Présentation des nouvelles

Devinette

par nono5508 » Mar 16 Juin 2015 10:13

la girafe a écrit:Bienvenue !

chris tell a écrit:Nono piplette ? euhhhh... comment dire ? hihi, vouiiiiii !!!! mdr

Je m'en doutais ! Et encore je ne l'ai jamais rencontré en vrai !

elle ment :)
Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon.
nono5508

par Soleil 999 » Mar 16 Juin 2015 21:53

Bienvenue sur mop . C est sympa d avoir un couple sur le forum. Tu pourras nous dire comment le conjoint peut partager cette passoin de la course.
Soleil 999

par chris tell » Ven 17 Juil 2015 23:30

Soleil 999 a écrit:Bienvenue sur mop . C est sympa d avoir un couple sur le forum. Tu pourras nous dire comment le conjoint peut partager cette passoin de la course.

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum ces derniers temps :?
Pour ma part, je trouve ça génial de partager une même passion, même si nous n'avons pas le même niveau, ça rapproche et s'est tellement plus sympa. Il me motive, peux me donner des conseils, on s'entraîne souvent ensemble, mais chacun son rythme sur les courses. Bref, c'est notre façon de vivre, et on est heureux comme ça. La cerise sur le gâteau : que je progresse un peu, juste pour mon plaisir personnel...
chris tell

par nono5508 » Lun 20 Juil 2015 17:36

chris tell a écrit:
Soleil 999 a écrit:Bienvenue sur mop . C est sympa d avoir un couple sur le forum. Tu pourras nous dire comment le conjoint peut partager cette passoin de la course.

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum ces derniers temps :?
Pour ma part, je trouve ça génial de partager une même passion, même si nous n'avons pas le même niveau, ça rapproche et s'est tellement plus sympa. Il me motive, peux me donner des conseils, on s'entraîne souvent ensemble, mais chacun son rythme sur les courses. Bref, c'est notre façon de vivre, et on est heureux comme ça. La cerise sur le gâteau : que je progresse un peu, juste pour mon plaisir personnel...

t'as un 1er marathon à préparer alors papote pas trop ici nanméo :)
Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon.
nono5508

par Boris95 » Jeu 14 Jan 2016 23:55

chris tell a écrit:Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum de MOP, mais si je vous dis :
* vous connaissez mon ami (qui m'a incité à m'inscrire)
* j'ai fais la connaissance de certaines d'entre vous
* vous avez un peu entendu parler de moi
Qui suis-je ????
Bon, pour celles qui donnent leur langue au chat, je suis "Madame NONO"... lol

Comme beaucoup de personnes, j'ai fait du sport plus jeune (cross, athlétisme...), mais avec les études, j'ai tout arrêté et ensuite y'a eu le boulot, puis mon fils et on met tout ça de côté.
Bon, entre temps j'ai un peu bougé mes fesses quand même ;) quelques années de yoga, une année dans une salle de sport, Regroupement de prêt un peu de piscine et de marche à pied, histoire de rester en forme.
De 2010 à 2013, je ne courais que les 5 kms d'Octobre Rose. J'ai repris la course à pied en Octobre 2013, pour me vider la tête après une année difficile.
Depuis, j'ai fait quelques semi-marathons et quelques trails, mais rien d'exceptionnel.
Mon but : progresser à mon rythme (mais pas beaucoup le temps de m'entraîner), et garder le plaisir de courir. Jusque là, le marathon ne me tente pas plus que ça, à moins qu'un marathon festif... peut-être le Beaujolais, histoire d'en faire un sans trop de pression (pas pour ce qu'ils proposent aux ravitos...).
Voilà

Christelle

je ne te connais pas ; en tout cas bienvenue :)
Boris95

par Etienne » Ven 15 Jan 2016 11:31

J'ai eu le privilège de faire sa connaissance en marge du marathon de Lausanne, elle est super ! Et Nono très bien lui aussi ! Comme tous/toutes les ami(e)s de MoP d'ailleurs.
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

par nono5508 » Ven 15 Jan 2016 12:38

Etienne a écrit:J'ai eu le privilège de faire sa connaissance en marge du marathon de Lausanne, elle est super ! Et Nono très bien lui aussi ! Comme tous/toutes les ami(e)s de MoP d'ailleurs.

:) réciproquement Etienne
nono5508

Précédente

Retourner vers Présentation des nouvelles