Présentation des nouvelles

Je me présente

par Laure » Dim 14 Juin 2015 16:52

Bonjour,

Me voilà inscrite sur ce site grace à ma soeur qui me l'a fait connaitre.

J'ai 39 ans, J'ai commencé seule à courir il y a une huitaine d'années (stop cigarette/retrouver sa ligne après grossesse) depuis c'est devenu une histoire de famille et une belle amitié. Ma soeur m'a suivie, ensuite l'autre, puis mon frère, ma belle soeur et j'ai rencontré une très bonne amie avec qui je cours plusieurs fois par semaine. Nous avons appelé tout ce petit groupe " La Team" :D ensemble nous multiplions les courses d'abord des 10 km, puis des semis, et des trails courts... Brefs nous nous encourageons mutuellement.
Le nouveau challenge de cette année, pour certaines, c'est de franchir la ligne d'arrivée du marathon de Vannes. J'en rêve mais ça me fait encore très peur, peur de ne pas réussir... Mais ensemble on va se supporter !

La course à pied c'est pour moi un équilibre de vie, de belles rencontres, un beau partage avec mes proches.

J'espère lire ici de belles expériences en cap et trouver de bons conseils pour l'entrainement marathon.

Merci de m'avoir lu
Laure
Laure

par isa13 » Dim 14 Juin 2015 17:40

Bienvenue :D Sympa de nous rejoindre, on va te soutenir dans tes envies !!!
isa13

par zaboulette » Dim 14 Juin 2015 17:46

Bienvenue Laure!
Comme toi, je cours en famille, avec mon papa, ma soeur, mon beau-frère, ce sont à chaque fois de très chouettes moments partagés :) y compris sur marathon!
Prépare-toi en toute confiance pour le marathon de Vannes, et si tu as des craintes, viens nous raconter: on s'occupera de les chasser ;)
Pain is temporary, pride is forever
zaboulette

par lapuce92 » Dim 14 Juin 2015 20:08

Bienvenue Laure!! Et bonne prépa pour Vannes! N'hésites pas à venir poser toutes les questions ici, on y répondra avec plaisir!
lapuce92

par banditblue29 » Dim 14 Juin 2015 20:26

Bienvenue ici :D .
N'hésite pas si tu as besoin d'aide dans les périodes de doutes et si tout va bien, ne te prive pas de le dire, non plus ;) :P !
Tu peux créer un sujet sur le Marathon de Vannes, s'il n'existe pas. Nous le rajouterons dans le calendrier ;) .
banditblue29

par Escargote » Dim 14 Juin 2015 20:36

Bienvenue!

Génial de courir en famille! Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ta prépa marathon.
L'escargote cause, court et elle blogue aussi http://escargote-aux-baskets.blogspot.ch
Escargote

par Miss Evidence » Dim 14 Juin 2015 23:08

Tu viens de trouver ton île en débarquant sur MOP !

Bienvenue parmi nous !
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par valdes » Lun 15 Juin 2015 06:22

Bonjour bonjour @Laure, bienvenue à toi dans la "team" de MOP.

J'adore. J'aimerais tellement que ma famille partage mon plaisir de la CAP ... Mais non. Je dois souvent me taire et c'est difficile de ne pas en parler lorsque l'on a réussi son petit objectif de l'année. Mais c'est comme ça. Je dois l'accepter. On a tous des petits plaisirs personnels qui ne sont pas forcément ceux des autres ; alors savourez tous ces petits moments de plaisirs collectifs et familiaux. C'est juste génial.

Quant au marathon de Vannes, ben ce fût mon premier et je l'ai toujours en tête. Va donc voir les vidéos de 2012 prise par l'hélicoptère. Ce marathon est juste magnifique/fabuleux/inoubliable et je sais que je le referais un jour. Alors très très très bon choix.

A bientôt donc.
valdes

par sabine » Lun 15 Juin 2015 09:23

bienvenue à toi, moi aussi je suis inscrite depuis seulement quelques jours. J'ai aussi la chance de partager ma passion avec mon mari, c'est d'ailleurs lui qui a commencé et il m'a incité à le suivre... maintenant je crois que je suis encore plus accro que lui lol. On se motive et c'est important pour moi
sabine

par Tati » Lun 15 Juin 2015 10:46

Bienvenue Laure :icon_fete: N'hésites pas de partager ton entraînement et tes courses.
Beau projet ce 1er marathon. Nul doute tu y arrivera, tu as déjà plusieurs années de CAP derrière toi :)
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

Suivante

Retourner vers Présentation des nouvelles