon arrivée sur CAF et ma "rencontre virtuelle" avec Eric, qui, grâce à ses plans, m'a permis de faire un bond (à mon niveau bien sûr :oops: ) dans ma progression.
Je pense aujourd'hui avoir atteint mon maximum, consciente de mes limites, la course à pied devant rester avant tout un plaisir.
Mon rêve ultime : un 100 kms..mais après 2 projets avortés pour des raisons autres que sportives, je crains que ce ne soit un signe du destin.. :roll:

Je terminerai par un merci à Barbie pour la création de CAF et bravo aux "repreneuses" pour MOP, même si je n'y participe pas (pour l'instant en tout cas), j'admire cet esprit d'entraide et de bonne humeur ! :)

Bon run à toutes et à tous ;)
Tiwoui

par isa13 » Mar 20 Jan 2015 21:50

Salut Tiwoui :) Pourquoi ne pas tenter un 100 kms si c'est ton rêve ? Fonces .
isa13

par banditblue29 » Mar 20 Jan 2015 22:32

Bienvenue sur MOP :D !
Si un 100 km te dit, persévère y a pas de raison que cela te fuit ;) :P !
banditblue29

par Free Wheelin Nat » Mar 20 Jan 2015 23:00

Bienvenue Tiwoui!
L'est où ton petit chat? ;) (si je ne confonds pas :oops: )
Quels que soient tes projets, tu as raison de garder le plaisir de courir comme objectif! :D
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par Tiwoui » Mar 20 Jan 2015 23:18

Free Wheelin Nat a écrit:Bienvenue Tiwoui!
L'est où ton petit chat? ;) (si je ne confonds pas :oops: )
:D

L'a grandi mon p'tit Windu, rentre plus dans la case !! :ICON_MDR:

Vous avez raison les filles, j'avais prévu Belves en 2010, puis Millau pour 2015, mais pour l'instant la vie m'impose d'autres priorités..
On verra plus tard et même si je ne deviens pas "centbornarde", je n'aurai jamais de regret.
J'ai la santé, mes 2 jambes pour courir, je m'estime déjà très chanceuse ;)
Tiwoui

par gygy » Mer 21 Jan 2015 08:42

Bienvenue sur MOP.....
gygy

par nono5508 » Mer 21 Jan 2015 10:08

bienvenue et bravo pour tes projets,un 100km est une autre dimension,je te le souhaite de tt coeur
Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon.
nono5508

par Cheyenne » Mer 21 Jan 2015 12:30

Welcome back Tiwoui !!

Merci pour ta présentation, et n'hésites pas à être plus bavarde, nous on adore ça !!

Heu ... "Massicoise", où vas - tu donc atterrir ? Massy ?

Si c'est le cas ... ooops ça va te changer ...

Je pourrais regarder sur Internet, mais c'est plus sympa si c'est toi qui nous le dis ;)
Lorsqu'un chemin s'arrête, un autre commence ...
Cheyenne

par Tiwoui » Mer 21 Jan 2015 12:53

Merci à toutes et tous :) , ça fait plaisir sachant que je suis plutôt peu (voire pas) active sur le forum.. :oops:

@nono : c'est une autre dimension effectivement, on verra ce que l'avenir me réservera et qui sait, peut être que je m'orienterai vers d'autres horizons si ce n'est pas le 100kms..deja, espérer avoir encore de belles années devant moi pour courir, c'est un beau rêve ! :)

@Cheyenne : une ancienne voisine ! (Fait beau à Chatell' ?! ;) )
Massicoise=Massy effectivement...Région parisienne...(moi qui rêvais de me rapprocher du sud, c'est mal barré ! :icon_mrgreen: )
Mutation professionnelle de ma compagne..mais entre son CDI plutôt bien correct.. et mon futur chômage, y'a pas photo.. :?

Mais c'est vrai que je vais regretter Lyon, c'est une très belle ville et un super terrain de jeu pour courir ! :D
C'est d'aiileurs pour ça que je m'offre le 35kms du LUT avant de partir :icon_jump2:
Tiwoui

par Cheyenne » Mer 21 Jan 2015 15:17

Décidément Tiwoui, nous nous sommes suivies, pour ne pas dire croisées !

Moi, la région parisienne c'était avant Chatellerault (il fait nuageux d'ailleurs, mais j'espérais des flocons, mais rien :-( ), et avant la région parisienne j'étais lyonnaise (enfin il y a aussi eu Marseille entre temps !) ! J'ai beaucoup aimé la région lyonnaise.

Bonne installation à vous à Massy et tiens nous au courant de tes projets !
Lorsqu'un chemin s'arrête, un autre commence ...
Cheyenne

Suivante

Retourner vers Présentation des nouvelles