Présentation des nouvelles

Folou says hello

par Folou » Jeu 1 Jan 2015 17:50

Bonjour à toutes,
Je n'ai pas enregistré ce que j'avais écris sur Caf :? où j'y écrivais un tout petit peu depuis fin 2010 ou début 2011.
Alors voici en deux mots une nouvelle présentation. J'ai 59 ans et je cours depuis que je suis rentrée au lycée. J'ai connu à peu près tout ce que l'athlétisme pouvait proposer aux jeunes à cette époque-là avec un début sur piste en cendrée et terminer sur du tartan (dernière course en 86). J'ai touché aussi à beaucoup d'autres sports (skis de fond et alpin, vélo de course et Vtt, natation, rollers), mais inévitablement je revenais toujours vers la course à pied que je pratique encore aujourd'hui juste pour le plaisir de courir. :D

J'en profite aussi pour dire que je ne sais pas pourquoi mon texte s'affiche en rouge dans l'aperçu. Et si je souhaite en changer la couleur. Il n'y a pas le gris comme tous les autres messages que j'ai déjà lu ici. Donc désolée pour la couleur bleu du texte de mes messages.
:?
Dernière édition par Folou le Jeu 1 Jan 2015 18:12, édité 2 fois.
Folou

par banditblue29 » Jeu 1 Jan 2015 18:00

Bienvenue Folou.
Sauf erreur, le texte s'affiche en rouge tant que personne n'écrit derrière toi.
La couleur par défaut, c'est le gris.
;)
banditblue29

par Folou » Jeu 1 Jan 2015 18:10

Ah d'accord merci banditblue, alors je ne toucherais plus à rien maintenant. :oops:
Folou

par banditblue29 » Jeu 1 Jan 2015 18:16

T'inquiètes, nous aussi on découvre ;) .
banditblue29

par Free Wheelin Nat » Jeu 1 Jan 2015 18:30

Contente de te lire ici Folou!
Bon, je n'ai pas réagi sur le coup, mais j'ai eu la banane jusqu'aux oreilles quand tu as parlé des Manfred Mann! :icon_jump2:
Des podcasts qui porraint t'intéresser, je pense, il y a eu hier et aujourd'hui après midi une émission sur Inter sur Altamont et les Stones, sympa! :D Jorma Kaukonen et les Jefferson Airplanes doivent te dire quelque chose! ;)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par Folou » Ven 2 Jan 2015 17:06

Ah oui Altamont, la réponse des Stones aux organisateurs de Woodstock qui n'avaient pas voulu les inviter au festival de peur que leur image "mauvais garçons" entraîne de la violence sur le site. Bon ça ne c'est hélas pas très bien passé à Altamont. Mais aussi quelle idée de vouloir les Hells Angels comme service d'ordre. 8O
Le Jefferson Airplane est aussi un groupe que j'aimais bien lorsque j'étais jeune et surtout après avoir vu le film sur Woodstock en 1970 (mais il me semble qu'ils n'étaient dans la première version du film, ils en parlaient juste dans le livre). Mais il faut dire que certains de cette époque n'ont pas toujours très bien vieilli, hélas. :-(
Et pour Manfred Man's Earth Band, c'était au sujet de la vidéo de "Redemption Song" en live à Budapest en 83, c'est ça ? Manfred Man's est un super groupe que j'adore vraiment, là aussi depuis les années 70. :D
Et pour reparler de cette chanson de B.Marley, il y a aussi la version de Joe Strummer qui est poignante avec les images de lui défilant en hommage sur cette vidéo. Et oui j'étais aussi fan de The Clash !
Folou

par GIBO » Ven 2 Jan 2015 18:31

Heyyyy, bienvenue ici Folou !
Ce sera un plaisir de te lire ici comme c'était le cas sur CAF !
GIBO

par babou » Ven 2 Jan 2015 20:36

Contente de te retrouver par ici, ma compatriote !
Au plaisir de te revoir sur une course en région liégeoise.
Toujours y croire
babou

par Stella » Sam 3 Jan 2015 20:52

Bah, c'est très joli le bleu !!! Bienvenue Folou, et hello :)
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par chifou » Dim 4 Jan 2015 14:16

bienvenue folou! je suis contente de te voir ici :D
chifou

Retourner vers Présentation des nouvelles