Présentation des nouvelles

nouvelle ancienne !!

par MIREILLE » Sam 4 Avr 2015 17:31

Suite à une erreur de manipulation j'ai supprimé ta réponse à Betta disant que tu étais à Istres , sorry!!! Nous sommes donc voisines puisque j'habite Salon! Je me souviens très bien de ton passage sur CAF, nous nous sommes même rencontrées sur une course à Plan de Cuques et tu m'avais impressionnée ! Tu dis que tu ne fais plus de compet mais je te signale quand même que je m'occupe de l'organisation de 2 courses dans le coin et que cela me ferait très plaisir de t'y retrouver, alors why not? ;)
MIREILLE

par isa13 » Sam 4 Avr 2015 20:29

Une nouvelle coureuse, une fille du sud : double youpi :icon_jump2:
isa13

par Escargote » Sam 4 Avr 2015 23:02

ballaballa a écrit:
Soleil 999 a écrit:Bonjour , comme toi je suis une ancienne de retour.... Je suis certaine que tu va trouver ici l'accueil et la motivation pour continuer à courir

hello !!! je suis tous les jours motivée pour courir mon footing quotidien et papoter quand cela se presente..je cours plus en compètition ...car je suis arrivée à saturation mais il me reste l'essentiel..à partager .

Et comment qu'il te reste l'essentiel! Bienvenue de retour!
Escargote

par ballaballa » Dim 5 Avr 2015 12:47

;) hello zaboulette !!!! contente de te revoir et je vois aussi que beaucoup de noms me sont pas inconnus ..c'est cool que le site fonctionne aussi bien ...oui !! j'ai couru assez vite après de bons chronos ..et mon plus grand plaisir reste la course en montagne...et toi ? comment vas tu?
ballaballa

par ballaballa » Dim 5 Avr 2015 12:54

[quote="MIREILLE"]Suite à une erreur de manipulation j'ai supprimé ta réponse à Betta disant que tu étais à Istres , sorry!!! Nous sommes donc voisines puisque j'habite Salon! Je me souviens très bien de ton passage sur CAF, nous nous sommes même rencontrées sur une course à Plan de Cuques et tu m'avais impressionnée ! Tu dis que tu ne fais plus de compet mais je te signale quand même que je m'occupe de l'organisation de 2 courses dans le coin et que cela me ferait très plaisir de t'y retrouver, alors why not? ;)[

hello !!! mireille!!!
bien sur que je te reconnais ..et ça me fait plaisir ..je suis toujours en pleine forme mais je ne veux plus faire de compèts ...c'est archi sur ..la montagne me manque beaucoup et il me tarde de crapahuter à nouveau..et si on peut se faire un petit footing ensemble ..ça sera avec plaisir !!! je te felicite pour les 2 courses que tu organises ..car je sais que c'est beaucoup d'investissements..bravo !!
ballaballa

par zaboulette » Dim 5 Avr 2015 13:16

ballaballa a écrit:;) hello zaboulette !!!! contente de te revoir et je vois aussi que beaucoup de noms me sont pas inconnus ..c'est cool que le site fonctionne aussi bien ...oui !! j'ai couru assez vite après de bons chronos ..et mon plus grand plaisir reste la course en montagne...et toi ? comment vas tu?

Tu faisais de la compétition, n'est-ce pas? Je comprends que tu t'éclates sur des courses en montagne maintenant, ça doit être plus "ludique" :)
Moi, je n'ai pas progressé depuis mon inscription sur CAF en 2008, je cours toujours mes marathons pour le plaisir et pas le chrono :D
Au plaisir de continuer à te lire régulièrement.
Pain is temporary, pride is forever
zaboulette

par chifou » Dim 5 Avr 2015 14:57

bienvenue ici babalalla :D ,
je vois que tu dis ne plus vouloir faire de courses: tu n'arrives pas du tout à t'inscrire à une course sans te mettre la pression pour réaliser un chrono? juste pour le plaisir d'y être, tu n'y arrives pas ou tu n'as simplement jamais essayé? ;)
chifou

par ballaballa » Ven 10 Avr 2015 13:00

chifou a écrit:bienvenue ici babalalla :D ,
je vois que tu dis ne plus vouloir faire de courses: tu n'arrives pas du tout à t'inscrire à une course sans te mettre la pression pour réaliser un chrono? juste pour le plaisir d'y être, tu n'y arrives pas ou tu n'as simplement jamais essayé? ;)

hello !!!! c'est un peu ça ...et surtout je vis seule avec mon dernier fils qui est deficient et epileptique ..bref une maladie compliquée ..alors je suis son coach ..sa mère ..et tout ce qui peut pas se faire à coté ..et je le bouge beaucoup..ç'est un autre défi qui a une grande valeur .il a bientot 15 ans ..et j'ai arrétée le haut niveau quand il a commencé à etre malade vers ses 2 ans ...oui je pourrais participer encore a des courses quand il est chez son père ..mais je préfère me detendre differement !!!
ballaballa

par Eric » Ven 10 Avr 2015 13:35

Elle ne dit pas tout et est trop modeste. Dans les années 90/2000 non seulement Ballaballa a été l'une des meilleures trailleuses française et des courses de montagne (voire européenne) mais elle possède des records à faire pâlir les meilleurs français... Dans les 33mn aux 10km, dans les 54mn aux 15km et si mes souvenirs sont bons aux environs 1h12mn au semi... Elle a été aussi médaillée d'argent au championnat de France de cross en 2001... Une championne quoi !
Régularité - Equilibre - Progressivité - Organisation - Satisfaction
5 principes de base pour bien courir - REPOS
Eric

par banditblue29 » Ven 10 Avr 2015 21:22

Eric a écrit:Elle ne dit pas tout et est trop modeste. Dans les années 90/2000 non seulement Ballaballa a été l'une des meilleures trailleuses française et des courses de montagne (voire européenne) mais elle possède des records à faire pâlir les meilleurs français... Dans les 33mn aux 10km, dans les 54mn aux 15km et si mes souvenirs sont bons aux environs 1h12mn au semi... Elle a été aussi médaillée d'argent au championnat de France de cross en 2001... Une championne quoi !

Merci Eric de nous dévoiler ce joli palmarès :D . Et @ ballaballa, bravo pour ce défi qui s'inscrit dans la durée et réclame une attention de tous les instants :P :icon_bravo2: .
banditblue29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des nouvelles